campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3) L'arrêt à la station essence

Aller en bas 
+6
Desmond Wallace
Alison Caldwell
Madame De
William Swain
Matt Herring
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:17

Le bus continue son bonhomme de chemin sous la musique, les rires, les discussions en tous genres... avec des étudiants qui boivent et qui fument... et d'autres pas. Ca tape fort sur le bitume. Le paysage défile et au bout de deux heures les occupants du bus ne croisent presque plus de villages. C'était la campagne, la campagne profonde. La musique accompagne le chauffeur et ceux attentifs au son propagé.


C'est Mary qui rappelle à John de s'arrêter le plus tôt possible pour faire un plein. L'organisateur épuisé ne se fait pas prier pour faire la halte tant attendue pour la vessie de ses camarades... même devant une station essence sortie d'une autre époque.

3) L'arrêt à la station essence Old_ga11

Thomas: - ARRET MES LOULOUS ! N'oubliez pas, on se conduit bien avec les autochtones ha ha !

John se gare devant la pompe et débloque la double porte qui s'ouvre sous un gros bruit de piston libérateur. Il sort le premier pour dégourdir ses jambes et se frotter les yeux. Il est rejoint par Thomas.

Thomas: - Ca va ? Tu veux te reposer ? Je peux prendre le volant si tu veux.
John: - J'suis naze. C'est d'un double café que j'ai besoin. J'vais voir s'ils en ont là dedans. Je prie qu'ils aient du Redbull aussi. Pas gagné dans ce coin paumé.
Thomas: - Attends, t'as pas pris l'autoroute !?
John: - Hum... non. Personne n'a remarqué qu'il n'y avait qu'une voie ? J'prefère éviter les grands axes pour esquiver les contrôles.

John et Thomas vont regarder les prix de l'essence et regardent dans leurs portefeuilles. La collecte de la participation n'avait pas encore été faite. Les autres camarades imitent les deux organisateurs et sortent un par un.

Ryan: - Rho le bled pourri ! Regarde là bas Lutz ! On dirait une Mustang année 60.
Le futur joueur pro comptait entrer dans la station service mais finit par suivre son ami voir de plus prêt le vieux véhicule sur le coté gauche de la station.

Mary s'éloigne un peu pour passer un coup de fil. Elle se retourne plusieurs fois et regarde la route en marchant un peu. Marshall est aux abonnés absents. Visiblement le rappeur était exténué de sa soirée passée... pas plus mal. Eddy sort, semble attendre quelqu'un et attend en regardant distraitement les panneaux en façade.

Tiana: - Pipi Room ! Super craignos ce lieu. On dirait pas des chiottes sur la droite ? Qui m'aime me suive...

Non pas qu'Emma l'aime mais elle s'y précipite aussi pour se soulager. Carole regarde dans son petit sac à main et passe la porte du magasin, au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:06

Deuxième bières et trois clopes après la possible moitié du trajet, Matt est soulagé de faire une pause. Le bus s'arrête, se gare devant une pompe et ouvre ses portes. Le jeune sportif ne fera pas la queue pour sortir, il utilise l'issue de secours arrière en faisant gaffe de ne pas toucher Marshall en plein roupillage. Dès ses Docs sur le bitume il est agressé par l'air ambiant. Il faisait super chaud. Maux de tête assurés s'il ne trouvait pas de quoi gober un cachet préventif. Il reste peu confiant d'en trouver quand il matte les panneaux de la station. On aurait dit une baraque vieille de cinquante ans.

- On dirait que c'est ouvert...

Au moins ça...
Herring se dirige vers l'entrée de la station après un coup d’œil au distributeur de boissons fraiches. Un coca après les deux bières ça serait le bon plan. Mais place au moment de vérité... y'a t-il des cachets en vente dans le magasin !? Carole passe juste devant lui. Quand il pénètre à l’intérieur il fait presque aussi chaud qu'à l’extérieur. Une odeur de renfermé se fait sentir.


Pompiste: - C't'est une colonie v'tous ?

Sur la gauche se tient derrière un comptoir un barbu. Casquette du Sud, ventilateur braqué sur lui et gueule de Redneck.

3) L'arrêt à la station essence Brad-p10

- Bonjour monsieur. Un groupe de vacanciers oui.
Dites... vous avez des cachets ?


Lui demande Herring tout en approchant du comptoir. Le type le regarde d'un oeil, chique quelque chose, crache sur le coté et répond après un regard à travers les vitres dégueulasses.

Pompiste: - L'vacanciers d'grandes villes y foutent t'jours l'boxon. L'nègre l'est vec'vous ? T'veux quoi comme c'chets ?

Houa, Herring se concentre pour comprendre le dialecte du type qui était visiblement le pompiste et vendeur du lieu. Pas certain d'avoir comprit la question sur son camarade de couleur, Matt reste sur sa demande.

- Des cachets pour la tête. Les maux de tête vous savez, à prendre avec de l'eau pour avaler ou effervescent. Vous avez ?


Pompiste: - J'sais qu's'est d'c'chets. Là !

Il lui désigne un endroit précis vers un rayon. Matt s'y rend sur le champ. Puis en levant plus le menton, il s'adresse à Carole.

Pompiste: - S'lut ma p'tite d'moiselle. J'peux vous'dez ?
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
3) L'arrêt à la station essence Left_bar_bleue3/43) L'arrêt à la station essence Empty_bar_bleue  (3/4)

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:58

Le beau Will se réveille contre la vitre, il avait fini par s'endormir dans la fumée de cigarette et l'odeur de trans, la chaleur ayant beaucoup aidé. Il passe une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière alors qu'il tente de rassembler ses esprits. Ils étaient à l'arrêt, devant une cabane qui semblait vouloir plus que tout s'écrouler, et tout le monde sortait du bus. Bonne idée.

Il s'étire au plus qu'il peut, allant jusqu'à ce donner des chutes de tension. Il devait trouver ça soit disant sœur. Peut être savait-elle ce qu'il voulait dire, il n'avait pas eu le temps de demander, occupé à célébrer l'entré pro de Lutz et puis directement plongé dans les songes.

Il voit Matt sortir par derrière, il le suit, c'était le plus simple et le plus rapide, juste pas réveiller le Cerber. Bien qu'il voulait peut être lui aussi se dégourdir les pattes... Bha, pas envie de le gérer si il veut pas, il se réveillera bien à un moment ou quelqu'un pensera à le faire.

Directement agressé par le soleil, il tapait dur et la chaleur était étouffante et bien sur, pas de lunettes de soleil... C''est quand même pas le truc qu'on oublie quand on part en plein été si? Ben fallait croire qu'il y avait pas pensé, la faute à Vanessa?... Véronique?... Valérie?... Carole?...

Il la voit entrer seule dans le taudis, c'était son droit après tout, il n'en avait cure... Mais il lui fallait des lunettes et suivre Ryan le tentait pas trop. Jamais été fan de bagnole, il avait sa Jaguar don il était tombé sous le charme, mais les autres... Il prit la suite de Matt et entra dans le "magasin", l'antre du pompiste, et s'échappa dans les rayonnages, trouver les lunettes.

un rapide coup d’œil sur la dépressive, le noir la rendait encore plus vulnérable et le pompiste lui faisait pas confiance. Bourgeois contre pecnots, simple stéréotypes mais son code lui interdisait de laisser une demoiselle seule comme ça. Pourquoi n'était-elle pas suivie par Tiana?

Il est sur le présentoir à lunette, rien d'assez classe, peut être celle sur monture en fer avec des petits verres rectangulaires... Ou les autres de sport... Matt à mal au crâne, il doit en chier, surtout dans le bus... Elles sont trop grosses celles la... Pourquoi il parle à Carole lui?... Il fini par reposer la paire de lunettes, remarquant enfin qu'il n'y avait pas vraiment de choix, juste deux paires.
Revenir en haut Aller en bas
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
3) L'arrêt à la station essence Left_bar_bleue3/43) L'arrêt à la station essence Empty_bar_bleue  (3/4)

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:16

Parfois, ça lui manque presque de n'être pas un de ces moutons, de ceux qui suivent le mouvement sans se poser de question, que ça soit sur le moment, ou d'ordinaire, question politique. C'est que c'est pesant de penser pour les autres ! Enfin, pour l'heure, elle se laisse porter tranquillement par le courant bruyant du bus qui s'arrête. Elle descend doucement, prenant son temps, craignant d'abimer ses belles chaussures sur les cailloux du sol. Les rues devraient être pavées de soie, pour Madame De !

Un tour d'horizon de l'endroit lui suffit, sa vessie a beau la torturer, elle remonte dans l'engin d'un autre âge qui les transporte vers un week-end d'un autre monde que le sien. On est loin des parties fines - pas celles de ses parents - qu'elle organise avec ses amis français. Caviar et Champagne, et surtout, bon goût. Les participants sont propres, au moins, et respectueux de chacun. Quand elle peut avoir confiance en ceux qui l'entourent, elle se lâche et se laisse prendre... au jeu. Ici, comment faire confiance à ce genre de personnages ?

Elle remonte, reprend sa place en silence, reprend son livre à la page où elle l'avait laissé plus tôt. Pas la peine de dire tout haut ce qu'elle pense de l'endroit, pour une fois, ils partagent son avis, d'après ce qu'elle a entendu, même si leur vocabulaire laisse à désirer. Qu'ont-ils donc fait de la langue de Shakespeare, ces américains ?

Elle soupire, se plongeant dans le gros volume qui, malgré son tempérament chiant, l'ennui. Mais il parait que tout le monde devrait avoir lu Proust au moins une fois dans sa vie. Toute personne ayant un minimum de culture, bien entendu. Alors elle s'est fait un devoir de lire "À la recherche du temps perdu" en entier. Et elle a trouvé où elle le perdait, son temps... Dans ce livre. À moins que ça ne soit dans ce bus...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:23

La halte arrive à point nommé. On en suffoquerait presque malgré les fenêtres ouvertes brassant de l'air chaud. Elle laisse passer Emma, prenant le temps de clore ses paupières un instant, car il faut bien avouer que ses yeux picotent un peu.

D'ailleurs, elle prend son temps. Humidifiant très légèrement un kleenex avec un peu d'eau, elle tamponne son visage pour se rafraichir. Puis, boit deux gorgées d'eau en portant le goulot de la bouteille à ses lèvres.

Elle rangera tout méticuleusement dans son sac, du smartphone au paquet de mouchoirs. Sac qu'elle emmène, bien entendu.

Alison prend son temps et inspire longuement, hésitante à sortir alors que ses jambes sont encore flageolantes et son minois un peu pâle. L'air qui entre plus intensément dans le bus, bien que étouffant est une aubaine. Il la vivifie assez, tandis que le brouhaha s'éloigne pour qu'elle tente un pied dans le couloir. Puis, le second avant qu'elle ne se relève doucement après le départ des autres.

Les pas sont mécaniques. Sans doute n'a-t-elle plus l'habitude des longs voyages. Sans doute ce qu'elle dira en souriant, se voulant rassurante, si on l'interroge mais, pour sûr, l'air extérieur lui fera le plus grand bien !

L'étudiante entame enfin la descente des marches tout en observant les alentours. Des garçons autour d'une voiture, d'autres qui entrent dans le magasin, les filles parties aux WC.

Et puis, elle ferme les yeux. Elle inspire longuement à nouveau une grande goulée d'air à l'entrée du bus. Bien entendu, elle n'a pas manqué de remarquer une silhouette en contrejour semblant s'attarder dans l'observation des panneaux.

Un bref soupir comme pour s'encourager à s'extraire du cocon métallique et enfin s'avancer vers la devanture. Indécise, elle tente de reprendre contenance en s'étirant légèrement.

Un bref regard intrigué vers Mary; avant que son attention ne se reporte sur le brun silencieux. Etait-elle attendue ?

Elle, par contre, attendra certainement un signe voire une approbation sans s'imposer le moins du monde.

Un pas de plus en avant, elle se demande si toute cette ferraille rouillée ferait de bons clichés.

Et elle ne peut malheureusement s'empêcher de penser tout haut, comme pour conjurer le silence, en jouant les pseudos touristes. Qu'on n'aime ou pas sa référence pour le moins décalée.

- Atypique comme endroit... Tant qu'on évite un remake de Roadmaster...!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:11

Desmond s'est rouvert une canette. Il lui faudra bien ça pour supporter le décor redneck sordide et son lot de consanguins créationnistes et fachos.
Ouaip ça pue le terroir ici, pour la première fois il se sent faire corps avec ses petits camarades, et une chose est sûre il ne rôderait pas seul dans le coin, des générations d'adeptes de la chasse au nègre ont dû se succéder ici et le regard du pompiste le laisse songeur.
S'il était venu avec quelques potes ils auraient fait une esclandre.. Mais il est seul au milieu d'étudiants qu'ils connait à peine. Il est lâche.
Il se fait petit en descendant du bus. Ok... Boire une gorgée.
Chercher du soutien, un truc. Ne pas perdre de sa superbe. Mec t'es sensé être un mec cool, une star de l'équipe de basket, et t'es le seul négro paumé au milieu des fouteux.
Voilà, tête haute, mépris, attitude et maintien altier.
Ousp il a failli percuter la petite rouquine...
Il ne la connait pas, elle, et qu'est ce qu'elle fait le pied de grue devant la boutique..


Tu vas pas acheter une boule à neige souvenir pour ta collection ?

Sourire vaguement courtois, vaguement narquois. clin d'oeil.


Moi c'est Desmond..
Revenir en haut Aller en bas
cassie swayne

cassie swayne


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:45

Cassie prend l'air. Elle en profite et sent l'air chaud. C'est toujours mieux que dans le bus. Elle regarde autour d'elle. S'il n'y avait pas ces pseudos bobos en train de brailler comme des cons, le silence y mettrait une ambiance mystérieuse. Elle aime s'imaginer des ambiances de ce genre.
Ce coin quasi désertique lui rappelle la mort, ça serait une belle oeuvre à faire. La mort, le mystère ... ce coin lui plait.
Elle rentre dans la boutique et voit will devant le promontoire à lunettes.

- c'est toi Swain?

et sans attendre sa répondre :

-tes parents n'ont pas trouvés plus con comme nom?

Elle triture les lunettes sans s'y intéresser et regarde will

-tu les veux ses merdes?, en montrant les lunettes. Comptes pas sur moi pour te les acheter mais on a tous les deux les poches vides, non? A moins que môman te donne la fessée si elle sait qu'on les as volé.

Elle lui lança un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:11

Une petite pause s'impose comme dirait l'autre, et c’était pas de refus. Avec tout ce que tout le monde s’était enfilé comme bière et diverses boissons, attendre encore plus aurait presque put être dangereux pour le mobilier.
Le bus va pour se garer tandis que Tamy se prépare déjà à enlever ses écouteurs et à les ranger en vitesse pour ne pas perdre de temps. C'est dans ces moments là que le choix de place parait moins judicieux et ou les quelques mètres qui la séparaient de la sortie lui paraissaient de trop. A peine le moteur coupé, la blonde s’élança hors de son siège et fonça vers la porte, bousculant au passage la petite bourge qui a déjà eut le temps de revenir à sa place. Pas le temps d'un pardon, elle s’écrie alors un "Pipi tiiiiiime" en guise d'excuse. C'est sûr qu'il aurait été plus pratique de sortir par l’arrière comme Matt mais ce genre d'envie vous empêche parfois de réfléchir correctement.

Trois petits sauts précédèrent celui qu'elle finit de faire pour descendre d'un bond, subissant une chaleur étouffante avant même que ses pieds ne touchent le sol. Mais c'est la vue de la station essence de l'enfer qui la stoppa dans sa lancée, pas préparée au choc. C’était pourtant loin d’être une princesse qui avait besoin de papier parfumé pour se torcher, mais là c’était limite flippant.

-Meerde les mecs! C'est quoi c'truc?


C'est l’Amérique profonde cocotte, et ce n'est surement qu'un avant gout du reste. Mais son envie pressante se faisait de nouveau sentir, la faisant se balancer d'un pied sur l'autre et se tenir l'entre-jambe avec le tact d'une jeune fille en fleur.

Tant pis pour la boule qui venait de se loger dans sa gorge, Tamy s’avança vers l’intérieur de la station, après tout certains y étaient déjà et elle ne risquait rien. Elle comprenait mieux pourquoi les filles aimaient aller aux toilettes par paire, et une véritable amie n'aurait pas été de trop à cet instant, mais ça, jamais elle ne l'aurait avoué.

Elle passe la porte grinçante accompagnée d'un petit bruit de clochette et aperçut une partie du groupe en pleine discussion avec un pompiste aux couleurs locales. Tamy se permit un raclement de gorge, pas bien sûre d'elle et leva timidement le bout de son index pour demander la permission de parler.

-Hey, pardon mais.. les toilettes c'est par....?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:52

Quand Alison approche d'Eddy, celui ci regarde un peu partout en esquivant son regard.
C'est elle qui lui parle. Le petit étudiant se tourne vers la vieille voiture qu'admiraient Ryan et Lutz et se retourne vers elle en pointant son doigt sur elle.

Eddy: - King !
Tu... tu, tu...


Son bégaiement reprend. Woodson est à la limite de s'énerver avec ce début de phrase qui tarde à sortir. Il se reprend.

Eddy: - Tu... veux une canette ?

Suivi d'une bousculade de Desmond sur Alison. Mâchoire enfoncée vers son torse, poings serrés, Eddy fixe le Black.

...

Intérieur du magasin de la station...
Herring regarde différents cachets pour la tête pendant que Carole s'arrête devant un rayon de souvenirs. On aurait plus dit qu'elle attendait que William reparte qu'autre chose. Le pompiste regarde des pieds à la tête la petite gothique qui fait son entrée et reluque franchement celle qui passe juste derrière. Pendant la petite discussion de William et Cassie, Tamy pose une question au pompiste... empêchant celui ci d'entendre la proposition de vol à deux mètres de lui.


Pompiste: - T'connais pô l'bonjour ti !
V'là dans'couloir pour t'oile interieur. Ceux extr'ieurs s'bouchés.


Bon courage pour comprendre.
C'est au tout de John et Thomas d'entrer. Assez vite Thomas s'exclame:


Thomas: - Tiens salut Bradley, tu travailles ici maintenant ?
Pompiste: - S'lut fils A-Ford. J'travaille jour-nuit. Jour'ci et nuit'l'route dans z'bled préchétoi.
Thomas: - Tu en fais de la route pour bosser, tu dors quand ? On va prendre de l'essence, tu nous débloque la pompe ?
Pompiste: - Fo'bien vivre. J'dors quand'ya pô d'monde. Ouep. Sont'avec toi'tous ?
Thomas: - Merci. Oui, on va chez mon père passer le week end.
Pompiste: - J'vu l'père A-Ford al'chasse hier il'tirait s'tronche én'vé.
Thomas: - A cause de la date Bradley... à cause de la date.

L'autochtone et Thomas avaient l'air de se connaitre de longue date. Ils continuent à parler pendant que John s'interesse à une machine à café sur le coté du comptoir. Si Tamy a comprit que des toilettes intérieurs sont dans le couloir réservé au service, elle peut y aller... en passant un rideau de petites boules le long de fils. De l'autre coté çà sentait l'humidité, la sueur, le vieux et comme une odeur de soupe d'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:00


Elle est encore en train d'avaler sa salive que le pompiste lui répond dans une langue qui lui est bien personnelle. Ses yeux ronds en disent long, et son cerveau est toujours en train de déchiffrer ce qu'il a tenté de lui dire. La blonde bafouille un peu, incapable de dire que chez elle Hey était une forme de "bonjour" et que pour le reste, elle n'avait vraiment rien compris. Pourtant le regard de l'homme en direction d'un couloir un peu plus loin était un élément de réponse, et elle osa le faire répéter en insistant:

-Par la?

Son index s’était lentement déplacé pour designer ce qui se cachait derrière cet horrible rideau de boules, le même qu'elle avait vu toute son enfance dans la maison de sa grand mère. C’était glauque mais l'envie était trop forte, et la conversation de Thomas avec le dénommé Bradley finissait de la convaincre de se faire violence.

Elle n'avait pas dit bonjour et elle ne dira pas merci, juste par peur d'interrompre les deux hommes dans une conversation que personne ne pouvait comprendre. Pas elle en tous cas. Elle haussa les épaules et entreprit de traverser le rideau qu'elle ouvrit du revers de ses deux mains en évitant au maximum que ça lui touche le visage. Le bruit des boules qui s'entrechoquaient au relâchement du rideau lui fit froid dans le dos, comme si c’était la dernière chose qui la séparait du groupe. Et pour le coup, elle se sentait bien seule en avançant dans ce couloir morbide. L'odeur était presque insoutenable et son nez se retroussa instinctivement:

-Merde quoi, y'a un mort en décomposition quelque part?


Elle dépassa deux portes fermées, la main sur le nez, avant d’atteindre la porte du fond qu'elle ouvrit par le coude. C’était sombre, sale et puant, c’était des chiottes... à la turc. Et merde se dit-elle en regardant en arrière comme s'il était encore temps de revenir en arrière et d'aller pisser dans la nature. Ça serait revenu au même, le coté sordide en moins. Tamy soupira tout en fermant la porte derrière elle, réalisant qu'il n'y avait pas de verrou:

-Sérieux? C'est une blague ou quoi?


Apparemment non ou alors elle était de très mauvais gout. Il était temps de faire vite à présent et d'un geste rapide, elle enleva son petit sac à dos et prit la anse dans sa bouche pour ne pas avoir à le poser par terre. Puis elle déboutonna son pantalon et le baissa avec sa petite culotte avant de s'accroupir en vitesse. Elle aurait aimé pouvoir siffler et ainsi signifier sa présence mais elle peinait déjà assez dans son petit numéro d’équilibriste: accroupie, le sac dans la bouche et les deux bras qui tentaient de faire la balance. Tamy commença son petit pipi tout en regardant autour d'elle ces toilettes en bois moisi qui n'avaient pas du être lavé depuis le siècle dernier et qui n'offraient qu'une petite lucarne comme seule aération.
Allez... grouille merde!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:53

Si elle était fumeuse, elle aurait cramé au moins deux clopes d’affilée… Oui parce qu’elle avait remarqué qu’avec une cigarette entre les doigts, on avait l’air moins con à attendre !

Alison tente, l’espace d’un instant, de discrètement tendre l’oreille vers la boutique tout en jetant des coups d’œil aux alentours; toute incertaine qu'on daigne lui adresser la parole tant elle parait d'un coup transparente. Non pas qu’elle soit inquiète, pensez-vous !

Jamais inquiète alors qu’elle se retrouve dans un endroit quasi désert avec une majorité d’inconnus, face à une sinistre station essence gérée par un cou rouge certainement hyper religieux, hyper raciste, probablement mêlé à de sombres faits perpétrés par le ku klux klan … !

Un décorum tout droit sortie d’un roman de Stephen King ! Pensait-elle trop fort ou bien…

Elle tourne lentement ses grands yeux acier vers Eddy, surprise et soulagée d’entendre sa voix mais n’en montrant rien. Elle hoche la tête tant au nom de l’auteur de Roadmaster que pour répondre à la question, sans se formaliser du bégaiement ou de l'index pointé dans sa direction, s’apprêtant à parler en choisissant soigneusement ses mots pour éviter de mettre plus mal à l’aise le jeune homme… Lorsque Desmond manque de lui rentrer dedans !

Aoutch. Elle sursaute avant de tourner la tête vers l’importun qui la toise et la nargue. Prenant l'air le plus sympathique possible, cela va de soi, elle offre son plus grand sourire commercial.

S'adapter. Pur mimétisme de scènes auxquelles elle a tant assisté, en bonne spectatrice du monde extérieur qu'elle est. Autant dire que ça l'ennuie de jouer la comédie sociale pour éviter de moucher le black, plus par compassion en vérité, vu le contexte.
- Hé ! Desmond… Enchantée ! C'est cool que tu sois là. On se connait pas mais je suis Alison, et voici Eddy ! Vous vous êtes peut-être déjà rencontrés ? Au fait, super ton…

Ton quoi ? C’était qui ? Quitte à se planter, autant le faire en beauté. Diablerie que la flatterie...

Ce bus ne recélait pas masse d’intellectuels, plutôt des sportifs. Elle fait mine de chasser un moustique d’un geste calculé de la main pour se donner contenance tout en réfléchissant vite.
- ... Dernier match de la saison !  

Sourire toujours commercial, ses yeux vont et viennent entre les deux jeunes hommes. Malaise. Discret regard appuyé et désapprobateur à Eddy.

Elle a déjà vu cet air-là, ailleurs, quand elle était serveuse...


- Une boule à neige hein ? Tu en as de bonnes, Desmond ! Je suis plutôt cartes postales. Tu peux la choisir si ça te fait plaisir mais là, pour moi … Ce sera plutôt un coca et peut-être un truc à grignoter en fait !  Vous n’avez pas faim, vous ?

Apprendre à détecter une potentielle bagarre éventuellement perdue d'avance, module V et tenter de désamorcer, l’air de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
3) L'arrêt à la station essence Left_bar_bleue3/43) L'arrêt à la station essence Empty_bar_bleue  (3/4)

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:24

Ho fu...

Son cœur fit qu'un bon, mais il ne laissa rien paraître, seul les poils dressés sur ses bras pouvait prouver son coup d'adrénaline. Il était distrait par... Les lunettes... Il n'avait même pas capté qu'elle s'était approchée de lui, noire dans les ténèbres, ombre dans la nuit, déplacement de chat sur un sol couvert de poussière.

Il se retourne vers elle et lui souris.


Je crois que c'était le nom de mon grand père ou une connerie du genre, mon père y tenait et il n'a pas voulu le lâcher, tu sais ce que c'est les vieux et leurs héritages à la con... Parait que tu es ma petite sœur... Enchanté.

William en connaissait un bout question héritage. Il avait toujours vécu dans l'ombre de son père, plus grande que lui, plus grande même que son père. Elle avait engloutis son frère et il avait beau courir aussi vite que possible, il n'arrivait pas à en sortir et a goûter au soleil.

Voler des lunettes de soleil... Il n'avait pas penser à prendre grand chose avec lui, il n'avait que l'argent qu'il avait dans ses poches en se levant, en espèrent ne pas les avoir dépensé la veille pour acheter l'une ou l'autre substances, il serait bien emmerdé pour payer Thomas du coup.


Ecoute Sis, c'est pas le bon plan ça...

Il s'approche d'elle, plongeant son regard dans ses yeux. Profitant de sa taille pour la dominer.

Mon père est avocat et il y a un an, pratiquement jour pour jour, le sheriff du conté l'a appelé, de vieux amis de la veuve et de l'orphelin, tu vois le genre.

Enfin bref. Le flic avait retrouvé une voiture près des bois, vraiment pas loin de la station service. La voiture était vide, juste du sang sur le volant. En suivant les traces, les adjoints ont trouvés une main coupé. La police a continuée son enquête et après plusieurs jours à retourner les bois ils sont tombés sur le corps d'un homme et d'une femme pendus et éviscérés avec, gravé dans leur chair : THIEF

Le patron de la pompe service était le premier suspect, mais peu avant les événements, il disparut, laissant seul son fils à la tête du commerce.

Il fit un rapide geste de la tête en direction du pompiste. Il avait prit un ton grave et de plus en plus dramatique pour raconter son histoire. Il n'avait même pas remarqué que Thomas et Tamy étaient rentrés à leurs tour.

Et j'ai peur de ma mère, tu devrais aussi en avoir peur.

Il prit le chemin de la sorti, laissant derrière lui les lunettes de soleil, aucune paire assez bien pour lui, encore moins à voler, prendre des risques pour rien étaient grisant mais le pompiste étant un ami de Thomas il était hors de question de lui faire préjudice et si il avait un casier judiciaire il ne pourrait jamais monter aux barreaux.

Il laissa aussi derrière lui Carole, visiblement emmerdée qu'il soit là.

Si il était suivit par Cassie il lui tiendrait la porte, comme le gentleman qu'il est, s'inclinant même pour gratiné son coté chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:04

Et bingo, ça papote.
La petit rouquine semble moins bêcheuse qu'elle en a l'air et donne le change.. Desmond se montre détendu, ricanant à ses bons mots, son regard oscillant de son visage à a devanture de la boutique.. à Eddy.
Fatalement, il ne peut pas le louper le geek. Il y a quelque chose dans le regard noir qu'il lui lance qi le décontenance, il ferait bien partie de ces timides névrotiques, psychopathe en puissance.
Mais nous avons affaire au black le plus prétentieux du monde, oui, une future star du basket allez savoir.. Il mise bien une draft lui aussi, plutôt côté 20ème choix mais ce sera déjà splendide.
Bref.
Il lui est impossible de ne pas réagir, surtout en présence d'une demoiselle.


Moi j'veux bien une canette Clark Kent.


(Édition/rajout 1 pour adaptation:
Le petit Eddy fronce les sourcils aux dires de Desmond et va bien à la machine à boissons fraiches. Il en sort un Coca-Cola et l'apporte à... Alison.)

Il esquisse un sourire, de ceux qu'on a envie d'effacer d'une bonne beigne... La vue de la bagnole lui fait quand même lever un sourcil...
Il tend le bras se faisant le plus intimidant du monde, oui désolé mon vieux, tu vas prendre pour tout le monde, Wallace a comme une revanche sur la vie à prendre à cet instant précis, comme des générations de négros du coin qui ont dû en voir des vertes et des pas mûres, pas qu'il se sent investi d'une quelconque mission, il se fout bien de tout ça, en vérité, mais il est piqué dans son orgueil, il faut croire... De prendre la canette des mains d'Eddy avant de s'éloigner d'un pas nonchalant...
Peut-être qu'il ne lui inspire rien de bon de trop chauffer le geek, finalement...


Un bol d'air. Aaaah, la campagne.
Il s'éloigne du tumulte, du redneck, du bus et de la rouquine. Partie remise.

(Edition/rajout 2 pour adaptation:
A la main levée de Desmond, Eddy avait baissé la tête en clignant des yeux. Le Black lui prend la canette des mains et s'éloigne. Seule Alison peut voir un détail à ce moment là... le petit étudiant avait sa deuxième main à l’intérieur de sa petite veste, juste sous son bras droit. Il ne sort pas ce qu'il comptait sortir. Il se contente de regarder Wallace avec un regard sombre.)

Ses pas l'emmènent gentiment du côté de Mary, à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
cassie swayne

cassie swayne


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:56

Cassie l'écoute. Frère et soeur. La moue ne se fait pas attendre de sa part. Elle écoute son histoire. Elle ne sait pas s'il lui raconte des cracks ou pas.

-de quoi frère et soeur! Tu me racontes quoi! Evite de m'prendre pour une conne s'te plaît. On a juste presque le même nom, c'est tout.

Elle le regarde lorsque celui-ci le fixait de toute sa hauteur. Elle ressent un petit frisson mais n'en laisse rien paraître. Elle n'aurait su dire pourquoi elle avait eu cette chair de poule. Elle le regarde s'éloigner, béatement :

-c'est parce que t'as rien dans le froc ou quoi? putain, t'es curé?

Elle le suit et arrivée à la porte ouverte par son homologue, elle sort une petite boulette de shit. Elle lui montre. De l'autre main, elle lui prend son col pour tirer légèrement dessus et attirer la tête de will vers la sienne. Elle s'approche de son oreille pour lui chuchoter :

-On se partage un p'tit splif dans un coin avant de repartir?

Elle frôla sa langue sur la joue et lui sourit. Puis d'un coup elle tend ses bras vers l'avant et les fait trembler comme si elle avait peur :

Ouuuuuuh, mondieu, c'est illicite, j'avais oublié, t'as rien dans le pantalon !t'as peur de voler, alors fumer un bédo...

Visiblement elle fait référence au fait qu'il se soit résigner à sa proposition du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:33

Voilà ce que c'est de boire bière sur bière : le réservoir du bus se vide aussi vite que ceux de ses occupants se remplissent...

Le bus est pas encore à l'arrêt que ça sautille dans tous les coins. Tous se ruent vers... vers... Mais qu'est-ce que c'est que ce trou paumé ? Ça existe vraiment des trucs pareils de nos jours ? C'est pas que dans les films alors ? Même pas la peine d'essayer de trouver un accès internet dans ce truc pour aller vérifier sa boîte mail ! Pas de fibre ici, c'est certain, sinon dans les féculents !

Roméo n'esquisse pas même un mouvement en direction de la sortie. Non merci, très peu pour lui ! Même ce bus archaïque est plus proche de l'idée qu'il se fait de la civilisation.

Swain passe par derrière - une habitude chez lui -, empruntant la sortie de secours à la suite d'un autre bourrin pressé. L'un comme l'autre font bien attention de ne pas réveiller l'ogre des collines. Marshall. Le bus est si vite déserté que la sensation de se retrouver à l'écart de la meute, seul avec le caïd, donne des idées au binoclard. Le repris de justesse roupille, sans défense, vulnérable, juste là. Qu'est-ce qui pourrait bien empêcher Roméo de s'en approcher silencieusement, de lui prendre la tête à deux mains et de l'éclater sur la vitre ? D'éparpiller son infime cervelle sur le verre ! Avec, en bonus, la possibilité de briser la glace et d'empaler cette tête de con sur un bris acéré... Qu'est-ce qui l'en empêche ? Le courage. Encore que l'envie est si grande... La revanche du Geek ! Au nom de tous les souffres-douleurs que les innombrables "Marshall" ont martyrisé depuis la nuit des temps !

Un mouvement, à l'avant du bus, le sort de ses rêves de gloire vengeresse. La bourgeoise - celle du genre à faire ses courses en se faisant déposer par hélicoptère et à louer le magasin une heure ou deux pour son usage personnel, le temps de s'acheter ses tampons hygiéniques incrustés de diamants - s'est ravisée et a reprit sa place, un livre à la main. Ce qui conduit le regard de Roméo un peu plus loin pour s'arrêter sur les cheveux roux de sa chère Alison. Mais... Il n'en croit pas ses yeux ! Non, il ne rêve pas... C'est bien Eddy qui ose lui adresser la parole ! Et lui qui le prenait pour quelqu'un de respectable... T'approche pas d'elle, sale petit... C'est pas vrai ! Voilà que le black qui se la joue "centre du monde" vient de lui rentrer dedans, maintenant ! Et elle qui leur répond, souriante en plus ! Mais c'est pas croyable ! Et elle les... Ils se... se... humpf... pff...

Arrive plus... respirer... Crise... Panique...

Sa main, nerveuse, fouille désespérément la poche de son jean. Le contact froid de l'aérosol sur ses doigts. Enfin ! Il porte la bombe de Ventoline jusqu'à sa bouche. D'abord, inspirer - toujours -, autant que possible, puis Pssshhht !... Sa gorge s'ouvre. Le souffle revient. Le calme avec.

Il regarde autour de lui. Le caïd dors toujours. La bourgeoise ne semble pas avoir remarqué quoi que ce soit - a-t-elle seulement conscience de la présence de Roméo depuis le début du voyage ? C'est mieux ainsi. Se faire oublier, c'est le meilleur moyen d'éviter les brimades... Il reprend sa Vita et sa partie, s'obligeant à ne plus regarder en direction d'Alison. Trop dangereux. Trop risqué.

Trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:36

On passe l'odeur pire que tout et on se concentre sur les mouches des toilettes intérieures de la station essence. Les mouches donc... celles qui passent et repassent devant le visage de Tamy accroupie en pleine concentration de ne pas en mettre sur ses vêtements. Les mains sur le coté pour ne pas perdre l'équilibre et cette sangle entre les dents pour ne pas corrompre son sac sur un sol plus que douteux. Les mouches vont s'intéresser à son popotin offert au trou et leurs petites pattes. Horrible sensation de se faire caresser le fion par ces mangeuses de merde. Le jet libérateur les fait quitter momentanément la surface ronde, suante et chaude. Tamy, tremblante, n'a pas le temps de dire ouf que la porte impossible à verrouiller s'ouvre.

Arrêt sur image. Stupeur. Outrage. Flag !

Une jeune fille se tient là, légèrement voutée, regard aussi bleu que fiévreux. Pas un mot, pas d'autre geste que son avancée de tête vers celle de Tamy en pleine purge. Les yeux et la bouche grossissent pendant l'approche quand la petite lui crie:

3) L'arrêt à la station essence 0molly10

Jeune fille: - Moooon vioooolon

La porte se referme en même temps que le dernier jet finit sa course on ne sait où.

Au même moment devant l'unique pompe de la station, un véhicule termine de rouler en silence derrière le bus. Bruit de frein à main, portière qui s'ouvre, Santiag qui écrase le sol, grande respiration, claquement de porte et des pas lourds qui contournent le transport jaune de vacances. Un homme, grand et imposant, retire ses lunettes de soleil et frotte son insigne avant de remettre ses lunettes.
Un Shérif.  


3) L'arrêt à la station essence 0sheri10

Ses lents pas le mènent à l'arrière du bus resté ouvert. Il regarde Marshall, Marie-Liz et Roméo. Mains sur l'avant de son ceinturon, torse bombé, sa tête se penche vers la poubelle quand d'un seul coup, un cri strident se fait entendre sur le coté droit de la station.

L'homme de loi sort immédiatement son revolver six coups et se lance dans une lourde course. L'arme est toujours pointée vers le sol quand la porte des toilettes extérieures se claque. Deux filles sont recourbées à trois... quatre mètres. Elles sont au point de vomir.


Shérif: - Vous là ! Que se passe t-il !?
Je suis le Shérif Mandrove du comté voisin. Je suis là, tout va bien.


Tombé à pique le flic...
Mary et Desmond avaient vu la scène tout autant que l'arrivée du véhicule. Etant trop loin, il n'avait pas pu prévenir. Cassie et William étaient avec leur boulette à la sortie du magasin. Alison et Eddy avaient tout juste remarqué le bout du véhicule fraichement arrivé. Ils avaient vu la course du chapeauté. Ryan et Lutz, attirés par le cri, se ramènent. De son coté Tiana reprend son souffle pendant qu'Emma manque de rendre son dernier repas. La première blonde pointe du doigt la porte des toilettes.


Tiana: - Sh... Shérif... là... là dedans, il y a un cadavre !

Le flic étoilé ne dit pas un mot et se rend à la porte. Il l'entrouvre et dépasse la tête en faisant tomber ses lunettes sur le bout de son nez. Main armée, il entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
3) L'arrêt à la station essence Left_bar_bleue3/43) L'arrêt à la station essence Empty_bar_bleue  (3/4)

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:22

Elle s'est fait bousculer... Bousculer ! Elle ! Elle tente de lire, d'oublier qu'elle va devoir passer tout un week end avec la personne qui a osé la bousculer. Pas d'excuse, non... Un "pipi tiiime" beuglé au passage... En même temps faut il vraiment demander aux blondes d'avoir un minimum d'éducation ? Fausse blonde, qui plus est, avec les racines apparentes... La vulgarité à son paroxysme. Allez, quand elle remontera dans le car, elle proposera à la pisseuse de lui payer le coiffeur, histoire qu'une fois dans sa vie, elle ressemble à quelque chose.

Son livre. Elle a trouvé son temps perdu à elle. Ici et maintenant. Ses pensées se stoppent au fil des mots de Proust, c'est qu'elle doit rester concentrée pour comprendre ses phrases à rallonge. Nouveau soupir de la brune, ample, profond, véritable signe de son énervement. Elle ferme son livre, le range dans son sac, lentement, ôte son foulard - il fait chaud tout de même - et l'envoie rejoindre le livre, plié au carré, un homme se meurt, ou presque, il faut agir. Marie-Elisabeth du Guesclain est rompue aux premiers secours, elle se doit d'agir. En France, si on ne réagit pas alors qu'on a été formé, on risque d'être poursuivi pour non assistance à personne en danger.

La bourgeoise se lève et se dirige vers le voisin des poubelles, plongé dans son jeu. Elle se plante dans le couloir, droite comme un "i" et pose la main sur l'écran, afin d'être sûre d'obtenir son attention. Elle se penche vers celui qui manquait d'étouffer quelques secondes auparavant.

- Monsieur, je vous en prie, si vous avez à mourir, de le faire en silence.


(En anglais, tu et vous se disent pareil (oui oui vous le savez), cela dit, quand Madame De parle, on entend un "vous" de politesse...)
Paroles dites tout à fait sérieusement, sans compassion aucune. Son tailleur Chanel rose pâle laisse voir son chemisier blanc dont deux boutons sont savamment détachés. Ni plus, ni moins. Elle commence à se redresser, sans vraiment laisser au geek l'occasion de répondre, et aperçoit le shérif qui entame sa montée dans le car et en redescend aussi vite après un cri poussé par une voix déjà entendue précédemment dans la journée.

- Monsieur, je crains qu'on ne risque quelques ennuis... Il serait bon que vous alliez vider la poubelle du bus tandis que je me renseigne sur ce qu'il se passe là bas.

Un ordre ? Non, elle n'oserait pas... Quoique. Elle se dirige ensuite vers la place de Marshall. Il faut qu'elle sorte, elle observe la scène par la porte ouverte, tentant de comptabiliser les veaux, le troupeau est-il au complet ?

Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:33


L'étudiante tentait tant bien que mal de calmer le jeu. Peine perdue ! N'était-ce pas déjà un combat de coq où menaces silencieuses et gestuelles provocatrices auraient pu déclencher un accident ?

Le black ne s'était pas excusé alors qu'il l'avait quasiment bousculé. Elle s'était forcée au jeu de l'hypocrisie sociale pour la bonne cause ! Il avait remis ça encore, en lui soufflant sa canette de coca sous le nez, sans plus de politesse avant de déguerpir. Connard.

Son attention est cependant attirée par l'attitude du brun, au point qu'elle remarquera à peine celle de la goth avec William. Alison s'inquiète de la potentielle arme cachée là-dessous et de ce qu'il pourrait en faire. Elle connait les raisons de ces réactions et, quelque part, en culpabilise intérieurement alors  qu'elle prend conscience des extrêmes mis en jeu.

Tendant une main qui se veut apaisante, qui voudrait se poser sur le bras du jeune homme sans oser avoir cette outrecuidance de crainte qu'il réagisse mal, elle secoue légèrement la tête négativement tout en chuchotant.


- Ne fais pas de bêtises. Promets-le moi... Je ne veux pas que ça dégènère.

Haussement d'épaules comme pour signifier qu'il vaut mieux s'en moquer, mais c'est sans oublier l'arrivée d'un shérif. Un shérif qui gare son véhicule, disparait de leur champs de vision, avant de courir dans la direction prise par Emma et l'autre dévergondée plus tôt.

N'y avait-il pas eu des cris ? Les garçons près de la voiture emboitent le pas à l'homme de loi... ?!

Elle se fige et tressaille tout en fixant silencieusement Eddy, le visage blêmissant quelque peu alors qu'un sentiment de malaise recommence à lui nouer l'estomac. Son autre main ne peut s'empêcher de vérifier la présence des talismans pendus à son cou comme pour conjurer le mauvais sort.

Tant que tu ressens de la peur, tu es vivante... Hé !
Sale pressentiment à la con. Elle n'aurait jamais dû venir à cause de cette foutue malédiction !
Il ne pouvait en être autrement, elle en était persuadée.

Une poignée de secondes seulement, considérant qu'elle n'a pas besoin de beaucoup parler avec lui pour être comprise.

L'inverse est probablement tout aussi vrai, vu le peu de mots qu'il avait décroché jusque-là, sans qu'elle ne s'en formalise. Probable que son attitude en disait bien assez long.

Un regard inquiet, interloqué avant la conclusion qui s'impose :


- Il faut prévenir Thomas...

Ni une, ni deux... Dans un geste irréfléchi et anxieux, comme pour se rassurer, elle le tire presque par la manche. Sans doute que sa main aurait tendance à glisser pour vouloir se ficher dans celle du brun, s'il la suit et la laisse faire. Ceci afin de parcourir, presque au pas de course, les cinq mètres les séparant de la boutique. Se tenant sur le seuil, peut-être avec Eddy sur ses pas, elle s'apprête simplement à entrer sans crier gare...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Day

Jessica Day


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 21
Etat actuel: Survoltée & douleur atténuée par la prise de cocaïne
Points de Vie:
3) L'arrêt à la station essence Left_bar_bleue1/43) L'arrêt à la station essence Empty_bar_bleue  (1/4)

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:10

Introduisons la première retardataire. Jessica Day, aka Jess, étudiante en histoire de l'art, middle class, invitée par Dieu sait quel miracle du Saint-Esprit. Arrivée en retard, parce qu'elle avait passé la nuit en transe, à couvrir un total de 14 toiles de jets de peinture à la Pollock, ou en s'étalant carrément de la peinture sur le corps, et s'en servant de tampon contre un fond uni. Inspiration fournie par un petit carré de buvard, première fois qu'elle testait, approuvé.
Elle avait même encore un peu d'acrylique bleue dans les sourcils.

Mais là, du coup, elle était pas spécialement d'humeur à faire la fête. Elle avait pioncé toute la sainte journée, s'était réveillée juste à temps pour pouvoir courir après le bus et ne pas le louper, et sitôt qu'elle avait posé son cul sur la première banquette passée par là, elle s'était rendormie et était restée dans son monde jusqu'à la pause, lunettes noires sur le nez.

Tout le monde avait déjà décanillé dehors quand elle avait enfin daigné ouvrir les yeux, et émerger. Bon, si c'est l'heure de faire un tour... Elle empoigne son sac à main, et aligne quelques pas hors du bus. Il fait chaud, et le Soleil l'éblouit. M'enfin, pas loin, elle repère un petit groupe agglutiné autour de ce qui semblait être... Des chiottes. Ne se sentant pas spécialement le besoin de se soulager, elle hésite, mais se rapproche tout de même.

Et les narines palpitent. Faut dire que la chaleur exacerbe les odeurs, mais là ça ne sent pas juste la merde, il y a aussi quelque chose qu'elle ne parvient pas à identifier. Qu'importe, elle s'incruste avec son naturel désarmant, la bouche en coeur et tout le tralala.


- Hey ! Ça schlingue ici ! On dirait l'haleine d'un crocodile qui aurait bouffé du garlic bread.

Le museau se relève, elle constate la présence du shérif.

- Ho ho, Monsieur l'agent en mission !

Bien entendu, elle n'avait absolument pas grillé qu'un cadavre en putréfaction se trouvait à moins de trois mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
3) L'arrêt à la station essence Left_bar_bleue3/43) L'arrêt à la station essence Empty_bar_bleue  (3/4)

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:17

Beaucoup de venin, si elle bavait toujours autant ça allait être une vrai partie de plaisir. Le même nom?!... Alors elle le connait, il connaissait même pas le sien, c'était marrant de voir que le quarterback l'avait juste troll là dessus. Il pensait à une insulte plus vicelard, il pensait encore et toujours au pire.

Curé? Il sourit à cette insulte, ou du moins cette pique qui se voulait de l'être. Elle connaissait peut être pas tant que ça pour finir la gothique. Juste de nom, peut être son père, tout le monde connait son père... Il la défie du regard.

"Moi prêtre? Tu veux vraiment que je te passe à confession ma sœur?" Mais il garda sa pour lui étrangement, Peut être d'autres présences perturbatrices.

Voila autre chose à présent, de l'herbe. Là il disait pas non, fumer pour le tabac c'était hors de question, mais dés qu'on le met au vert il refuse jamais. Pur consommateur américain mais le bio du Mexique c'est bon aussi. Puis dans un coin plus tranquille il pourra faire plus ample connaissance avec la fille au même nom. Il ne devait pas être le seul Swain au monde.

Il sourit à la fille en noire et se laisse caresser par sa langue, mais un doute surgit, comme ça devant tout le monde, elle était tout de même pas en train de marquer son territoire? Elle allait vite déchanter si elle pensait pouvoir caser le William, la dernière qui à rêver de le faire déprime dans la boutique derrière lui, c'était pas vraiment la dernière en faite...

Il allait accepter et l'emmener à la chasse aux papillons quand l'homme de loi fit son entré. Pas besoin de faire le droit pour se rendre compte qu'ils avaient l'air suspect et qu'il était dans la merde, surtout avec une boulette sous le nez. Sans qu'il laisse le temps à Casse de réagir il lui arrache des mains et la jette discrètement sous le chariot en métal se trouvant à sa droite, espérant que la pompe devant la porte ait cachée son action.


Tu me remercieras plus tard!

Bien sur que c'est illicite, et le sheriff le sait. Sourire victorieux de Swain à Swayne avant d'être de nouveau coupé par un cris, les cheerleadeuses avaient de bon poumon, mais pourquoi criait elle la Tiana? Il y avait plus discret pour annoncer l'arrivée du flic comme le cri de la chouette. Un cadavre? C'est quoi ces conneries encore? Ils voit la rousse foncer vers lui, elle avait fait quoi ou allait faire quoi? Trop de question en peu de temps.

Il ouvrit simplement la porte derrière lui avant de crier à l'intérieur. Ne laissant pas le temps à Alison de venir jusqu'à eux.


Thom, je crois que tu devrais venir voir dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:57

Elle s'apprête à entrer, c'est bien là le dilemme. La main parée à ouvrir la porte quand William croit la devancer. Oh certes, il la devance de très peu - à quelques secondes près-  au point qu'elle lui rentre dedans sans préambule. A croire qu'il aimait ça ?

Le bousculant, mais se sentant surtout bousculée vu la nouvelle impolitesse dont elle est victime... Sachant qu'elle arrivait et qu'il l'avait vu, se montrant alors comme un obstacle sur sa route. Exprès ?

Deux fois en un laps de temps relativement court, ça commence vraisemblablement à la gonfler. Elle n'a plus envie de jouer la carte de l'hypocrisie sociale, encore moins encaisser le choc en affichant un sourire commercial. Pas avec l'anxiété qui se distille en elle.
La date, bon sang, la date !

Elle s'arrête net un instant en le fusillant d'un regard noir. Le ton est peu amène, aucune réponse est attendue.
- Vraiment une sale manie que vous avez tous... Ca va, je vous dérange pas ? Ca vous tuerait un peu de courtoisie ? Pardon-excusez-moi vous écorcherait la bouche aussi ?

Haussement d'épaules. Oui, elle lui parle comme à un simple inconnu avec qui la distance est semée, n'ayant pas élevé les cochons avec. Plutôt dédaigneuse à dire vrai.

Si Eddy l'a suivi et la suit toujours, sans syncope jusque-là et s'il a toléré la main dans la sienne, il peut sentir la pression de celle-ci qui serre d'autant plus. Elle finira par le relâcher, le pauvre tourmenté sans doute soulagé, alors qu'elle entre. Sans le moins du monde porter plus d'attention au sportif, qui se faisait baver dessus par la gothique, quelques instant plus tôt. Dégueu !
- Honneur aux dames... Pas vrai ?

Et son regard se radoucit illico presto à la vue de Thomas.  L'effet est magique. Nul ne pourra ignorer qu'elle est effrayée, le percevant dans ses prunelles, à cet instant précis.

Une inclinaison du front courtoise adressée au pompiste en guise de bonjour.

Un petit air désolé, enfin et malgré tout, pour son emportement face aux autres jeunes présents.
- Je crois qu'il est vraiment temps d'y aller. Le loup est dans la bergerie, et elle est vraiment pas clean, si vous voyez ce que je veux dire.

Son ton tient autant d'un ordre que du conseil amical, l'instint de protection en plus. Le "vraiment" est à chaque fois appuyé et sans équivoque. Danger.

Elle avise les deux organisateurs, Matt, Carole... Et... Il manquerait pas quelqu'un ? Il ne lui semblait pas avoir vu l'autre blonde partir avec Emma mais bien entrer dans le magasin... Aurait-elle rêvé?

Regard silencieux et interrogateur destiné à Matt comme pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:43

Allez mais grouille!!! Ses jambes commençaient à être fébriles de cette position inhabituelle et Tamy craignait de se pas tenir comme ça encore longtemps. Ça lui apprendra à boire autant tout en sachant que sa minuscule petite vessie ne le supporterait pas. Sa mâchoire crispée lui faisait mal, la faute à ses fichues mouches qui lui reniflaient le postérieur et qui lui faisaient serrer les dents comme une dératée. La hanse de son sac ne s'en sortirait pas indemne, autant qu'elle se mette bien ça dans la tête.

Tout son corps tremblait, mais ce n’était rien à coté de ce qui allait suivre. Sans qu'elle ne s'y attende, sans qu'un bruit ne la prépare à cela, la porte en bois s'ouvrit d'un coup sec, la dévoilant dans son plus simple appareil. La blonde partit légèrement en arrière devant une vision d'horreur qu'elle peina à croire sur le moment. Un cri tenta de s’échapper de sa gorge trop nouée par la peur, et qui s’étouffa dans un souffle, laissant tomber son sac par la même occasion. Tamy fut obligée de s’appuyer contre le mur pour ne pas tomber, oubliant au passage ses réflexes d’hygiène puisque de toute façon, son pipi se finit péniblement le long d'une de ses cuisse.
Bordel... mais c'est quoi ça?

Ses yeux s’écarquillèrent, prêts à sortir de leurs orbites quand la gamine voutée s'approcha assez près d'elle pour qu'elle sente son haleine venue de l'enfer. La blonde ne bouge plus, comme paralysée par une hallucination bien trop réelle, puis par une voix bien trop flippante. Mon violon... Tamy finit par se redresser complètement, le cœur battant mais prête à lui dire de déguerpir de là à cette dégénérée malpolie. Pas besoin, la petite folle en avait finit avec elle apparement, et claqua la porte derrière elle aussi vivement qu'elle l'avait ouverte.

-Merde, merde, merde!!!


La blonde décolorée s’essuya la cuisse en vitesse et remonta son pantalon légèrement humide sur le haut. Sa bouche se tordit de dégout mais il était juste temps qu'elle sorte de là. Sa ceinture encore détachée et le t-shirt de travers, elle s'empara de son sac et sortit des toilettes en trombe, marchant au trot le long d'un couloir qui n'en finissait plus. Le rideau de boules lui passa sur la peau sans qu'elle n'y prête vraiment attention, et c'est le visage pâle et les cheveux en bataille qu'elle déboula dans la boutique de la station essence. Thomas et John étaient déjà en train de passer la porte et elle lança:

-Attendez!!


Puis son regard se tourna vers Matt et Carole toujours présents et vers qui elle s'approcha, son sac collé contre elle comme pour se protéger. Sa voix tremblait légèrement tandis que son regard balayait la pièce sans s’arrêter:

-Matt... Carole... Vous... vous n’auriez pas vu une, une petite fille?



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:06

Eddy a du mal à décrocher son regard noir de Desmond. La clef de désamorçage arrive avec un seul geste. Une main dans la sienne. Contact jamais osé, jamais imaginé par le petit étudiant. Il se laisse guider sagement mais répond d'une voix étrange:

Eddy: - Je ne peux pas le promettre. Serait-ce une bêtise de te défendre ?

Le pompiste, John et Thomas allaient ensemble vers la sortie quand Elison arrive, manque de se manger William et enchaine par prévenir le fils Ashford. Celui ci voit le véhicule de police et se dépêche de rejoindre le bus... blême. John semble revenir sur ses pas, attiré par quelque chose ou quelqu'un... il loupera les dires. Le pompiste s'en va voir sur le coté de sa pompe.

Du coté de Tamy, ce sont trois personnes qui s'approchent d'elle quand elle fait voler le rideau de boules. Ils la regardent des pieds à la tête, se regardent. Herring répond le premier et Carole regarde tout de même derrière le rayon proche du passage de service. C'est John qui arrive tout proche d'elle, pose ses mains sur les épaules de son amie et lui dit d'une voix amusée:

John: - Tu en fais une tête Tamy ! Une gamine t'a volé quelque chose ?
Je n'ai pas vu d'autres voyageurs entrer. Ca doit être une proche du pompiste. Ca va aller ?


...

Du coté des toilettes extérieures...
Lutz réconforte les filles et leur demande ce qu'il s'est passé. Ryan va vers la porte pour tenter de voir ce qui se passe.


Lutz: - C'est bien les filles, je suis là. Il s'est passé quoi ?
Emma: - Insupportable odeur. Je n'ai jamais senti ça de toute ma vie.
Tiana: - On a commencé de pisser malgré tout mais quand j'ai cherché l'origine... beuuurk... (Elle eut une remontée, se retient la bouche, respire un grand coup, ferme les yeux et reprend tant bien que mal.) J'ai... j'ai ouvert la dernière porte des toilettes. Il y avait un corps en décomposition au sol. Il y avait des tas de mouches, des vers... dégueulasses... l'odeur... je...
Lutz: Ca vaaa. Il y a le Shérif maintenant. Jamais la police n'est arrivée si vite.

En parlant du loup, celui si ressort des toilettes. Son arme est retournée dans son holster et il porte maintenant des gants. Ryan fait plusieurs pas en arrière et manque de percuter le pompiste. C'est justement ce dernier que Mandrove regarde derrière ses grandes lunettes de soleil noires.

Shérif: - Joe ! Tu peux m'expliquer ce que ça fait dans tes chiottes ?
Pompiste: - S'lut Shérif. C'mon chien. J'le cherchais partout d'puis trois jours. J'travaille jour-nuit j'pas eu l'temps d'trouver voyez !?
Shérif: - C'est une infection. Va falloir changer tes habitudes Joe. Laisser des chiottes publiques sans nettoyage comme ça c'est criminel. Tu diras à ton oncle d'engager quelqu'un d'autre ou de le faire lui même.
Pompiste: - M'oncle l'est m'lade vous savez M'sieur l'Shérif. J'croyais l'porte condamnée. J'vais boucler pour sur.

Le Shérif Mandrove regarde Joe le pompiste, bouche entrouverte. Il reste un moment sans rien dire, tenant toujours le corps d'un chien à bout de bras. On aurait dit qu'il avait un moment d'absence. Tout devient silencieux autour du petit attroupement, on entendait que les mouches voler. Il finit par bouger en allant vers une bordure de nature, un peu plus loin. Il jette plus loin le corps du chien. Joe rajuste sa casquette et crache par terre avant de retourner vers l’intérieur de sa station.

...

Pendant ce temps dans le bus...
Le raffut dans l'habitacle finit par réveiller Marshall. Le rappeur remonte son bonnet, se gratte l'entre-jambes et réalise de quoi parle la Française. Il se retourne vivement et voit la voiture du Shérif.


Marshall: - Pute de pute sa race de merde me lâcherons jamais les keufs ! On vire bedos et on met tout l'alcool vers le sac de celui qui a plus de vingt années d'sa chienne de life putain ! Magne toi la pouffe ou j'ten met une !

Après son ordre et sa menace, Marshall soulève la poubelle et se magne d'aller vers l'avant du bus. Il mime de mettre un coup de coude à Roméo et continue son chemin jusqu'à la porte. Au même moment ou Thomas arrive. Il lui refile la poubelle et lui sort:

Marshall: - Tiens Tomato, vire donc ton chiotte à cannettes ça pouillav pour nos fions si l'badge met ses sabots dans l'auberge.

Thomas discute même pas et va cavaler avec la poubelle. Direction la gauche de la station. Il revient les mains vides comme si rien n'était. Il cherche du regard John qui avait les possibles papiers du bus... il valait mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:36

Matt se retrouve devant un petit rayon avec toutes sortes de produits en vrac. Il regarde le fourbi main sous le menton, le doit tapotant ses lèvres. Calpol, Disprol et Panadol... ça devait être bon. Le style de boites n'étaient pas communes par contre. Prit de doute, l'étudiant cherche la date de péremption des aspirines. Bingo, il en était certain, deux des boites étaient dépassées et pas qu'un peu. Matt prend par défaut la boite restante après un regard vers le comptoir. Le pro Sudiste jette tout de même un œil. Résigné à payer son tranquillisant, Herring rejoint la caisse, pose le produit et cherche la monnaie dans son porte-feuilles. Trois Dollars vingt pour ça... pfff ! Et, était-il autorisé à vendre ça ici ? Non, il n'allait pas lui demander...

- Merci.
Et... vous auriez de l'eau aussi ?


Bien envie d'en gober deux sur le champs. Vu que la boutique faisait aussi service de boisson, le pompiste devait bien avoir cela. Mais non, le Redneck lui montre dans le dos un autre rayon. Matt regarde et voit un rayon à boissons fraîches.

- Han han ok ! Je vais aller voir.

Herring récupère sa monnaie et part vers le rayon à boissons. Quel con c'type ! Il mériterait un procès au cul pour tous les produits ayant dépassé la date. Il lance un regard haineux sur le pompiste en pleine discussion avec Thomas qui avait l'air de la connaitre. Quand il arrive devant les boissons, Matt ne compte pas en acheter. Il regarde tout simplement les dates de péremption. Il se marre bien quand il en voit plusieurs périmés. Puis... Carole l'approche. La fille dépressive par excellence. C'est bien lui qu'elle mate et il avait l'impression qu'elle voulait lui parler.

Matt: - Quelque chose ne va pas Carole ?
Carole: - C'est que... William, tu le connais plus que bien n'est-ce pas ?
Matt: - Heu oui, on a joué dans la même équipe. Tu le sais ça.
Carole: - Je sais ça, oui. Je voulais savoir, dis moi la vérité... après la mort de ma meilleure amie, il est sorti avec combien de filles ?

Question à la con. Question piège bien féminine. C'était à double tranchant. Carole devait surement savoir la réponse à sa propre question. Matt ne savait pas vraiment ou elle voulait en venir. Comme d'habitude chez les femmes, il n'y avait pas la notice. Il ne voulait pas entrer dans son jeu.

Matt: - Ecoute Carole, ça fait un an. Je ne vais pas te demander d'oublier ton amie disparue... mais William, vas-y, arrête un peu. Tu t'affiches au yeux de tous avec son cas. Tu es sujet à des moqueries depuis des mois. Dans la tête des autres tu es une loque qui déprime parce que Swain t'a largué et qu'il enchaîne d'autres filles depuis. Si lui est un salop, toi tu es une pauvre meuf.

Elle avait laissé Herring débiter les vérités blessantes. Il avait été dur certes... mais depuis le temps, qui lui avait mis les choses en face ? Tout le monde était obnubilé par la mort de Marion et personne n'osait la bousculer. C'est tout en silence qu'elle se met à pleurer. Pas un seul son ne sort. Elle le fixe, toute droite dans son tricot vieux jeu. Elle ne bouge pas. Elle se contente de le regarder en pleurant. Putain ça faisait mal au cœur. Elle allait finir par le déprimer.

Matt: - J'suis désolé Carole mais fallait que ça sorte. Si personne ne te l'avait dit, voila, c'est dit. Je ne vais pas être hypocrite avec toi... tu vaux mieux que cela. Tu es mignonne et intelligente. Trouves toi un autre mec qui te comprenne et remet toi à vivre bordel !

Certains mots ont l'air de la faire réagir. Elle s’essuie quelques larmes et regarde William sortir avec sa future proie.

Carole: - C'est gentil ce que tu dis Matt. Merci. Tu as raison, je dois revivre. Tu me comprends n'est ce pas ?
Je te plais c'est vrai ? Sors avec moi dans ce cas.


Niéééé ! V'là le retournement de cerveau made in Mason ! Matt voyait la vengeance à plein nez. Si elle pensait l'utiliser pour se venger de William, c'était mort. De l'autre coté s'il refusait elle lui enverra à la gueule que c'est de sa faute et blabla. Quelle situation de merde !

Sauvé par...
Tamy qui fait voler le rideau de boules non loin de là. Elle semble appeler Thomas et John qui allaient sortir puis leur demande direct: " -Matt... Carole... Vous... vous n’auriez pas vu une, une petite fille? ". John arrive et va la réconforter. Elle avait l'air bizarre... tout comme son fute pas attaché. Carole va même regarder derrière le rayon et Matt s'engage dans le couloir après lui avoir dit:


- Pas là ta fille. Je vais voir... on dirait qu'il y a d'autres portes.

Assez perturbée Tamy. Fallait la rassurer. Matt s'engage mais ne sait pas trop ou.
Ses deux mains écartent le rideau de boules. Il faisait sombre. Au bout, une porte entre-ouverte laisse deviner un chiotte Turc... sur les cotés, deux portes. Herring essaye d'ouvrir une première à droite. C'était fermé. Il tente d'ouvrir la deuxième, ça s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:18

Thomas sort avec John. Ce dernier revient pour consoler Tamy dont l'apparition débraillée, aperçue du coin de l'oeil avant de se positionner sur le pas de la porte, rassure la rousse anxieuse. Rousse soulagée, qui se plante à côté de l'entrée de la boutique - à l'opposé de William comme semblant gênée jusqu'à vouloir l'éviter après son coup de sang - pour s'adosser contre le mur. S'y adosse avant de constater que la cause de toute l'agitation chez les blondes n'est autre qu'un cadavre de chien.

Un vulgaire cleb's Ali ! Arrêtes les films d'horreur et les stephen king quoi ! Tu veux frôler la crise cardiaque la prochaine fois, hein ?

Ouais, mais la date. Puis peut-elle seulement ignorer les signes comme un sombre présage qui se dessine dans les oracles de la destinée des Ashford ?

Quoique, la petite blonde avait l'air sacrément paniquée même si l'étudiante n'avait absolument rien entendu des propos tenus. Peut-être une grosse araignée ? Ou un rat ? Un truc du genre. Sûrement.

Pourtant des êtres vivants ici sur la Terre comme eux tous.
En plus, ça se trouve, elles sont humanophobes ! Hé ! Elles méritent aussi de vivre toutes ces jolies petites araignées grouillantes tissant de si belles toiles, non ?

Spoiler:
Elle ferme les yeux un instant et se sent ridicule. Un instant seulement.

Elle inspire profondément en triturant inlassablement ses pendentifs. Faire appel à la triple )O( Déesse-mère ? Ici, elle passerait pour cinglée - tous trop attachés au Dieu unique chrétien dont les fervents représentants ont fait bien trop de mal sur des siècles d'histoire - excepté pour la gothique, peut-être.

Rousse et attirée par les secrets de l'énergie cosmique du néopaganisme et de la Kabbale. Rousse et "sorcière", en quelque sorte, notons l'ironie. A une autre époque, le bûcher lui serait réservé. A une autre époque, elle étudierait les simples pour de la pharmacopée traditionnelle.

Heureusement, la wicca est officiellement reconnue comme une religion, ici, aux états-unis.

Les yeux clôt, elle fredonne vraiment tout bas un mantra wiccan pour s'apaiser, se recentrer sur l'essentiel. Son visage reprend des couleurs et la jeune femme de se détendre en retrouvant son éternel sourire. Enfin, ses prunelles se reportent sur le ciel bleu. Chercher la beauté séculaire loin de ces abimes nauséabondes empestant la sueur, le sang et la mort.

Alison se sent moins ridicule cependant, pour avoir entendu les propos d'Eddy. L'étrangeté du ton capable de redonner un frisson dans le dos. C'est sous-jacent. Une sorte de pacte secret désormais clairement formulé sans ambiguité.

Serait-il capable de commettre l'irréparable et d'ôter la vie ?
Et sa vie à elle, que valait-elle réellement ?
Pouvait-il savoir le secret qu'elle détenait à son insu ?

Elle tourne alors la tête vers le jeune homme brun aux immenses yeux bleus. L'avait-elle seulement regardé pour de vrai, à en deviner son âme ? Elle avait touché du bout des cils un semblant de vérité dans ce puzzle abscons et morcelé. Et si ce charmant week-end n'était qu'un vaste échiquier ? Qui était le roi ? La reine ? Le fou ?

Elle quitte enfin le mur et va pour entrer de nouveau dans la boutique. Pourtant, elle se stoppe dans son élan pour l'observer à nouveau, lui qui n'est sans doute jamais loin. Le regard confiant et sincère, le sourire encourageant et la voix douce :


- Merci. Juste merci... mais et toi, Eddy. Dis-moi. Qui te protège ?

Elle n'attendra pas de réponse, pas de suite. Préférant éviter une potentielle gêne, le laisser réfléchir, ou une réponse trop classique liée à l'égo des mâles qu'elle n'ignore pas. 99% d'entre eux répondront qu'ils sont capables de se protéger eux-mêmes, classique. Et d'eux-mêmes ? Ceci est une autre histoire sur laquelle elle n'osera dériver tandis qu'avec nonchalance, elle poursuit sa route pour s'engouffrer dans les rayons.

Elle avise Tamy et Carole, peut-être pour détourner l'attention d'une potentielle arachnophobie alors qu'elle regarde à peine john, tandis que Matt semble pris soudainement d'une envie pressante.


- Hé les filles... Vous savez s'il y a du sel... Du sucre et des produits ménagers genre caustiques ici tant que j'y suis ? Pas eu le temps de faire les courses et je connais mon coloc... Une vraie tête en l'air !

Demande sacrément décalée ! Un joli sourire amical et chaleureux de la rousse pour la brune et la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3) L'arrêt à la station essence Empty
MessageSujet: Re: 3) L'arrêt à la station essence   3) L'arrêt à la station essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3) L'arrêt à la station essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: