campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On joue, on perd...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:53

Flash Back
Nuit du vendredi 15 juillet au samedi 16...

Dans les fins-fonds de la ville quatre étudiants sont à une table de poker d'un night-club sordide. Encore un plan de John Harden. Ce soir là il est en forme, ce soir là il sera le seul à gagner le double de ses mises. Quand ils ressortent tous les quatre pour repartir en voiture, John retournera sur ses pas pour soit disant pisser avant de prendre la route. Il revient dix minutes plus tard... avec un sac et le pas pressé. Bien alcoolisés, les autres jeunes de relèvent pas.

John ne dormira pas cette nuit. Pour être certain de faire ce qu'il doit faire au petit matin il reste éveillé. Alcool, café, Red Bull, stupéfiants et grignotage avant de retrouver une de ses connaissances. Le départ est tôt, il a un bus à louer pour un week end qu'il a organisé avec un autre gars. Les quatre autres étudiants qui restent dans son loft sont ses trois colocs et la copine de l'un d'eux. Floyd Bradley, Tate Langdon, Violet Harmon et son mec Riley Warner.

Au petit matin, lorsque le jour se lève à peine, quatre types entrent dans le loft. Les quatre jeunes présents sont réveillés par trois des hommes. Ils ont des sales tronches, la quarantaine et semblent armés. Derrière eux se trouvent un homme bien habillé. Ce type est assit, jambes croisées... il termine un café. L'homme qui s'était servit dans le loft prend la parole.


On joue, on perd... Tumblr_ma805f3VQM1qblehy

Monsieur X: - Vous savez qui je suis ?

Les jeunes universitaires se regardent avant que Riley s'approche. Tout de suite deux des hommes le font s’asseoir.

Riley: - Moi je sais qui vous êtes. Vous êtes Vincent Cocoti.

Cocoti sourit, se lève, s'essuie le bout des lèvres avec un mouchoir et s'approche. Son regard est insisté... il se tient droit, fait des gestes calculés et parle lentement.

Mr Cocoti: - Bien... Ca m'évitera de me répéter. Ou-est-John-Harden ?
Il sera inutile de me mentir. Mes origines m'ont formé à reconnaître n'importe quel menteur.


Riley : - Vous êtes sicilien, hein ?

Vincent Cocoti : - Oui, Sicilien.

Riley : - Vous savez, j’adore lire. Surtout des bouquins qui parle d’histoire. Je trouve ces conneries fascinantes. Et il y a un fait historique, je sais pas si vous le connaissez. Les siciliens ont été procrées par les nègres.

Vincent Cocoti : - Je vous demande pardon ?

Ricanements des hommes de mains. Floyd s'enfonce le plus possible dans le canapé.

Riley : - C’est un fait. Oui oui. Vous voyez, les siciliens ont du sang noir qui fermante dans leur artères.

Vincent Cocoti se retourne pour trouvez de l’appui, il est déstabilisé.

Riley : - Non mais si vous me croyez pas, vous pouvez vérifier. Il y a des centaines d’années de ça, les Maures ont conqui la Sicile... et les Maures sont des nègres. A l’époque, figurez vous, Les siciliens étaient normaux, comme les mecs d’Italie du Nord. Les cheveux blonds, les yeux bleus et tout ça. Mais quand les maures sont arrivés, ils ont changé le pays tout entier. Ils ont tellement baisé avec les Siciliennes mon pote, hein, qu’ils ont changé le sang du pays à tout jamais. C’est pour ça que les blonds aux yeux bleus sont devenus des basanés aux yeux noirs. Je trouve ça absolument stupéfiant, non ? De penser qu’aujourd’hui encore après des siècles et des siècles, les Siciliens ont gardé leurs gènes de nègres.

Eclats de rire de Vincent Cocoti. Le malaise est palpable dans tout le loft.

Riley : - Non non je parle pas, je cite des faits historiques ! C’est écrit !

Vincent Cocoti se retourne pour chercher du soutien auprès de ses hommes.

Riley : - C’est écrit dans les livres.

Vincent Cocoti : - Je l’adore ce gars !

Riley : - Mais non ! Mais c’est vrai !

Vincent Cocoti : - Tu le sais hein !

Eclat de rire !

Riley : - Oui ! Et oui. Tes ancêtres étaient des nègres. C’est comme ça. Et ton arrière arrière arrière arrière arrière grand mère s’est faite un nègre. Oui, et ses enfants étaient à moitié nègres. Alors si c’est un fait établit, dis moi, es-ce que je te mentirais ?

Vincent Cocoti : - Non.

Riley : - Et toi tu es ce qu’on appelle café au lait. Hein hein !

Vincent Cocoti : - Et toi t’es chocolat mon pote. (rire puis se lève) Oh je l’adore (l’embrasse) Très amusant. Très amusant. (Il va rejoindre un de ses hommes et fouille dans sa veste. Il en sort un flingue, se retourne et tire dans la tête de Riley.) - Dire que je n'avais plus flingué personne depuis cinq ans.


Dernière édition par Admin le Dim 1 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:47

BAM !

La tête de Riley part en arrière avant que le corps ne tombe de la chaise. Un bruit sourd se fait entendre en même temps que deux des accompagnateurs sortent leurs armes. Violet venait de perdre son mec... tué froidement devant ses yeux. Protester, hurler ou tenter quoi que ce soit contre ces quatre hommes enverraient tout le monde au cimetière... ça elle le savait. Tate et Floyd restent bouche-bée devant un Vincent Cocoti qui approche, se penche et les regarde en tournant sa tête à gauche puis à droite. Le mafieux se redresse, repasse l'arme à son propriétaire et se met à fouiller méthodiquement autour de lui. Grand silence...

Quand il revient vers les trois jeunes qui se demandent s'ils vont se faire tuer eux aussi, Cocoti lève plusieurs cartes. C'étaient les cartes d'identités, d'étudiants et permis.


Vincent Cocoti: - Voila... je sais qui vous êtes à mon tour.
Ce que vous allez faire, bande de petits cons, c'est de me retrouver cet abruti de John Harden et ce qu'il m'a volé. Deux cent cinquante mille Dollars et l'équivalent en poudre... soit un demi-million. Je peux vous assurez que je fais toujours... TOUJOURS ce que je promets. Donc je promets de faire tuer vos familles... à tous les trois si vous me rapportez pas mes biens avant lundi. Capiche ?


Ouais c'était comprit. Les trois étudiants avaient bien comprit qu'ils étaient dans une merde pas possible. Les quatre mafieux ressortent avec le corps de Riley enroulé dans un des tapis du loft. Les trois condamnés avaient 48 heures pour retrouver John et ce qu'il avait prit à Vincent Cocoti. Floyd sort un remontant en tremblant. Il se l'allume et inhale à fond avant de tousser et prendre la parole.

On joue, on perd... Pitttrueromanceheader

Floyd Bradley: - Oooon eeeeest "kof kof" dans laaaaa meeeerde !
J'sais pas c'que vous allez faire tous deux mais moi j'me tire en cambrousse chez mon frère. Il travaille et habite vers là ou est partit John... si vous voulez j'vous dépose là bas mais ça sera sans moi. Ils ont tué ton mec et feront de même avec nous. Heu... vous en voulez ?


On joue, on perd... Trueromance-bowl1


Dernière édition par Admin le Dim 1 Sep - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Tate Langdon

Tate Langdon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 23
Etat actuel: Paniqué stressé, stone
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:58

Tate était resté enfoncer dans le canapé tout le long de la scène. Riley avait  fait son cacou et l’avait payé plus que cher.
Ils rigolaient pas ces types et il l’avait bien senti dés le moment ou ils avaient pénétré dans l’appart. Incapable de retenir son rigolo d’ami, il n’avait put que constater sa tête exploser sous l’impact de la balle qu’avait tiré ce Cocoti.
La vanne de Riley était pourtant drôle et Tate avait retenu son rictus de peur d’en prendre une en pleine tête aussi. Et dire que la veille ils en auraient rit jusqu’à pleurer…Là il valait mieux fermer sa gueule et faire profil bas.
Ainsi il attendit que les méchants quittent la pièce avec le corps de son pote en papillote avant d’ouvrir la bouche.

-Putain d’merde !!! Ils ont butés Riley !!Meeeeerde mais vous vous rendez compte, ils viennent d’exploser la tête de Riley meerdee !!!

Un regard à droite pour guetter la réaction de Violet , quand Floyd sort une pipe et tire dessus avant de parler… Tate l’attrape à la volée et fume à son tour. Une, deux, trois taffe et il se renverse en arrière la main dans les cheveux.

-Qu’est ce qu’on va faire bordel !!Qu’est ce qu’il à foutu John merde !! Cet enculé de sicilien va pas nous lâcher, j’ai entendu parler de lui il rigole pas, la preuve putain il vient de buter Riley meerdeee !! Faut qu’on s’casse d’ici, il a nos papiers nos adresses on est mort putain !!

Il se lève et va regarder par la fenêtre. Les ritals se tirent.

-J’propose qu’on traine pas. Floyd il t’reste de cette merde ? Il m’en faut si je veux rester éveiller tu sais !! T’as des armes quelque chose ?

Il cale les mains dans ses poches et fais les cent pas dans la pièce, livide et l’air inquiet…


Dernière édition par Tate Langdon le Dim 1 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

Assise sur le canapé près de Tate , Violet ne réalise toujours pas se qui vient de se passer. La petite plaisanterie de Riley avait tourné au drame.  Ces hommes ne plaisantaient  pas et son petit ami en avait payé de sa vie.  Des larmes coulent sur ces joues. Une monter de dégoût lui pris  à la gorge et là…. Elle se lève brusquement et part au toilette pour y vomir tout se qu’elle peu !! En se disant  ....
C’est pas possible c’est un cauchemar je vais me réveillée !!
A genoux au sol devant les toilettes elle s’essuie la bouche avec un mouchoir en papier.
Elle retourne s’asseoir sur le canapé  sans dire un mot les yeux dans le vide.


On joue, on perd... 2eaqt6h


Dernière édition par anestesy le Dim 1 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tate Langdon

Tate Langdon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 23
Etat actuel: Paniqué stressé, stone
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:49

Quand Violet revient des chiottes, Tate en est déjà au moins à un kilomètre à arpenter le salon de long en large .L’effet de du bang aidant, il est encore plus pale qu’elle, parcouru de sueurs froides, les yeux déments.

-A la campagne, a la campagne, qu’est ce que tu veux qu’on aille foutre à la campagne Floyd merde! Faut qu’on appelle les flics ouais, on les appelle on leur explique tout et ca va s’arranger voilà ce qu’y faut faire.


Tout en parlant, il sort son portable de sa poche mais sa main tremblante sous l’effet de la drogue, il le fait tomber face contre le carrelage.
Il le ramasse et grimace en observant le résultat de sa maladresse. Écran péter…

-Merde fais chier !! Floyd t’as un tel ?

Il retourne s’asseoir près de Violet mais ne tient pas en place. Il se balance d’avant en arrière en frottant la paume de ses mains moites contre son jean et se tourne vers elle.

-Ca va ? Enfin je veux dire…Non bien sur que ca va pas merde ton mec vient de se faire buter mais j’veux dire ca…Ca va aller ? Tu…Tu veux un doc, un shoot quelqu’chose ??

Il se relève d’un bond et file à la cuisine pour revenir avec une bière qu’il descend de moitié d’une traite.

-Qu…Quelqu’un en veut ? Il en reste dans le frigo.

Et le voilà repartit à faire ses aller retour entre la fenêtre et la porte, observant par l’une écoutant derrière l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:20

Une voix lointaine sort Violet de son état second .

- Je.. je ... il est mort ....ouai mort !!!
Elle se tourne vers Tate

On joue, on perd... 2v1m8up

- Et Toi!!!

D’un bond Violet se lève et pointe d’un doigt accusateur Tate et Floyd .



-Vous êtes là à vous shootez alors que votre pote viens de se faire tuer !!!! On doit avoir l’esprit clair pour réfléchir à ce qu’on va faire pour éviter de se retrouver dans un sac comme Riley !!!

Dans un sanglot incontrôlable Violet se dirige vers  Floyd et lui prend son bang et l’écrase sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:08

On joue, on perd... 7dqioa11

Proposition que Tate accepte...
Le deuxième blond prend le bang et s'en enfile une bonne dose. Tout va très vite autour d'un Floyd complètement à la ramasse. Fatigue, peur, stupéfiant, alcool de la veille et d'autres substances illicites...


Floyd: - Ouais, j'dois avoir une arme à quelque part...
Téléphone !? Heu... doit avoir le fixe à quelque part par là.
(Montre du menton tout en tas de bordel dans un coin du loft.)
Sinon ouais, me reste des cachetons à quelque part par ici. (Il se met à chercher sous les coussins du canapé.)

C'est alors que Violet part aux chiottes pour dégueuler. Le camé de blond lève la tête vers l'autre blond un peu moins camé.

Floyd: - P'tain mec... ils ont tué son keum ! Cocoti sur le dos on va pas faire long feu. J'connais d'répute ce type... c'est la mafia et tout. Enfin, c'qui reste de l'époque avec les trucs des Ritals et tout. J'sais pas c'quoi les délires de John mais faut l'appeler direct quoi.

Son coloc propose une des bières restantes dans le frigo. Il aspire encore dans le bang et fait signe qu'il en veut. Quand Tate lui apporte, Floyd se met à boire très vite, tousse et s'en met plein sur le t-short.

Floyd: - Pfff NON pas les flics t'es ouf ! D'une ils vont nous faire chier... deux ils n'arriveront pas à nous protéger, trois Cocoti doit sur'ment en graisser plusieurs et quatre... heu... quatre on aura pas de preuve. Pire ils vont nous accuser d'avoir tué le mec de Violet.

En parlant d'elle, la fille revient, pique sa crise et essaye de casser le bang qui rebondit. Il a le réflexe de dire:

Floyd: - Nooon pas l'médoc !

Elle était dans tous ses états et Floyd comprenait. C'est avec des yeux de chien battu qu'il tente de la prendre dans ses bras.

Floyd: - J'suis si désolé pour Riley. C'était un mec méga cool. Il avait du courage, des couilles et un putain d'humour.
J'peux te dire qu'il a mouché c'te Rital pour le restant de sa vie. Personne a du l'insulter comme ça.
Ouais t'as raison... faut s'concentrer. On prend c'qu'on peut et on s'tire dans ma Mustang.


Ce que fait le blond... il se relève et commence à fourrer ce qu'il peut dans un sac.


Dernière édition par Admin le Dim 1 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:37

On joue, on perd... 29ckndt

Complètement désemparée , Violet  poings serrés tombe dans les bras de Floyd et éclate en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Langdon

Tate Langdon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 23
Etat actuel: Paniqué stressé, stone
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:34

-Ouais t’as raison Floyd on va pas appeler les flics, ces enculés seraient capable de m’refoutre à l’hosto et hors de questions qu’j’y refoute les pieds. Tu prends ton arme mec on sait jamais…

Il se dirige vers le canapé quand son pote prend Violet pour tenter da la consoler et se met à fouiller dans les coussins à la recherche des fameux cachets. Il en récupère quelques uns et file dans la cuisine pour revenir avec un petit sachet dans lequel il place soigneusement ses petits trésors…Hop dans la poche.

-Ouais, ouais il était cool Riley merde mais… Mais j’penses à un truc, ses…Ses parents ils vont l’chercher partout et ils… Ils vont sûrement les appeler eux les keufs, et ils vont nous mettre ca sur l’dos et tout et tout on trempe dans une merde pas possible j’vous l’dis moi. D’un coté les mafieux et de l’autre la police ! C’est…C’est quoi l’mieux ? P…Prendre une balle dans l’buffet ou croupir en taule ? Hein ?J’vous d’mande moi !! Putaainnn !!!

Les cents pas reprennent dans l’appart, la main dans les cheveux.

-Ok, ok on s’tire à la campagne mais on va faire quoi ? Hein ? J’de...J’déteste la campagne moi !!Puis y’à rien à y foutre bordel ; on va s’planquer pendant combien de temps hein ? On…On trouve John il rend les thunes et après ? Hein et après ? Ils nous rendent Riley en p’tits morceaux ? Ca pue putain ca pue !!! Et sans armes en plus…

Il enlève sa Triplex d’un coup et la tend devant lui l’air halluciné.

-J’fais…J’fais quoi moi avec des chaines contre des balles hein ? Pfff elle a intérêt à être en or ta planque j’te l’dis moi Floyd ! Et…Et il est où John d’abord ? Il s’planque c’tenfoiré ? Putain de tordu !!Aller braquer des mafieux nan mais j’te jure quelle idée de merde !!!

Se rendant compte de sa psychose paranoïaque, il se fige et fixe les deux entrelacés.

-Bon ok…Ok…On…On  emmène quoi alors ? D’la bouffe, à boire, d’la dope des clopes et d’quoi s’défendre c’est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:11

Violet finit par relever la tête. Tate était en train de péter un plomb et hurlait dans tout l’apparte, il fallait qu’elle se ressaisisse au plus vite.

-Merci ! dit- elle à Floyd d’une voix timide en  se dégageant de son étreinte.
Sort un  mouchoir de sa poche et essuie ses yeux encore tout gonflés.

Il faut qu’on bouge vite fait avant que les flics nous tombent dessus ! Floyd à raison on prend quelques affaires et se tire de là !!

D’un pas décidé Violet sort de la salle pour aller dans sa chambre et commence à fourrer des affaires de rechange dans son sac à dos.  (Brosse à dent, sous vêtements, chaussettes, tampons etc… portable, chargeur,sa cartouche de cigarette et son agenda dont elle ne se sépare jamais) .  Ses doigts tremblaient et ses gestes étaient maladroits. Toutes sorte de questions se bousculaient dans sa tête. Tate avait soulevé un point important. Les parents de Rilley allaient sûrement l’appeler, sans nouvelles de leurs fils.
Paniqué elle sort son portable du sac. Aucun message. Ouf ! Bon , prendre le portable n’était pas une bonne idée . Violet sort la puce de son I phone et la met dans son sac.
Elle retourne auprès de Floyd et Tate.

Je suis prête ! On y va ? Dit -elle d’une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:58

On joue, on perd... 7dqioa11

Perdu entre les questions de Tate et ce qu'il doit prendre, Floyd met un peu n'importe quoi dans son sac. On aurait dit qu'il prenait que les boissons restantes, stupéfiants, café, sucre, PQ, céréales et des conneries... mais aucun vêtement. Il enchaîne le tout en hochant la tête.

Floyd: - Nan nan faut pas dire... Enfin si, faudra dire que Riley est partit en Californie se faire un trip avec deux autres potes qu'on connait pas. On est le premier week end des vacances d'été, ça va sembler normal. Puis les disparus y'en a des milliers chaque années. J'suis désolé de dire ça Violet mais faut pas qu'on se fasse accuser tu vois. Va falloir que tu mentes à ses parents en disant que vous vous étiez pris la tête et qu'il voulait décompresser c't'été.

Pendant que ses deux comparses préparent ce qu'ils peuvent, Floyd va faire couler de l'eau chaude dans une bouteille et va y ajouter plusieurs produits décapants. Il ira verser le tout sur la tache de sang au sol avant de joindre l'action à la dernière parole de Violet.

Floyd: - On s'tire. Qui m'aime et veut survivre me suive...

La Mustang de Floyd. Une voiture des années soixante dix. Un véhicule qui avait connu tous les garages de la ville... un bolide qui avait subit des tas de réparations et modifications persos. Une antiquité, une ruine, une épave qu'il entretenait toujours mais qui restait le plus souvent encrée devant le loft des étudiants.

On joue, on perd... 1971fo10

Deux places principales et un tout petit compartiments derrière les sièges. Heureusement de Violet n'est pas épaisse. Il ouvre la porte sans clef et tire le siège pour la faire passer. Coté accompagnateur, Tate n'aura pas de ceinture. Le chevelu balance les sacs derrière les sièges avec Violet et prend place à son tour. C'est avec un tourne-vis qu'il met le contact.

Floyd: - Vous inquiétez pas... c'est la mienne, j'ai même les papiers à quelque part.

Marche arrière brutale, la Mustang écrase le chat du voisin. L'indice sera sonore. Il grimace, jure entre ses dents et s'allume un vieux joins resté sur le tableau de bord. Vitre ouverte, le coude sur le coté, Floyd reprend la parole tout en fumant son mégot et buvant le fond d'une vieille canette restée entre les deux sièges.

Floyd: - John m'a dit qu'il allait avec son pote Tom Ford j'crois... dans une maison de compagne que mon frère connait puisqu'il a fait des tas de réparations là bas. Mon frère il fait trop de trucs dans la région. Je sais que dernièrement il s'occupe d'une station essence sur la départementale de ma ville natale. Il saura me dire ou est la maison de campagne du pote de John. On va y aller et réclamer ce qu'il a volé. S'il l'a plus... moi je me planque dans le bayou.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Tate Langdon

Tate Langdon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 23
Etat actuel: Paniqué stressé, stone
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:08

Tout s’accélère ; Violet et Floyd font leurs sacs et décident de mettre les voiles. Tout ca le temps que Tate redescende de son perchoir. Un moment de bug…
On joue, on perd... Fctdzp

Il se reprend et attrape un vieux sac  u.s qui traina là. Il fonce à la salle de bains évitant de justesse la poubelle couchée au milieu de la pièce et attrape la vieille trousse à pharmacie. Un minimum de bandes, pansements, désinfectants et p’têtre une ou deux seringues…

-Att…Attendez moi !!!

Un tour par sa  piaule pour choper Un jean en vrac, une p’tite liasse de billets et son canif et c’est partit. Ha non ! Putain !! La p ‘tite lampe de poche prêt du lit pour aller pisser sans réveiller les squatteurs…Hop dans l’sac. C’est bon ? Il vérifie qu’il à bien sa triplex autour de la taille…C’est bon…
Il file de l’appart et déboule dans la rue. Floyd au volant de sa mustang et la p’tite derrière.

-Ok…Ok j’prend la place du mort !!

Il monte en grimaçant et a à peine le temps de refermer sa portière que le chat du voisin hurle à la mort sous l’effet  de la marche arrière du junkie.
Il va pour attacher sa ceinture mais elle reste bloquée…

-Merde !! C’est vraiment la place du mort ! Elle craint ta caisse mec !

Il se cale dans son siège, le sac entre lui et l’habitacle.

Floyd :-On va y aller et réclamer ce qu'il a volé. S'il l'a plus... moi je me planque dans le bayou.

-Dans le Baba ?…Dans le bayou ? Tu rigoles ? Ca pue et y’à des crocos à c’qui parait !!!
Et tonton… Et ton pote à la station essence y…Il vend des armes ? Y’à des armes partout en Amérique !!! T’as pris ton arme Floyd ?


Il se retourne brusquement et fixe Violet.

-Ca va derrière ? Tu…T’es attachée ? Tu veux un truc à boire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:59

Un coup d’œil rapide sur le sol avant de franchir la porte d’entrée, l’odeur des décapants avec lesquels Floyd avait nettoyer tant bien que mal la tache de sang prenait à la gorge .

Tout allait si bien quelques jours avant !! Violet vivait une idylle parfaite avec Rilley, elle s’était reconstruite à ses côtés et ses tentatives de suicide étaient derrière elle. Tout en franchissant la porte d'un pas lasse elle se dit:

-Eeeeeeet voilà....  me voilà au point d'épart,seul dans une situation de merde! je m’embarque avec deux camés pour allez je n'sais où pour échapper à un sicilien qui veut nous butés !!  Génial!! Un bon coup rasoir sur les poignets résoudrait tout ça!!!

Fatiguée de ses pensées morbides, Violet réagit!

-Booon !  On y va  ?  On a plus rien à faire ici.

Elle sort et s'allume une clope.

On joue, on perd... 2ev3l12


A la vue d' la caisse de Floyd Violet n'était toujours pas rassurée!
Dans la voiture c'était pire que tout !! Pas de clefs d'contact, les gars charger à bloque avec leurs drogues! Un bon contrôle de flic là d'ssus et on fini la journée au trou! Quoi que .... à choisir au moins la bas ont seraient peu être en sécurité. Mais bon il y avait encore l'histoire de Rilley!! Comment expliquer sa disparation et et le sang sur le sol de l'appart?! Dans les deux cas on était dans la merde!!

Trop tard pour se  dégonfler! Allez!!
Assise à l'arrière de la voiture Violet observait Tate et Floyd en plein trip !


Tate se retourne et la fixe!!

On joue, on perd... 1o2bmx
-Heu...... Quoi? tu veux une clope?

-Eeeet Floyd! Tu veux pas que je conduise ? Si on croise les flics s'est mieux une Nana au volant nan?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:54

On joue, on perd... 7dqioa11

Floyd conduisait à la limite maximum de vitesse autorisée... preuve qu'il était un minimum concentré. Il s'était engagé dans un grand axe pour prendre la Nationale voulue. C'est au rappel de son coloc qu'il se tape le front.

Floyd: - Meeerde ! J'ai oublié de prendre un couteau de cuisine !
Nan mais c'est pas un pote, c'est mon frère Joe, mon grand frère. T'inquiète pour les crocodiles, j'ai vécu toute mon enfance avec eux. Je sais que là c'est la pleine période de sortie pour leur espèce mais sache poto que ces bêtes valent la meilleure défense contre des Cocoti-raviolis. Ouep il a des tas d'armes mon frère. En campagne ils ont tous des armes...


Le blond branche un fil sur un allume cigares pas d'origine et une musique s’enclenche. Il se trouve un autre bout de mégot à moitié écrasé et se l'allume. Il répond à Violet.

Floyd: - Ouais p'tête plus tard ma jolie. On s'détend un peu. Y'a quelques heures de trajet.

A ce quoi, l'originaire du Bayou se met à chanter pour accompagner les paroles d'un morceau qu'il avait l'air de connaitre par cœur.


Floyd: - Now when I was just a little boy standin' to my Daddy's knee
my Poppa said son don't let the man get you do what he done to me
'cause he'll get you 'cause he'll get you now now.

I can remember the fourth of July runnin' through the backwood bare.
And I can still hear my old hound dog barkin' chasin' down a hoodoo there
chasin' down a hoodoo there.

Born on the bayou
born on the bayou
born on the bayou.

Wish I was back on the bayou rollin' with some Cajun Queen.
Wishin' I were a freight train, oh, just a-chooglin' on down to New Orleans.

Born on the bayou
born on the bayou
born on the bayou.

I can remember the fourth of July, runnin' through the backwood bare.
And I can still hear my old hound dog barkin', chasin' down a hoodoo there,
chasin' down a hoodoo there.

Born on the bayou
born on the bayou
born on the bayou.


Les minutes, les quarts d'heures, l'heure passe sur une route moyennement fréquentée. Ce n'était pas trop une direction à prendre pour des vacances types. Le soleil tapait bien fort en ce début de matinée. Les vitres étaient ouvertes à l'avant... pas pour la fraicheur mais pour aérer un habitacle qui puait à mort. Possible qu'une bête soit morte dans la voiture. Ou ? Bonne question.

C'est alors que le moteur se met à fumer... et le moteur à faire un étrange bruit. Floyd jure et se met sur le bas coté de la route dès qu'il peut.


Floyd: - P'tain chier manquait plus que ça... doit manquer d'eau depuis. J'en ai p'têt dans l'coffre.

Il sort et va au coffre.
Floyd finit par claquer trop vite le coffre pour avoir vraiment fouiller... puis commence à reculer de trois bon mètres vers la nature.


Floyd: - Meeeerdeuuuu ! Pourquoi y'a quelqu'un dans mon coffre !?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:54

Violet enchaîne clopes sur clopes ! La tête en dehors de la voiture pour prendre un peu d’air frais avec cette chaleur et cette odeur qui  lui donnait envie de vomir.

Un bruit sourd la sort de ses pensées.


Floyd se met à jurer après sa caisse !! De la fumée commence à sortir du capot.

Merde ! la voiture qui nous lâche maintenant ! Pas maint’nannnnnnnnnnt !

Qu’est c’ qui s’passe Floyd ? Me dis pas qu’on est en panne ??

Elle se jette en arrière les bras croisés trop saoulée de cette nouvelle galère.

Plus de tel pour joindre une dépanneuse et niveau faire du stop !! Violet n’avait rien d’une bimbo.

elle panique et tente de maîtriser la situation.


Eeeeeeeet merde !! Putain Floyd !!! L’un de vous deux s’y connaît en mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Langdon

Tate Langdon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 23
Etat actuel: Paniqué stressé, stone
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:40

-Un couteau de cuisine Floyd ? Je te parlais d’une arme à feu mec pas d’un putain d’couteau !!!

Il se prend la tête entre les mains…

-J’peux…J’peux t’faire confiance pour les crocos alors ? J’te jure j’ai vu des émissions ou ils attaquent les humains et…Et ton frangin il à des fusils à crocos alors c’est…C’est cool ca mec les fusils à crocos puis ca marche encore mieux sur les ritals c’est sur…C’est sur.

Floyd met sa musique et l’accompagne en chantant, sûrement blasé d’entendre le blond parano débité à tout va. Tate reprend son mouvement d’avant en arrière, fixant le paysage défilant sous ses yeux sans même le voir. Un moment de bug…On joue, on perd... Kb4v2x

L’heure est passée, la voiture arrêtée et le junkie dehors. L’une fume l’autre râle.

Floyd- Quelqu’un dans mon coffre …

-De…De quoi ???

Tate sort comme une balle de la Mustang,fait tomber son sac qu’il ramasse en jurant et  fonce à l’arrière rejoindre son pote.

-T’as…T’as dis quoi mec ?

Il se rapproche du coffre et voit le problème en question.

-Ho meeerdeeee suis sur que ces enfoirés de tarés de mafieux t’ont foutu Riley dans l’coffre. J’te…J’te parie que c’est Riley moi ! C’est pas ton tapis ca mec ?

Il désigne l’objet en question d’un doigt tremblant et se met à arpenter le bord de la route entre Floyd et le coffre en serrant son sac contre lui.

-Putain d’bordel de merde comme si on avait besoin de ca ! Et si…Et si c’est lui ?

Il se rapproche de son coloc et parle plus bas pour ne pas être entendu par Violet.

-On va quand même pas l’filer aux crocos si ? Papa…Parc’que faut s’en débarrasser mec ; et même si c’est pas lui , on peu pas l’garder dans l’coffre comme ca ! Et si…Et si les flics arrivent là ! Maintenant !

Il reprend plus fort à cause de la panique.

- On fait quoi hein, On fait quoi ? Fofo…Faut qu’on s’tire d’ici au plus vite. Répare ta caisse et on file dans ton bled. En toutou…En tout cas j’y touche pas moi. Regarde toi Floyd, regarde si c’est Riley, moi je vais voir la p’tite...

En fait il était déjà prêt de la fenêtre de la dite.

-Haaa heuu Violet…Tout…Tout compte fait j’veux bien une clope. Ju…Juste le temps qu’Floyd répare ca et c’est bon ok ? J’vais…J’vais attendre avec toi si tu veux ! Tu veux ?

Il balance son sac sur son siège par sa portière restée ouverte et fouille ses poches nerveusement à la recherche de ses allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
On joue, on perd... Left_bar_bleue3/4On joue, on perd... Empty_bar_bleue  (3/4)

On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:29

Heuuuu.. C’est quoi l’problème avec le coffre ? Hein ?

Violet pousse la portière brutalement contre Tate pour sortir.

Laisse moi passer Tate !

Encore un d’ leurs délires de camés ! SUR  ils avaient une allu ! Enfin c’est ce quelle espérait.
Elle sort et jette une clope à Tate. Contourne la voiture et regarde dans le coffre.

Ho Non ! Non ! Floyld avait raison y ‘avait un truc dans le coffre. Et c’était pas une boite à outils ! Rilley ?  

Violet fait trois pas en arrière horrifiée.

Floooooyld !!! C’est quoi ce truc dans le coffre ? PUTAIN C’EST QUOI CE TRUC DANS L’COFFRE ??

Elle se met à hurler, paniquée ,elle retourne à la voiture chercher ses affaires.

J’suis cinglée! Oui cinglée de vous avoir suivie ! J’me tire j’en est ma claque de vos conneries.

On joue, on perd... 2vla0zr


Des larmes coulaient sur son visage, elle était dans une rage folle !!


Sac à dos sur le dos elle se tourne vers Tate et Floyld.

A  moins que vous ayez une meilleure idée moi je fais du stop. Avec un cadavre dans la voiture, vos poches pleins de cames et une caisse qui n’est pas en règle, on n’va pas allez loin !!! On est à combien de kilomètre d’où crèche ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On joue, on perd... Empty
MessageSujet: Re: On joue, on perd...   On joue, on perd... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On joue, on perd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: