campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fouille de l'étage.

Aller en bas 
+2
Alison Caldwell
William Swain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
Fouille de l'étage. Left_bar_bleue3/4Fouille de l'étage. Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:26

Will regarde passer Jessica avec un grand sourire charmeur, mais elle le double et le snobe. Son sourire s'étire sans qu'elle puisse le voir.

Du coup il est avec Alison, elle semble plus docile, elle l'agressera peut être pas à toutes les portes en fin de compte. Il monte la volée de marches deux par deux pour arriver à l'étage. Il n'avait pas vraiment prit conscience de la taille du truc, c'était plus tôt grand et trouver des indices sera pas facile.

Un regard en arrière sur la gentille bénévole prête à l'aider, elle ne devait pas manquer de jugeote, c'était déjà ça. Mais à deux en passant plus de temps à la reluquer que chercher ils allaient pas s'en sortir. Une note de musique retenti, c'était un signe, il en était certain. Il dépasse la piscine ou patauge deux personnes complètement largués à qui il ne veut pas prendre le temps d'expliquer, trop long pour trop peu de résultat. Il aimait pas Ryan et Tiana avait plus de la vache à lait qu'au génie. Beaux pis en passant.

Il entre dans la salle de musique, Dieu était avec lui, il aurait embrassé son crucifix si il en avait eu le temps mais il prit directement la parole en coupant Matt et Tamy.


J'ai besoin de vous les amoureux. La sœur de Thomas, Clara, elle doit être ici mais on la voit nul part. Vous voulez bien fouillez la partie est de l'étage pendant que je fouille l'autre coté avec eu... Que nous fouillons l'autre coté quoi.

Il penche la tête vers Ali, visiblement confus.

Désolé j'ai zappé ton nom.

Il se retourne vers Tamy avec un grand sourire, celui qu'il avait pour ses boutades.

Tu m'en dois une, il allait te jouer la sérénade et crois moi, tu ne le voulais pas.

Merci pour l'aide les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:43

Elle le suit donc, calquant son pas sur le sien. Montant les marches également deux par deux, il y a urgence. Et elle suit ses regards. Vers la piscine. Elle s'étonne qu'il ne s'y arrête pas mais si médor était retourné à la niche, finalement, mieux valait éviter de déranger.

Pour finir, le voilà qui se dirige vers la salle de musique. Ne pas se séparer, alors elle poursuit en fermant la marche tout en jetant des regards partout et en tendant l'oreille avant d'entrer dans la salle où se trouve Tamy et Matt. Soulagée de les y trouver. Une poignée de secondes à regarder avec envie tous les instruments qui s'étalent sous ses yeux ébahis, l'espace d'un instant.


- Pas grave, je t'en veux pas, John Doe. Tu peux m'appeler Mrs Smith si ça t'arrange, après tout, Alison n'était pas le prénom que j'aurais choisi perso.

Un regard taquin avant qu'elle ne reprenne son sérieux. Comprenne qui pourra la blague. Tout ça avant qu'elle comble les gros trous blancs laissés par son comparse...

- On est coupé du monde, pas de relais. Quelqu'un s'est fait passé pour Thomas par sms, afin de filer rendez-vous ici à Clara, sauf que Thomas s'est fait volé son portable vendredi avant le fameux message... Bref. Thomas nous a demandé de vérifier la maison, avant de partir dehors, et John est parti dans l'aile est. Marie-Liz a dû rejoindre Thomas... Personne n'a vu Marshall et Eddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:12

Sans trop se faire remarquer, Roméo file à l'étage après s'être débarrassé de ce qui devait l'être à la cuisine. Direction la chambre au fond du couloir. En chemin, il remarque la piscine intérieure - signe extérieur de richesse des plus éloquents - et la pièce pleine d'instruments de musique. L'envie de jouer sur une des guitares le démange... mais ce serait se faire remarquer. Et ça, il ne vaut mieux pas.

Arrivé dans la chambre, il pose son sac sur le lit double place. Avec un peu de chance, ils seraient assez nombreux à vouloir pioncer en commun au rez-de-chaussée pour ne pas avoir à le partager. Et puis, qui voudrait partager son lit avec lui ? Il ouvre son sac pour se vider les poches. Il y dépose sa Vita, ses clés, son porte-feuille et sa paire de lunettes cassée pour la remplacer par la paire de rechange. Agréable de ne plus avoir le vue fragmentée. Il en profite aussi pour extirper un des chewing-gum à la fraise de leur emballage et se met à mâchouiller avant de jeter un œil par la fenêtre. Il ne peut s'empêcher de trouver la vue des plus lugubre quand il lui semble remarquer un peu de mouvement, en bas.

Soudain, il entend quelques notes étouffées de piano. Jetant un coup d’œil dans le couloir, il aperçoit Swain et Alison pénétrer la salle de musique. Ils ont l'air aussi pressés que sérieux. Il se rapproche discrètement et entends les dernières nouvelles de la bouche de sa chère rouquine. C'est de mieux en mieux !

Il hésite un instant à retourner dans sa chambre se faire oublier mais l'idée qu'Alison puisse courir un quelconque danger lui déplait fortement. Et il aime bien Swain, mine de rien... C'est quand même un des rares étudiants du bahut à ne pas lui faire de crasses... Alors il se présente sur le pas de la porte et se racle timidement la gorge.


- Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:56


En pleine contemplations des objets du musée avec Tamy, Matt entrait peu à peu dans la parano de son accompagnatrice quand des voix se font entendre de l'autre coté de la double porte restée ouverte. Il y jette un coup d'oeil pour y voir William et la rousse dont il n'avait pas retenu le nom. Il allait enchainer par: - Hey ! Regardez ça, ça et ça ! mais visiblement ils n'étaient pas en visite. La rousse se met à débiter tout en tas de trucs flous. Herring se concentre pour tout bien comprendre dans l'ordre.

- Clara, la deuxième sœur de Thomas ? Pourquoi, elle est ici ?
Le portable de Thomas... ha !? Une blague non ? Pourquoi préciser que la Française est partie rejoindre Thomas ? Je...


Le temps qu'il se concerte avec Tamy, c'est le mince à lunettes qui arrive juste derrière. Matt lève le nez et reprend.

- Si je comprends bien, merci Tamy, la sœur de Thomas devrait être ici mais reste introuvable. C'est ça ? Donc on se disperse pour la retrouver dans cette immense maison.

Le quarterback reste un moment pensif à se malaxer le menton.

- Ha ! Si c'est pas le nouveau jeu organisé par John et Thomas pour remplacer le jeu du Bizut que tu as flingué... qu'est ce que c'est ?

Termine t-il de dire en souriant.
Il n'avait pas du tout l'air de prendre cela au sérieux... à pour cause, lui et Tamy étaient en plein trip du fantôme de la route, violon et disparition de petites filles. Cependant il joue le jeu.


- Heu ok, on va chercher hein !
Marshall je l'ai vu vers la cuisine avant de monter et Eddy c'est au fond du couloir que j'ai cru le voir. Enfin, un mec de petite taille de dos.
...
Vous devriez voir le musée... stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:18

- Rien à voir avec un bizutage... Je refusais pas, je voulais juste éviter certaines épreuves dérangeantes... mais Thomas... Enfin bref.

Alison écarquille les yeux au départ, puis reste gênée une poignée de secondes. Non, ça ne semblait pas un jeu et oui c'était très sérieux. Que ce soit cette histoire de fantômes, de psychopathe tueur d'enfants, de membres de la famille Ashford mourrant les uns après les autres, tout était forcément lié d'une manière ou d'une autre.

Et tout cela ne pouvait-il être à ce point sérieux pour que sa langue se délie d'un coup et qu'elle se retrouve mélangée avec 4 personnes qu'elle ne connait pas ? Etonnant quand on la sait réservée et depuis le départ, plus ou moins toujours avec Emma.


- Vous ne comprenez pas. Ce n'est pas une blague. La mère de Thomas est morte dans des circonstances troubles. Puis Marion l'année dernière. Cela ne semble jamais s'arrêter. Quelqu'un a piégé Clara en la faisant venir ici en se faisant passer pour Thomas après avoir volé son portable. Le père de Thomas devrait également être ici mais ce n'est pas le cas alors que son véhicule est devant. Cela recommence et la date est fatidique. Vous ne trouvez pas bizarre ces histoires de petites filles disparues et ce qui arrive à la famille Ashford ? Je ne crois pas aux coïncidences ni au hasard mais je la crois, elle.

Elle se laisse emporter par sa verve qui aura raison d'elle.

Elle ? Oui, elle plante son regard sur celui de Tamy évoquant ce qu'elle avait vu à la station. Alison n'avait pas l'air droguée, encore moins tarée. Anxieuse ? Certes oui vu les circonstances.


- Qu'on y croit ou pas. Il est dit que certains "esprits" errent car ils ne trouvent pas le chemin vers là où ils doivent aller - appelez ça comme vous voulez, beaucoup évoquent la "lumière" ou de plans astraux différents du nôtre... - car ils ne comprennent pas leur situation suite à une mort violente. Certains esprits restent pour avertir aussi des dangers... Plusieurs religions, peuples, rites et cultures y font échos et un anthropologue ou un ethnologue saurait certainement mieux en parler que moi.

Elle n'évoquera pas ses penchants wiccans. Bien sûr que non. Encore moins que tout ce qui était ésotérique ou lié à différentes cultures et religions l'avaient attiré. Outre trouver des réponses, il y avait peut-être aussi de faire le choix d'une orientation professionnelles. L'anthropologie ou l'ethnologie auraient été de celles-là mais la seule fac ayant accepté son dossier était dans l'Oregon à Corvallis. Autant dire, pas la porte à côté.

- Thomas est furax et il est parti voir du côté des marais... John vérifie l'aile est. J'espère... J'espère que tout se passera bien.

Et ses yeux retombent sur les lourdes portes de bois sculptées. Des visages d'angelots et sans doute un pape en haut à droite. Symboles religieux, encore et toujours... Elle n'a pas omis les paroles de Matt quant au musée. Un regard sur le quaterback et Tamy.

- Ok. Montrez-nous. Après, on fouille. S'il vous plait, c'est important pour Thomas.

Elle parait curieuse néanmoins et ne fallait-il pas commencer quelque part ? Elle interroge Roméo et Will du regard. Suivront-ils ? Elle, en tout cas, rejoint Tamy et Matt dans le fameux musée. Ses prunelles dérivent dans la vaste salle où il fait sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:46

Il n'y avait pas que l’atmosphère du musée qui était pesante, à croire que chaque heure amenait son lot de surprise. Alors qu'elle était en pleine réflexion surnaturelle, Alison et Will déboulèrent pour leur débiter un nouveau mystère sur l'autre sœur de Thomas, celle qu'elle ne connaissait pas. Elle était là mais personne ne l'avait vu... alors comment savaient-ils qu'elle était la? A cause de quelques affaires posées dans sa chambre? La belle affaire, tout ça ressemblait à une grosse blague de bienvenue. Et pourtant, Tamy devait bien admettre que ça commençait à faire beaucoup pour un week end dédié à la fête et à la défonce, et si elle même n'avait pas vécu ce truc étrange et inexplicable, elle les aurait surement envoyé se faire voir chez les grecs.

Oui mais voila, elle demandait à être crue alors pourquoi mettrait-elle en doute les craintes des autres? Surtout qu'Alison planta son regard dans le sien en enchainant tout un tas de termes ésotériques ou mystérieux qui n'avaient aucun sens pour elle, mais qu'elle conclue par sa foi en elle. C’était bien la première fois de sa vie que quelqu'un la prenait véritablement au sérieux, sans un pourcentage de doute permis à tout le monde mais qui prenait souvent le dessus la concernant. La blonde ravala alors ses piques et ne répondit même pas aux "amoureux" lancé par Will.

-Je comprends pas pourquoi on la cherche dans la baraque. Si elle est dedans c'est qu'elle va bien non? On devrait pas plutôt essayer de trouver des indices ou des trucs du genre?


Tamy l’enquêtrice se sentait pousser des ailes, persuadée que s'il y avait quelque chose a trouver dans cette maison, c’était des réponses. Sur Marion, sur Molly, sur leur mère morte et... sur Clara du coup. Elle lanca un regard appuyé vers Matt pour voir s'il pensait comme elle ou non, puis revint sur eux, interpelée par l'arrivée de Roméo.
Alison se laissa finalement tenter par un coup d’œil dans le musée ce qui avait tellement plus de sens pour la blonde à vrai dire. Tamy se rapprocha de la rousse, épaule contre épaule afin de la guider vers les têtes momifiées:

-Regarde ça... qui a ça chez lui? Ou plutôt... qui pensait que Thomas avait ça chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
Fouille de l'étage. Left_bar_bleue3/4Fouille de l'étage. Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:34

Diantre, deux filles dans la même pièce et tu perds le contrôle de la discussion et de la logique même. Placé derrière Alison il fait un signe discret à Matt pour lui montrer qu'elle était pas tout à fait nette. Il lui semblait bien qu'elle était fille à problème, elle était sympa et il avait été agréablement surpris par sa réponse pour son nom. Il n'avait d'ailleurs retenu que le nom de John Doe. On l'utilisait aussi en droit pour nommer le mort lors des faux procès.

Chercher des indices, vu la taille de la baraque on pouvait bien passer deux heures a chercher un troupeau d'éléphants sans être certain de tomber sur de la merde. Pourtant depuis le début ils marchaient allègrement dedans. Il était de plus en plus certain que c'était un coup monté et qu'on voulait les piéger, tous. Le pire était que pour le moment son premier suspect était Thomas. Il s’étendait à le voir arriver sur un petite tricycle et dire : " U wanna play a game"

Pour le moment il était plus préoccupé par une jeune fille don il n'avait même jamais vu le visage en vérité. Un mélange de Marion et de Thomas, truc sexy et fun. La trouver devenait donc une priorité. Mais sans déconner, la mère, Marion puis la dernière. La même date que les gamines... Sans vraiment s'en rendre compte il avait son crucifix en main qu'il passait sur ses lèvres, légèrement absorbé par ses pensées.

Voir le mussé? On avait que ça à foutre, c'était le moment culturel de la journée ou quoi? C'est en entrant dans la pièce qu'il comprit le pourquoi de la visite. Les têtes momifiées c'était particulier, son père collectionnait les balles de sport signées de ses clients, c'était moins exotique pour le coup.

Il prend le petit violon dans les mains, pourquoi cette objet était-il ici? Il le pose a son cou et joue quelques notes sans l'archet. Deux ans de solfège avec sa mère il était pas capable de mieux. Il faudra juste ranger l'instrument dans la pièce d'à coté.


Je crois que la gamine t'a suivit jusqu'ici Tamy.

Large sourire en direction de la goth. C'était peut être, voir surement pas le moment mais c'était drôle donc c'était sorti sans filtre. Il n'avait même pas prit le temps de voir les initiales gravées dessus, il l'aurait peut être pas fait... Quoi que si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:38

Roméo suit le mouvement. Il ne veut surtout pas quitter Alison des yeux. Si elle ne croit pas aux coïncidences et au hasard, lui si. Seulement, là, il est forcé de reconnaître que ça commence à faire beaucoup, niveau coïncidences... Par contre, quand ça recommence à parler de fantômes, il décroche. Ridicule. Il se garde, cependant, de faire le moindre commentaire...

C'est ça, le musée de la famille Ashford ?! Bon sang, faudrait organiser des sorties scolaires ici ! Ça réduirait nettement le nombre d'élèves par classe, aucun doute ! Après chaque visite, suffirait de faire le décompte, entre les crises cardiaques et les suicides causés par une telle vision... Où qu'il regarde, il ne voit que morbidité ! Trouver la pire salle de répétition d'un groupe de "métalleux" adorateur de Satan,  ce sera du pipi de chat en comparaison !

Quand Swain pince les cordes du violon, ça ne fait qu'ajouter au lugubre de l'ambiance et inutile de relever sa pointe d'humour totalement déplacée... Encore que s'il plaisante, c'est qu'il parvient encore à raisonner, c'est déjà mieux qu'une fumeuse explication ésotérique... Et la jolie fausse blonde qui parlait de trouver des indices. Qu'est-ce qu'il lui faut de plus, au juste ?


- Dîtes, l'un de vous connait assez bien la famille de Thomas pour savoir s'ils possèdent tous ces... trucs... depuis longtemps ? Je veux dire... Ils se sont voués à la nécromancie noire avant ou après les drames qu'ils ont subi ? Parce que si tout ça date d'avant, le potentiel dégénéré qui s'acharne sur eux doit vivre dans cette maison, non ? Vous imaginez élever des enfants dans ce genre d'environnement ? C'est...

Il ne peut s'empêcher de malaxer sa Ventoline, toujours dans sa poche, comme il malaxe son chewing-gum à la fraise pour tenter autant que possible de rester détendu. Ce n'est pas très efficace.

- Je sais pas vous mais, personnellement, j'aurais rien contre prendre un peu de recul. Ça... ça pue la mort, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:06

Alison passe donc la porte et suit Tamy. Ses yeux ne perdent pas une miette, pire, elle semble fascinée. Tellement, qu'elle en oublie ses précédentes inquiétudes. Elle survolera rapidement la description sur le processus.

- Oh... Des têtes réduites. Ils cousent la bouche pour empêcher l'âme de fuir... Euh ou l'esprit qu'ils mettent dedans, je ne sais plus bien ce qu'est le muisak. J'en avais encore jamais vu en vrai. C'est une sorte de trophée de guerre en fait. Pendant la colonisation espagnole en Amérique du sud, ça faisait flipper les européens ! Le père de Thomas semble avoir beaucoup voyagé en tout cas.

Elle pointe du doigt le crâne du cristal.

- Alors ça, c'est certainement un faux. Selon la légende, il y en a 13 qui permettraient d'éviter la fin du monde et ils auraient des propriétés exceptionnelles de guérison, mais des scientifiques ont mis en évidence que c'étaient des sculptures datant du 20ème siècle - sans doute allemandes - et non des objets ésotériques pré-colombien. Tu n'as jamais regardé le dernier Indiana Jones ? M'est avis que c'est juste un collectionneur. Ce genre d'objets exotiques étaient très prisés à une époque et ça se vend toujours comme des petits pains aux touristes visiblement !

Un clin d'oeil complice à Tamy, se voulant rassurant. Pas de quoi s'inquiéter donc. Les yeux de la rousse vont et viennent. Copie d'artéfacts africains, amérindiens et même chinois. Il y a de tout, et pour tous les goûts du monde entier. Et tout ce qu'elle voit suscite un "wouah incroyable...", les yeux brillants, avant de temps à autre, un commentaire approprié. Des explications brèves parfois.

Le père Ashford et la rousse auraient-il des points communs ?

Pourtant, elle tourne la tête dans un recoin où trône une planche en bois vernie de très belle facture sur laquelle sont gravés lettres et chiffres de l'alphabet, ainsi que les sigles "yes" "no"; ornée également de symboles ésotériques et astraux. Lune et soleil surtout.

Et ça, visiblement, elle sait parfaitement bien ce que c'est alors qu'elle la saisit entre ses mains avec la goutte qui l'accompagne.

- Oh regardes une planche de Ouija ! On fait une séance de spiritisme ?

Elle s'imagine déjà la tête de ses compagnons d'infortune avec une telle question, et faut avouer, rit sous cape. Bien-sûr qu'elle savait utiliser ces babioles, mais pas n'importe comment, avec des rituels de purification. Néanmoins, elle n'était pas dupe, les énergies paradoxales dans cette pièce perturberaient sans aucun doute n'importe quel pendule et donc, toute tentative. Qu'on y croit ou pas.

Seulement, alors qu'elle se retourne vers la porte pour montrer sa trouvaille aux autres... Ses yeux vont de haut en bas. De bas en haut, ne manquant pas les symboles ésotériques... Et elle se fige tandis que son regard fixe la ligne blanche au sol qu'elle pointe du doigt. Le tout sur fond de violon qu'elle n'avait pas encore remarqué.

- Oh. Peut-être pas qu'un simple collectionneur en fait. Le sceau a été brisé. C'est censé retenir les esprits ou les démons... Vous n'avez jamais regardé charmed ou supernatural ? Il faut du sel...

Du sel hein ? Comme celui dans ton sac à l'autre bout du couloir que tu as acheté à la station service, ma vieille... Bigre ! Soit Alison avait une imagination débordante, soit la légende accréditerait un pacte entre le diable et Monsieur Ashford... Raison de sa fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:13


Au regard de William et son signe derrière le dos d'Alison, Matt se marre silencieusement. Il avait quand même en tête les doutes de Tamy et entend les suspicions du gars à lunettes. Le quarterback secoue la tête et prend la défense de son pote quand la rousse se met à observer les plus proches choses de la pièce.

- Nan vous vous écoutez ? Pour vous Thomas est un malade de la tête ? Et Marion alors, elle était quoi ? Arrêtez vos délires. Ce eek end était justement là pour lui faire changer les idées sur deux drames vécus coup sur coup d'une année à l'autre. Si ça tombe à la date fatidique c'est justement pour pas déprimer et penser au suicide. Sérieux... qui ne serait pas super déprimé d'avoir vécu ça et d'être dans son coin à la date anniversaire ? Puis là, cette pièce, si c'était vraiment à cacher, pourquoi c'est en libre accès ? La chaleur vous est montée à la tête ?

Il avait l'air drôlement sérieux le chevelu d'un coup. Surement à cause des allusions sur Thomas qui pour lui avait subit bien plus qu'il n'aurait supporter. Pourtant Herring tourne la tête vers le violon.

- Par contre ce violon... je ne saurais dire pourquoi il se trouve là.

Avait-il dit un ton plus bas.
Le sportif écoute Alison et reprend juste derrière elle.


- Ouais mais là tu es venue nous parler d'un truc important pour Thomas... qui est la possible disparition de sa sœur. Et tiens, je vais m'y mettre pour lui. Qui vient avec moi ?

Il regarde Tamy.
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:55

Pendant un instant, c’était les connaissances spéciales de la rousse qui auraient pu lui faire peur si elle n'avait pas ce foutu esprit trop terre à terre. Elle n'arrivait pas à croire à toutes ces conneries ésotériques et ce blabla de gourou, mais là encore chacun avait ses croyances. Roméo qu'elle ne connaissait pas semblait tout aussi sceptique qu'elle sur tout ça, comme sur Thomas:

-Je pensais le connaitre, enfin.. surtout Marion mais là, j'sais pas ou j'ai atterris sérieux!


Comme souvent, elle aurait mieux fait de se taire, et Matt remet tout de suite les pendules à l'heure. Tamy se sent mal, très mal pendant son petit discours moralisateur. Faut dire que toute cette histoire n'était qu'une question de point de vue. Soit Thomas avait préparé tout ceci dans l'espoir de se venger de la mort de sa sœur à coup de superstitions et légendes urbaines, soit la blonde était une sacrée garce ingrate de penser ça de son ami. Elle regarde ses pieds, pas à l'aise dans ses baskets et vint gratter son crane comme pour mieux botter en touche.

Au moment ou il en parla, Tamy regarda le violon qui serait définitivement un instrument qu'elle n'apprendrait jamais, comme s'il serait pour toujours lié à cette histoire. Pour sur, il lui faudrait aussi plusieurs semaines avant de ne plus avoir le cœur battant quand elle serait aux toilettes. Bref, elle avait sa théorie, et elle savait qu'il était trop tôt pour l’évoquer et que Matt comme les autres n’étaient pas prêts à l'accepter. Du coup, autant rechercher l'autre sœur pour l'instant et peut être qu'au passage, d'autres indices viendront mettre de l'eau à son moulin. Quand Matt la regarda elle vint se poster à coté de lui comme un gentil soldat et se racla la gorge:

-Ok j'en suis. On commence par ou? Pourquoi pas dans la chambre fermée à clé? Elle ne se trouve de toute façon pas dans les pièces occupées ou très fréquentées alors...


Cette pièce, elle y pensait depuis que Thomas l'avait évoquée comme "zone interdite". Enfin, c’était comme ça qu’elle l'avait pris, alors c’était évidemment là où elle voulait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:36

Alison soupire de soulagement et hoche la tête aux propos de Matt et Tamy. Elle repose le ouija et ne s'attardera guère plus sur la collection ésotérique du père Ashford. Elle en avait suffisamment fait le tour et même si elle s'en était émerveillée pour les anecdotes historiques, la rousse ne comptait pas s'éterniser ici.

- Thomas n'est pas malade, et j'interdis quiconque de dire du mal de lui ou de ses soeurs... Ca me fait peur aussi tout ça. On dirait que quelqu'un s'acharne sur sa famille à cette date... C'est bizarre.

Une moue cependant à l'évocation de la chambre close. Un frisson parcourt son échine.


Un an, jour pour jour plus ou moins. Pourquoi cette date ?

Tous les slashers défilaient dans sa tête sans qu'elle soit capable de trouver une quelconque réponse. Mince, ça faisait quand même flipper. Une bande de jeunes coupés du monde dans une maison devenue d'un coup plus sinistre. Le scénario d'un mauvais film pour sûr, ça y ressemblait.

[La peur n'est que la preuve de notre existence. Celui qui n'a pas peur est déjà mort. Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le soleil. Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir... Ainsi je te le dis Alison, j'estime que les souffrances du temps présent n'ont pas de proportion avec la gloire à venir qui sera manifestée en nous.]

Un déclic se fait dans l'esprit de la rousse.

La nuit viendra bientôt... Aussi.

Peut-être qu'ils ne trouveront rien et que Clara et son père rentreront bientôt, que le week-end se passera ensuite nickel... Que...

Pensive, elle se rapproche enfin de Tamy et se poste à ses côtés.


- J'en suis aussi. Avec william, on était monté pour ça. Je pense néanmoins que se séparer n'est pas une bonne idée. Et qu'il faudrait...

Être vigilant ? S'armer ? Peut-être bien. Pas que.

- Enfin... Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:40

Le brun footeux s'enflamme, il prend la défense de son pote. Roméo ne rétorque rien, toujours persuadé que son avis compte pour du beurre... Cependant, ce n'est pas Thomas que ses paroles visaient mais plutôt le papa. Après tout, la maison et cette collection morbide, c'est bien à lui que ça appartient, non ? Ce type qui perd femme et enfant comme si ses poches étaient trouées... Il y aurait de quoi péter une durite, après tout !

Bref, inutile de relancer le débat.

Pour ce qui est de ne pas se séparer, il est une fois de plus d'accord avec Alison. Il n'y a bien que dans les films d'horreur à deux sous que les gens s'amusent à faire des groupes de deux... C'est la base ! Quand un troupeau de gazelles repère une lionne en chasse, il se resserre... Il fait pas des groupes de deux. Par contre, il y a toujours un membre du troupeau qui finit par peler, ok... Le plus chétif, en général, le plus malade, le blessé... Roméo, quoi.

Tant pis, fidèle à lui-même, restant quelques pas en arrière - le spécimen au second plan dont la caméra se fout éperdument, vous vous rappelez ? -, il décide de suivre le groupe. Non sans jeter un regard en direction de Swain, l'air de dire : "Une idée de génie, mec ?"...
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
Fouille de l'étage. Left_bar_bleue3/4Fouille de l'étage. Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:24

Okay, il en avait assez, jouer les baby-sitters c'était pas vraiment pour lui. Tout le monde y va de son humeur et ça prend des tournures assez space. C'était quoi le problème de Matt? Pourquoi il voulait tout le temps partie avec Tamy, juste eux deux? Bon à la basse c'était son idée de faire deux groupes pour fouiller l'étage donc il n'avait rien à dire... Mais si il voulait se la taper c'était pas le moment, même lui en était conscient.

Il avait suivit, non sans grande conviction, le groupe devenu incontrôlable. Trop d'adrénaline et d'hormone pour avoir un semblant de logique. On cherche Clara alors on va dans la chambre de Marion. Pourquoi on a pas fouillé chez Eisenhower pour trouver l'assassin de Kennedy?

En plus ce qu'il y découvre est encore plus flippant. Le geek qui tripote les affaires d'une morte. Regard vers Roméo, c'était peut être bien tous les mêmes... La frustration sexuelle rend tout le monde cinglé et il savait de quoi il parlait. Il veut même pas répondre à Tamy, ni à Matt. Il veut plus voir Eddy ni Roméo et par dessus tout, il veut plus entendre Alison.

C'était pas eux qui allaient trouver ni même aider à trouver Clara, autant demander au deux blonds de la piscine, pour le coup ils seraient plus utile. Surtout que Ryan aurait peut être de la blanche. Il se frotte le nez avant de remettre sa croix sous sa chemise. Et sans rien dire tourne les talons. Au diable la sorcellerie, si il peut pas faire le deuil en un an autant rejoindre Carole et son cercle de déprimé.

Direction la chambre numéro 5, c'était sa première idée et pour le coup il serrait plus efficace seul. Il entre dans la petite salle de bain. Trouver la chambre de Clara l'aidera peut être à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:14

Il faut croire que Roméo est doué pour se faire discret... on lui marcherait presque dessus !

Le brun et la blonde décampent, encore. Swain, après lui avoir jeté un regard en coin tout à la fois écœuré et las, prend ses jambes à son cou aussi. Roméo hésite à le suivre, un court instant, mais il ne parvient tout simplement pas à se résigner à laisser Alison seule avec Eddy. Ce gars-là a beau avoir l'air pathétique, même pour lui, il a aussi l'air complètement à l'ouest... Il pourrait tout aussi bien se jeter dans les bras de la rouquine pour chialer que pour lui tordre le cou. Et, pour une fois, Roméo ne se sent pas "diminué" physiquement... Alors, il reste.

Et puis, qu'est-ce qu'ils ont tous à paniquer comme ça ? Au bout d'un moment, tout ce qu'il y a de flippant dans cette baraque, c'est ce foutu musée... et la déco qui laisse a désirer aussi... et la façade demanderait bien un p'tit ravalement... Bon, cette baraque toute entière est assez dégueulasse. Et après ? Un vol de portable ? Incroyable, ce genre de truc n'arrive jamais ! La sœurette a été convié à la fête ? Le papa a laissé trainer son 4x4 ? Pas de quoi fouetter un chat, non plus, c'est une baraque familiale, non ? Que Thomas, après tout ce qu'il a vécu, panique un peu, d'accord... Mais que tout le monde pète un câble et se mette à courir dans tous les sens, faudrait pas pousser !

Bref, concentre-toi sur ce qui compte vraiment, mon grand ! Alison ! Et sur l'autre malade avec ses yeux plus gros que le ventre ! Qu'il se tripote sur les robes d'une macchabée si ça lui chante, on a tous nos petits plaisirs, mais qu'il s'avise pas de faire un faux mouvement en direction de sa protégée ou il va se retrouver fissa avec un aérosol de Ventoline dans le fion !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:22

Fouille de l'étage. 0wood210


Tête baissée, limite en l'état d'autiste, Eddy relève la tête quand Matt, Tamy et William repartent. Il se met à fixer Roméo, fixement. Les yeux de l'étudiant brillaient en même temps qu'un petit sourire se dessine sur le coin de sa bouche. Il décroche son regard des lunettes du Geek et souffle à l'oreille d'Alison:

Eddy: - Ne crois-tu pas que quelqu'un est de trop ?

Il se dirige vers la fenêtre et regarde quelque chose avant de revenir en arrière prendre place sur le lit. Assis bien droit, main sur les genoux à fixer le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:34

Ambiance musicale:

- N'y vas p...

Trop tard. Will emboite le pas à Tamy et Matt. Humeur maussade pour la rouquine qui secoue la tête d'un air dépité. Ne pas se séparer hein ? Que pouviez-vous faire entrer dans le crâne de post-adolescent pas totalement sortis de la puberté qui ne savaient pas lire entre les lignes ?

Ses yeux se reportent sur Roméo dont elle s'approche avant de lui chuchoter.


- Te faudrait un phaser ou une wii Zapper.

Qui tire pour de vrai. Alison manque rarement d'imagination. C'est comme dans Shining, l'odeur de clémentine qui titille les narines du gosse pour le prévenir... A moins que ce soit dans autre chose d'ailleurs. Puis, ce n'est pas comme si on n'avait pas tenté de la prévenir de manière limpide. Enfin, presque.

Alors elle fouille dans son sac pour en extirper un trousseau de clef qu'elle lui donne en montrant comment l'utiliser... Comme un poing américain, anneau du porte clef autour du pouce, clefs coincées entre les doigts solidement pour sûr. Elle montre les yeux, le diaphragme, la trachée... Aveugler, couper le souffle, destabiliser et faire perdre l'équilibre avec pourquoi pas un fameux croche-patte.

A moins de bloquer son adversaire en emprisonnant son bras pour le tordre derrière le dos en l'obligeant à plier l'échine

... Tout en lui tirant la tête en arrière en la maintenant par les cheveux, quitte cogner la tête au sol... Mais ça, elle évitera peut-être de détailler. Pas le temps.  Puis généralement, après neutralisation, la fuite peut être une alliée sympa. Quoique.

Leçon brève. Très brève qu'elle mime rapidement donc tout en chuchottant à demi-mot.

Mais sait-il seulement se battre le geek hormis en ayant joué à street fighter ?


- Ce qui se passe ici est trop bizarre. Si jamais tu dois te battre... Faut jouer sur la parade, l'anticipation et le déplacement et...  Faut pas se séparer.

Seulement, Eddy est là aussi. Eddy, choqué et prostré par les aveux d'Alison sous couvert de poésie. Alison n'aura rien dit de plus concernant cet épisode mais ces deux-là parleraient presque le même langage s'il n'y avait pas une différence notable de poids.

Elle tressaille enfin aux paroles chuchotées par ce dernier, sans manquer le regard ou le sourire en coin portés sur Roméo. Alison plisse les yeux en penchant la tête sur le côté.

Lors d'un week-end normal et festif, en d'autres circonstances plus avenantes avec un Eddy différent donc, elle aurait pu trouver ça presque érotique voire y entrapercevoir un jeu de séduction plus clairement admis dans lequel se faire complice. Et qui sait, s'adonner aux plaisirs charnels en y sacrifiant sa virginité par désir ou par amour, voire les deux. Sait-on jamais.

Ce n'était pas le cas.

Eddy s'éloigne pour regarder par la fenêtre et semble repartir dans sa transe. Dieu seul sait ce qu'il a pu y voir mais il a forcément vu quelque chose. N'est-ce pas ?


- Eddy, en aucun cas nous devons nous séparer. Parce que...

Soupir d'Alison qui finit par se rapprocher mais pas trop, gardant une distance raisonnable. La voix est douce, susurrante sur le ton du secret alors qu'elle le fixe intensément. N'avait-il pas promis de la protéger après tout ?

- N'estimais-tu pas que les souffrances du temps présent n'ont pas de proportion avec la gloire à venir qui sera manifestée en nous ? N'étais-tu pas navré que cela risque de mal se passer...  Eddy, dis-moi ce qui se passe ici et ce que tu sais. Sans énigme, fard ou fioriture... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:32

Et le partage en sucette continue... Qu'est-ce qu'ils ont tous, bon sang ?

Encore sur le pas de la porte, il a juste le temps de voir Swain passer en courant à l'autre bout du couloir quand Alison attire son attention. Un phaser ou une Wii Zapper ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Déjà, il n'a pas pris son intégrale Star Trek collector avec lui et pour la Wii... elle trouvait que c'était le moment de se faire un p'tit party game avec Eddy ou bien ? Déjà, dans le musée, quand elle s'était mise à débiter tout un tas de mélasse ésotérique, il avait commencé à se demander s'il avait jeté son dévolu sur la bonne personne... Puis, il s'était dit qu'un grain de folie n'avait rien pour le déranger. C'était même plutôt amusant. Mais là !

Ok, il n'avait rien compris. Elle veut qu'il s'arme. Ça se précise quand il la voit extirper un trousseau de clés de son sac à main et le lui glisser dans la main, tout en lui mimant comment l'utiliser. Un poing américain griffu. Elle espère quoi, au juste ? La réponse ne tarde pas à venir.


"- Ce qui se passe ici est trop bizarre..."
, lui chuchote-t-elle.

Tu m'étonnes ! Elle parle d'elle ou du reste ? Puis la voilà en train de lui faire un cours de self-defense en mode accéléré, à base de "parade, anticipation, déplacement"... Elle l'a pris pour un ninja ?

Les capacités respiratoires de Roméo commencent à chuter mais il tient bon. C'est pas le moment de s'étouffer.

Il y a bien une chose sur laquelle il est sur la même longueur d'onde que la rouquine : ne pas se séparer. Là, y a pas de doute. Encore que c'était plutôt Matt, Tamy, William et toute la clique qu'elle aurait dû convaincre, pas lui. Dingue, quand même... Ils se mettent tous à flipper, à se croire dans un film d'horreur de série "Z", et qu'est-ce qu'ils font ? Des groupes de deux. Non mais sans déconner ! Et quand ils seront plus que deux, ils feront des groupes de un ?

Bref, il acquiesce brièvement, tandis qu'Alison retourne auprès d'Eddy pour lui susurrer des mots doux à l'oreille... et voilà Roméo en train de dissimuler le trousseau dans sa poche, tout en prenant soin de glisser une clé entre chaque doigt et son pouce dans l'anneau du porte-clé. Et après, quoi ? Il ne va tout de même pas labourer la tronche du geek comme ça, sans raison particulière ? Si ? Des raisons, on peut toujours s'en trouver, cela dit... à commencer par la jalousie ! Depuis la station service, où il avait vu Eddy s'approcher un peu trop près à son goût de la rousse, le frère geek ne lui inspirait plus aucune confiance ! Et ça, c'était avant de le voir renifler la robe d'une défunte et, surtout, d'apercevoir cet air mauvais sur son visage, ce regard hagard et cette moue de dépressif psychopathe...

Roméo décide de faire ce qu'il sait le mieux : être discret. Sans un mot, le pas léger, il profite qu'Alison capte l'attention d'Eddy, pour pénétrer la chambre. Une chose l'intrigue : le coup d’œil du renifleur de textile par la fenêtre. Alors, sans trop se faire remarquer, il se faufile, contourne le lit, tout en se dirigeant vers la fenêtre. En plus d'assouvir sa curiosité, ça lui donne l'avantage de se trouver dans le dos du potentiel fou furieux, qu'il prend soin de ne pas quitter des yeux... Tout en se demandant, au passage, pourquoi Alison, puisqu'elle se méfie de lui, le colle d'aussi près ?

Merde, la panique de tous ces cons commencent à déteindre sur lui et son souffle se fait de plus en plus court...

Il n'est plus qu'à un ou deux pas de la fenêtre quand, soudain, il entend un hurlement provenant du couloir. C'est Swain qui hurle le prénom de son ex ! Sur le coup de la surprise, Roméo sursaute et, par réflexe, se recroqueville à moitié, réalisant que sa respiration s'est figée !

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:50

Fouille de l'étage. 0wood210

Eddy ne regarde pas ce que fait Roméo... ni ce que fait Alison quand elle va s'entretenir avec le binoclard asthmatique. Il reste droit, assis sur le rebord du lit, mains sur les genoux comme le parfait petit élève d'une classe primaire. Il fixe droit devant lui.

Retour de la rousse sur lui.
Et blabla...
On aurait dit qu'elle parlait dans le vent. Eddy ne bouge toujours pas à fixer droit devant lui. On aurait presque dit qu'il était dans un autre monde. Les cris de William atteignent la chambre... Roméo a un réflexe étrange et Eddy se met à crier lui aussi. Seule sa bouche s'est ouverte... il reste dans la même position.


Eddy: - HAAAAaaaaaaa !

Un cri aigu. Un cri de malade.

Il se lève en coupant net son cri et va se positionner devant Roméo en le tenant par les épaules. Il se met alors à parler d'une voix féminine.

Eddy: - Noooon pourquoi fais-tu ça ?

Il le lâche et se met à courir dans le couloir, manquant de bousculer quelqu'un qui approche... un blond en marcel, tongues et short.

Fouille de l'étage. 19069723

Ryan: - L'est pas bien l'minus ? Tu lui as montré ta chatte Alison ?

Lui sort-il avec un petit sourire de pute au coin des lèvres.
Puis, prenant un air sérieux, il se met à dire:


Ryan: - Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il se passe des trucs dans mon dos. C'est Willy-Boy qu'on entend faire la pleureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:43

Ambiance musicale:

Alison s'est adossée contre le pan de mur face à Eddy. Ses yeux finissent par suivre l'entrée de Roméo à qui elle jette un regard désapprobateur, l'invitant silencieusement à faire demi-tour pour gentiment sortir.

Tic. Tac. Pas le temps.

La situation se corse. Evidemment ! Eddy se met à hurler à en crever leurs tympans, et sa voix mue soudainement à en faire tressaillir la rousse qui va pour se rapprocher du brun. Sans doute pour lui poser une main sur l'épaule et tenter de le calmer... En vain alors qu'il s'approche de Roméo, toujours avec cette étrange voix.

Cette étrange voix féminine.


- Merde...

Possession ou trouble de la personnalité multiple ? Schizophrénie ? Elle penche pour la deuxième hypothèse. Différentes personnalités peuvent cohabiter. La schizophrénie ne dissociant qu'une seule personnalité. A moins que...

La contradiction chez miss Caldwell ? Être habitée par des croyances mystiques doublée d'une mentalité plus scientifique dans le sens analytique du terme, de la recherche. Le monde n'était-il pas fait de contradictions ?

Tout se chamboule soudainement dans l'esprit de la rousse qui voit rouge, qui voit noir. Le coeur fissuré et émietté tant il lui fait mal comme une vitre qui se brise en des milliers d'éclats épars.

Quelque chose se brise chez la wiccane et elle se revoit ailleurs. Mue par on ne sait quelle curiosité à entrer dans l'autel des murmures interdits. Par la triple Déesse, quelle magie l'a poussé en ce lieu maudit ? Elle aurait mieux fait de ne jamais y avoir mis les pieds !

Elle n'aurait jamais non plus dû accepter de venir à ce week-end prenant des tournures ignobles, se rendant compte qu'il n'était plus possible de revenir en arrière ni de fermer les yeux sur la réalité crue des choses.

Elle a mal. Moment de faiblesse que l'arrivée inopinée de Ryan ne vient rien arranger. Elle aimerait lui effacer ce putain de sourire de pute sur sa petite gueule de pseudo beau gosse m'as-tu vu; et lui faire ravaler ses paroles inappropriées.

Elle lui jette un regard faussement courroucé avant d'esquisser elle-même un sourire en coin. Provocatrice, la voix plus suave. Le ton ironique.


- Oh Ryan... J'ai pas eu le temps. Tu es arrivé au moment le plus torride. Jaloux, pas vrai ?

Elle n'est plus d'humeur maussade. Elle est clairement en train de bouillonner. Rien ne va et elle assène un coup de pied à l'armoire qui certes, n'a rien fait, tout en l'insultant. Son poing n'est pas loin de suivre le même chemin. Elle a besoin de se défouler...

- Putin... De merde. Fait chier... Fait chier... Faut que je réfléchisse !

Se donner en spectacle n'est pas une coutume chez l'étudiante pourtant. Elle va défrayer la chronique en puissance avec cette attitude mais elle n'est plus à ça près. Les cris de William avaient pourtant réussi à résonner jusqu'à ses tympans et elle ne les avait pas ignorer.

La trame tellurique s'épaisissait. En tirer les filaments, en dénouer puis écarter certains. Elle réfléchit l'espace d'un instant en se passant une main sur son visage blême. Les scènes de la journée défilent dans son crâne fulminant avant un déclic; avant qu'elle ne s'avance vers la sortie de la chambre, non sans un regard silencieux pour Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:21

Non mais c'était quoi ce cri ?! Eddy a carrément craqué le slip là ou quoi ? Comme si le cri de Swain avait pas suffit ! Roméo a juste le temps de se redresser qu'il voit le geek déjanté lui foncer dessus !

Son premier réflexe se résume en empoigner le trousseau plus fermement et à le retirer de sa poche, prêt à cogner. Il n'en a même pas l'occasion, Eddy est déjà sur lui et l'empoigne par les épaules ! Son regard lui glace le sang et finit de lui couper le souffle ! Bon sang, on croirait que ses yeux vont s'arracher de ses orbites tant ils sont écarquillés !


Eddy: - Noooon pourquoi fais-tu ça ?


C'est proche d'un murmure... un murmure hurlé par quelqu'un d'autre ! Oui, la voix d'Eddy est différente, féminine, mais pas seulement ! C'est comme si une autre personne, lointaine, s'exprimait par sa bouche ! Un ventriloque ! Un putain de ventriloque d'outre-tombe qui lui adresse un message à travers Eddy-la-marionnette ! Et c'est quoi ce message à la con, d'abord ?

"Pourquoi fais-tu ça ?"

Faire quoi ? Tenir fermement ces clés, prêt à défigurer Eddy ? Rester là à le surveiller pour ne pas le laisser seul avec Alison ? Mâcher son putain de chewing-gum à la fraise ? Quoi, bordel ? A moins que... la fenêtre ? C'est parce qu'il s'approchait de la fenêtre qu'Eddy... que le "Ventriloque" a pété son câble ?! Va savoir...

En tous cas, la marionnette le lâche et décampe aussitôt. Roméo commence déjà à tenter de se raisonner... Du calme ! Il n'y a pas de Ventriloque, répète après moi : pas-de-Ven-tri-lo-que ! Encore moins d'outre-tombe ! Et faudrait peut-être aussi que tu penses à... Merde, pas le temps de penser, les évènements s'enchaînent ! En fuyant, Eddy percute... heu... Roméo ne connaît pas même son prénom. Disons "Blondinet". Eddy percute Blondinet et s'échappe par le couloir...

Blondinet a pas encore ouvert sa gueule que Roméo lui colle déjà l'étiquette "tête de nœud de l'année". Lorsqu'il finit par l'ouvrir, ça ne fait que confirmer... Impressionnant, le gars. Deux phrases, deux ramassis de conneries de haut vol. On tient un champion, là. Vulgaire, déplacé, irritant, stupide... la liste serait trop longue !

Quant à savoir si c'est Blondinet ou la crise puis le départ d'Eddy qui fait décapsuler Alison, mystère ! La voilà qui donne un bon gros coup de tatane sur l'armoire. Une armoire parfaitement innocente qui plus est ! S'ensuit jurons et hargne... Il ne l'a jamais vu comme ça, pas même sur les photos volées. Elle bouillonne de rage, ça déborde de tous les côtés... Un instant, il craint de la voir défaillir, tant son teint blêmit, puis elle semble passablement se reprendre et se dirige vers la sortie tout en lui jetant un regard en silence... Oh, ce regard ! On peut y lire tellement de choses... Colère, tristesse, résolution, peur, courage... Tout se mélange.

Roméo en oublie la fameuse fenêtre mais se rappelle soudain qu'il a arrêté de respirer depuis bien trop longtemps. De sa main libre, il récupère sa Ventoline dans sa poche et d'une pression se libère la trachée... L'air circule à nouveau et il range son aérosol avant de se rapprocher de la rousse, bloquée par Blondinet, toujours fidèle au poste.

Roméo hésite, comme souvent. Il a lu de trop nombreux sentiments dans le regard de la belle et se demande auxquels se fier... il a peur de troubler l'animal sauvage. Tant pis ! La voir comme ça lui fend le cœur ! Tout en posant délicatement une main sur son épaule, sans un regard pour Blondinet, il lui murmure :


- Hey ! Ça va ? J'veux dire... Tu tiens le coup ? Tu te souviens de ce que tu m'as dit ? Il faut pas se séparer. Tant qu'on est ensemble, tout ira bien, ok ? Enfin, j'veux dire... heu... tant qu'on est TOUS ensemble... Pas juste... heu... Bref, j'ferais mieux d'la fermer, je crois...


Il retire aussitôt sa main et se gratte l'arrière du crâne avec, yeux baissés... Mâche ton chewing-gum et boucle-là, vieux, tu foires toujours tout !

Swain ne tarde pas à reparaître... et il n'est pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:51


Fouille de l'étage. 19069723....Fouille de l'étage. 0tiana11

A la blague d'Alison, Ryan répond immédiatement par:

Ryan: - Quoi, il a vu qu'en bas t'étais pas une vraie rousse hé hé !?

Sourire niai qu'il perd au bout de quelques secondes après qu'Alison aille taper l'armoire. " - Putin... De merde. Fait chier... Fait chier... Faut que je réfléchisse ! " Et Roméo qui vient lui susurrer des trucs à l'oreille.

Ryan: - Oh ! Si tu le prends comme ça, j'vais voir ailleurs. Si on peut plus rire en week end déconnade... Erf j'oubliais que c'était fréquent chez toi de niquer les ambiances festives.

Beck retourne dans le couloir quand il tombe sur les trois autres étudiants. Tiana s'empresse de dire à haute voix dans la chambre:

Tiana: - Taaadaaaa ! Willy-Love va nous faire une annonce et devinez qu...

La blonde s'arrête en voyant Alison et Roméo en mode soutien après trauma. Elle se retourne vers Ryan qui ne rigolait pas et réalise qu'en fait, depuis le début, William et Carole faisaient la gueule. Elle prend un air faussement outré, met les mains à ses hanches et dit assez fort:

Tiana: - Il se passe quoi ici bordel ?
J'ai l'impression d'avoir deux trains de retards...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:23

Elle s'est arrêtée devant Ryan. Un instant pour le détailler. Elle y a mis le temps mais elle a l'audace de chuchoter quand bien même Roméo assure ses arrières en se rapprochant d'elle.

L'audace et la provocation de chuchoter en réalité avant que n'arrive le reste du groupe. Une Alison tendue, aux propos un tant soit peu tendancieux. Sourire en coin crispé.


- Pour en être sûr, il faudrait venir vérifier mais désolée... Je ne suis pas une niche, hé ! Je suis pas aussi casseuse d'ambiance que ça, quelqu'un d'autre s'en charge mieux que moi et tu peux me croire, je m'en passerai bien. Clara a disparu. Guet-apens façon invitation par sms avec le portable volé de son frère. Tout le monde la cherche. Pas de réseau pour appeler qui que ce soit. Il se passe suffisamment de trucs bizarres ici pour que la majorité flippent... Tu dis quoi de ça blondinet ?

Etrangement, elle taira l'épisode avec Eddy. Revancharde ou simplement taquine, elle en remet juste une petite couche.

-  Au fait. Et toi, Ryan, vrai blond ou pas. Hein ?

Léger haussement d'épaules indiquant qu'elle n'attend pas vraiment de réponse. Epaules sur lesquelles se posent des mains qui la font tressaillir.

C'est fou ce que l'anxiété grimpant crescendo délie la langue de la rousse de manière moins subtile. Elle pourrait bien en devenir vulgaire aussi, c'est certain.

Est-ce de lâcher du leste en provoquant le sportif ou la présence de Roméo ? En tout cas, la pression semble retomber de quelques degrés.

Son visage se tourne vers le geek à qui elle tente d'esquisser un sourire qui se veut rassurant. Les yeux, cependant, sont le reflet de l'âme et eux ne mentent jamais. Il contredisent absolument tout ce que miss Caldwell tente d'insinuer par la demie-lune forcée que forme sa bouche.


- Merci... Ca va. Je tiens le coup. Tant que je suis debout, je tiens le coup. Y faut aller le chercher. Hors de question que je le laisse seul.

Sur ces entrefaits, arrivent William, Carole et Tiana. Gros silence. C'est un troupeau entier d'anges qui passent alors que les yeux gris acier interrogatifs viennent enfin fixer le copain de la dépressive comme attendant le coup de grâce.

Avant de simplement répondre à la chearleader, sans pour autant la regarder, d'un ton atone.


- Le train est en marche. Dépêches-toi de monter.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
Fouille de l'étage. Left_bar_bleue3/4Fouille de l'étage. Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54

Ils entrent enfin dans la chambre, il en aura mit des plombes à parcourir les trois mètres à cause de Carole et Tiana. La première ne voulait plus le lâcher, stresse ou heureuse de l'avoir retrouvé, en tout cas il n'était pas libre dans ses mouvements et la seconde marchant à reculons l’empêchait de mettre un pied devant l'autre correctement. Il aurait quand même bien prit son pied avec ses deux la si la situation n'était pas si grave.

Ryan est là, parfait, ils entrent dans la chambre et il fait entrer Carole pour rester dans l'encadrement, des regards rapides dans son dos pour être certain qu'ils étaient seuls et en sécurités. Il regarde son ex, visiblement pas encore en état de parler, il allait donc présenter l'affaire, elle rebondirait dessus pour donner plus d'informations, comme ce qu'il lui avait demandé avant l’interruption de la blonde.


Okay, c'est pas facile à dire alors personne ne me coupe. Je viens de la chambre de Carole et il y a du sang partout, il semblerait que Paty ait été attaqué par un dégénéré déguisé en loup et qui l'aurait tué...

Il laisse quelques secondes pour permettre à tout le monde, même aux blonds, de comprendre et d'encaisser le choc, il prit aussi du temps pour lui même. Il venait de réaliser qu'une fille était morte assassinée à quelques pas de lui, tout comme il y a un an. Il était tellement obnubilé par Carole qu'il n'avait pas encore percuté. Il se rendit compte aussi que Eddy avait disparut.

Ils seraient au moins deux et ont embarqués Paty. Carole, tu veux bien nous dire tout ce que tu as vu s'il te plait!?

Un rapide coup d’œil vers Alison qui voulait dire beaucoup avant de reprendre la main de Carole et de la retirer vers lui. Une rapide vérification dans le couloir pour être certain que personne n'était là avant de lui laisser la parole. Il allait avoir des réactions en tout sens, il espérait juste que les gens allaient être assez discipliné pour ne pas céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille de l'étage. Empty
MessageSujet: Re: Fouille de l'étage.   Fouille de l'étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille de l'étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: