campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence sur forum

Aller en bas 
+4
William Swain
Admin
Madame De
Roméo Bacon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:31


Petit flottement dans le rythme, je viens de reprendre le travail.
Dès ce soir/nuit je m'y remets.

A noter que "nous" allons perdre Dean (merci pour Alvares story), absent depuis le 09 aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Absence sur forum - Page 2 Left_bar_bleue3/4Absence sur forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:19

Sans commentaire ! (comment ça, c'en est un ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:25

Dommage... l'avait un bon fond le Dean... M'enfin, c'est la vie ! ^^

Pour le flottement, J'en fais amplement partie ! Dur de trouver du temps, ces jours-ci, et, quand le temps se profile, dur de trouver l'inspiration... Désolé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:51

Même état avec la reprise mais c'est moi qui flotte ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:03

Bon mes petits choux, l'absence s'est éternisée et me revoilà tout perdu, je préfère laisser tomber, Admin, dsl, mais j'ai déjà la flemme de ratrapper mon retard tant pis pour moi, crever ce négro et videz-lui les tripes MOUHAHAHAHAHAHAHA !!
MOUHAHAHAHA !!

AHAHAH !!




AHAHAHAHAH !

ahah.. hum.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:13

Tout ça pour pas mourir le premier, c'est moche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:22

Je pense suivre Desmond. IRL ça s'agite, entre des projets professionnels qui vont se mettre en place simultanément au rush en cours, des évènements associatifs à préparer pour novembre auxquels je participe (de force ou de gré, me voilà embrigadée mais c'est pour la bonne cause !), peut-être un voyage en Amérique du sud façon baroudeuse en 2014 à préparer aussi, l'envie d'écrire, la V7 qui arrive pour laquelle j'ai commencé à bien rédiger, perso&bg posé et qui m'inspirent certes oui mais...

L'hyperactivité a ses limites, preuve en est, je commence déjà la crève de rentrée malgré cure de bion3. Heureusement, je ne dépasse que rarement le mode "j'incube avec fièvre de cheval" sans les autres symptômes... M'enfin !

L'irl passera surtout avant les jeux, et j'ai surtout besoin de trouver mon rythme et mon équilibre avec tout ça. Ce sera plus simple ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:21

Ne me... quitte... paaaaaaaaas !!! Sad

Bon ok, mon imitation fait plus petit Jacquouille que Grand Jacques, je l'admets... Very Happy

Pas que ça me fasse plaisir de moins te lire mais c'est plutôt cool tout ça, non ? Une copine m'a dit un jour "Le meilleur jeu : la vie !"... Ou un truc comme ça... Wink

Cela dit, si tu parviens à trouver un p'tit 1/4 d'heure par-ci par-là, passe donc jeter un œil dans le coin... Baroudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence sur forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence sur forum   Absence sur forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence sur forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: HRP-
Sauter vers: