campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les doutes se précisent... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Les doutes se précisent... ou pas Empty
MessageSujet: Les doutes se précisent... ou pas   Les doutes se précisent... ou pas Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:08

Les doutes se précisent... ou pas 0marya10

Ca faisait un moment que Marie essayait d'envoyer des textos à Dean. Mais depuis la route des champs ou le début de la forêt, plus moyen. La télévision était elle aussi en rade... tout comme le téléphone qu'elle avait essayé dans le salon. A entendre les autres, c'était le même problème, plus personne captait. Thomas avait pourtant parlé d'une borne. Paranoïa ou début des hostilités ?

Alvares cache aux autres sa nervosité. Elle n'arrêtait pas d'observer chacun des étudiants en s'imaginant qui pouvait être l'assassin de l'inspecteur Cusher. Heureusement ou malheureusement, tout ce beau monde se met à se disperser. C'était parti pour un tour du proprio... coté grand salon. C'était assez décoré, pas trop ressemblant à l’extérieur. Un mélange familial et domaine de chasse. Il y avait toutes sortes de choses aux murs... cadres, tableaux, trophées, médailles, souvenirs, photos, statuettes, fusil, animaux empaillés, étagères, livres, miroirs recouverts... miroirs recouverts !? Tiens, pourquoi sont-ils recouverts ? Marie se tourne pour voir si on la regarde et va soulever un drap blanc d'un miroir. Rien d'anormal... étrange.


Elle passe dans le petit salon qui fait typiquement salon de thé Anglais. Changement radical de décors par rapport au grand salon. Même le tapis au sol elle n'osait pas y mettre les pieds. Il n'avait pas peur d'inviter des jeunes étudiants attardés ici le fils Ashford. Il y avait une immense bibliothèque, ce qui attira immédiatement l'étudiante en Médecine. Marie reste de longues minutes à regarder les titres. Il y avait beaucoup d'ouvrages dans différentes langues. Du Latin, de l'Arabe, même du Chinois mais surtout de très vieux livres Français. La majorité avait pour sujets les voyages mais aussi l’ésotérisme et les croyances occultes. Assez branchée cette collection Monsieur Ashford...


Quand Alvares se rend compte qu'elle est toute seule depuis un moment, elle retourne dans le grand salon voir qui s'y trouve encore. Il y avait le futur joueur pro et la jeune Emma. Drague ? Non... ça n'avait pas l'air. A peine le temps d'ouvrir la bouche pour leur parler qu'Emma lui demande de venir avec Lutz. Quand elle la suit, il y a un petit rendez-vous dans le hall d'entrée.

Quoi !? La sœur de Thomas Ashford ici ? Attirée par un faux texto envoyé à partir d'un portable volé ? Ca sentait le traquenard à plein nez... un poulailler à la merci d'un renard qui allait bientôt morde. Ca ne faisait plus de doute dans l'esprit de Marie, le tueur était bien présent et agira. Pourtant quelque chose clochait. Elle ne savait pas encore comment placer les doutes dans sa tête mais elle avait comme l'impression que ce tueur n'était pas seul, il ne pouvait pas être partout à la fois. L’angoisse grandit.

Ils commencent à faire des groupes. Marie s'empresse de faire signe à Keller de venir faire équipe avec elle. Pour Alvares, ce gars représentait l'inverse du profile d'un tueur. Il accepte et propose de chercher dans le grand jardin. Parfait... elle en profitera pour tenter de retrouver Dean qui devait être en lisière de forêt à observer... en espérant qu'il ne tente pas de patauger dans le marais. C'est ainsi que Marie et Lutz partent seuls dans la zone aérée de la propriété. Au bout de quelques observations et déplacements, Marie prétexte de partir chercher quelque chose dans le salon et de revenir. Lutz reste sur place et commence à écouter sa musique.


Marie ne va pas par l'arrière du manoir mais fait mine de passer par l'avant. L'avant du manoir ou viennent de passer par une lucarne John et Jessica... qu'elle ne verra pas. L'étudiante en Médecine file droit vers le chemin sombre de la forêt et s'engouffre dans la lisière. Elle regarde en arrière pour être certaine de ne pas être suivit. Personne. Elle peut appeler à haute voix, il y avait de grandes chances que Dean soit dans cette zone.

Marie: - Dean !? DEAN ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
 
Les doutes se précisent... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: