Voici un exemple type de fiche de personnage.
Chaque joueur aura son sujet pour gérer son étudiant.
Nom/prénom: John Harden
Age: 20 ans
Taille: 1M78
Poids: 73 kilos
Etudes: Chimie
Description:
John est habillé en jeans noir, t-shirt blanc, grosse ceinture avec une chaine retenant son porte-feuilles, Boots noires, divers pendentifs en collier + une bague de finale de foot universitaire.
Signe particulier: Allergique au pollen.
Initiative: 3
Corps à corps: 2
Tir: 1
Réflexion: 1
volonté: 3
Points de vie: 2
Etat actuel:
- Légèrement alcoolisé
- Légère fatigue
- Pied droit foulé
Sur lui:
- 55$ / porte-feuilles / permis de conduire / photos d'ex copines
- Clefs maison / carte d'étudiant / téléphone portable (déchargé)
- 2 briquets / tabac à rouler / feuilles à rouler / 50 grammes d'haschich
- Petite lampe/porte-clefs / opinel / mouchoir (en sang)
- Une vieille clef rouillée
Le sac de voyage:
- Caleçon / chaussettes / caleçon de bain / 2 t-shirts / un bonnet
- Un jeans / un pull / paire de baskets / I-Pod + casque
- Gel douche / 2 rasoirs / un savon / 3 préservatifs / une serviette
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Les caractéristiques d'un personnage:
Bonus qui seront utiles dans le jeu. Ce sont des bonus. Avoir 0 en corps à corps ne veut pas dire que vous ne savez pas vous battre. Les points placés sont des bonus qui serviront lors de jet de dé qui déterminerons l'échec ou la réussite d'une épreuve spéciale.
Initiative: 0/4
(Détermine le tour d'action à une épreuve de face + les réflexes)
Corps à corps: 0/4
(Bonus à tous combats à mains nues ou à l'arme blanche)
Tir: 0/4
(Bonus au tir avec arme. Le lancer est un mixe de ce bonus + CàC)
Réflexion: 0/4
(Bonus à toutes épreuves demandant une réflexion/recherche)
volonté: 0/4
(Bonus à toutes difficultés liées à la volonté. Douleur, courage, fatigue, etc...)
Points de vie: 0/4
(Nombre de chance de résister avant la mort ou le KO)