campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur la route, à l'écart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:23

Desmond avance d'un pas tranquille lorsqu'il remarque Mary. Pourquoi ne pas engager la conversation après tout... Vue l'assemblée de tocards, pense t-il, il faut miser sur les pouliches les plus improbables.
Il essaie même l'approche furtive, le petit curieux. Mais c'est vrai qu'est ce qu'elle a besoin d'aller téléphoner à plusieurs kilomètres...
Fatalement il est assez vite repéré. Il lève sa main en signe de salut, vulcanien, presque, et continue d'approcher à petits pas vers elle lorsqu'il note l'arrivée d'une voiture à la station.
Sûrement le cousin du pompiste, marié à une autre cousine, qui nous feront une ribambelle de petits cousins.
Il boit à sa canette lorsqu'un cri retentit, déchirant le calme bucolique de ce délicieux tableau... Et le flicard de déménager à grandes enjambées ensantiaguées.
Se retourne vers la drôlesse. Esquisse un sourire plein d'embarras.


Oh... ça chie, là-bas, on dirait...


Ah tu perds de ta superbe d'un coup, fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:24

Sur la route, à l'écart. 0marya10

Desmond approche, Desmond boit, Desmond est vu par Mary.
La jeune femme semble terminer de parler au téléphone et raccroche une fois l'étudiant à portée. Elle regarde une nouvelle fois derrière elle et se met bien en face de celui venu la rejoindre. Sourcil levé, elle penche la tête dans l'attente du moindre mot prononcé.


C'est une voiture qui attire soudain l'attention des deux paumés sur le bas coté de la route. Pas n'importe laquelle, une voiture de police avec une grosse enseigne de Shérif sur les portières. Il y a bien un grand type qui en sort et son intérêt se porte sur l'arrière du bus quand subitement il est attiré sur le coté de la station. La Blanche et le Black sont témoins de la scène se déroulant à vingt cinq mètres d'eux. Mary se rapproche et se trouve maintenant à hauteur de Desmond.

Mary: - On dirait bien qu'il y avait plus intéressant dans les toilettes.
On prend les paris ?
Je mise vingt Dollars que c'est un animal crevé.
Tu dis quoi toi ?


Joueuse la brune ?
Possible.
Elle avait dit cela d'un sérieux à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:33

Il plante les mains dans ses poches, plein d'une nonchalance toute feinte, et regarde en direction de la station en compagnie de Mary.
Un pari ?
Ouaip, roule, sûrement le bon choix, elle n'a pas l'air si ennuyeuse. Enfin rapport aux autres, quoi.

Il répond entre ses dents...

Tenu.
je mise sur un exhibitionniste. Poilu, dégueulasse.


Ok vingt dollars presque en l'air, mais il pourrait bien le gagner celui-ci...

Pourquoi t'es venue, toi ?

La question tombe un petit peu tel le cheveu sur la soupe, mais elle est sortie. Il reste là, droit comme un I les mains dans les poches à regarder la station et le petit théâtre de boulevard qui s'y trame. Le ton est calme, presque comme une confidence, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:06

Sur la route, à l'écart. 0marya10

L'étudiant va pour mettre ses mains dans les poches, ce qui provoque la chute de la canette. Un rapide geste réflexe de la brune évite le crash du cylindre à moitié vide.

Mary: - Attention... parait qu'on met des amandes pour ça.

Il tient le pari. L'étrange proposition du Black décroche un sourire rapide de Mary. Un exploit.

Mary: - Tenu.

Elle se met à boire le reste de la canette en regardant vers l'attroupement quand Desmond lui pose une question qui lui fait plisser les yeux. Elle bouillonne un peut le coca dans sa bouche, avale et le regarde du coin de l’œil tout en répondant lentement:

Mary: - J'étais intriguée par ce qui s'est passé l'année dernière avec la sœur d'Ashford. Il me semble bien que plusieurs de ceux présents ici étaient à cette soirée meurtrière.

En plein dans le mille miss. Il y a juste à coté de toi l'un des participants.
Mais ça... elle ne semble pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:21

Sa mâchoire se crispe lorsqu'il tourne lentement le visage vers elle...
Peut-être était-ce ce qu'il évoquait, justement, peut-être était-ce le moment d'en parler, bordel.
Il soutient son regard, elle vient de balancer un uppercut sans trop le savoir... Ou était-ce parfaitement délibéré ? Il se demande s'il la hait soudain ou si cette phrase lui est libératrice...


Je suis venu pour Thomas. Carole. Mark. Une sorte de rédemption, tu vois l'genre ?
J'y étais. avec quelques potes. Et on n'avait rien à foutre là.
Je ne sais pas pourquoi Thomas m'a invité cette année. Bref. Je vous emmerde tous, au fond. Mais j'ai quelques principes.


Il est on ne peut plus sérieux, et sa moue arrogante le rend plus antipathique que jamais... Malgré tout il semble à l'aise, prêt à poursuivre la discussion...

T'es venue fouiner ? C'est quoi ton délire ? Ca t'excite, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:07

Sur la route, à l'écart. 0marya10

Il se lâche un peu tout en la fixant.
Quand il sort le prénom "Mark", Mary le coupe.


Mary: - Mark ? Mark Mason !?

Et oui, il était pas présent. Pourtant elle connaissait le nom. Visiblement bien renseignée sur les noms et pas forcement les visages. Elle écoute le reste en s'avançant de quelques pas, lui tournant le dos, bras croisés.

Mary: - Il faudrait que l'on m’ait invitée pour cela...

Phrase restée en suspend quand soudain elle se retourne et va se placer devant lui sans retenue. Bras toujours croisés, son regard est un peu plus dur. Apparemment un mot était mal passé.

Mary: - Mon délire !?
Laisse moi te raconter une histoire Wallace...
Il y a un peu plus d'un an j'ai fait un stage au commissariat de la ville. Non pas pour faire la gratte-papier ou faire la circulation mais pour accompagner les médecins légistes sur leurs lieux de travail. Une belle et intéressante option méconnue en stage. J'ai sympathisé avec l'équipe et plus spécialement avec un inspecteur. Il m'a parrainée. Après le stage nous nous sommes revus et je l'ai accompagné dans ses enquêtes... plus précisément sur l'affaire de meurtres commis par un tueur en série. Le même qui a tué votre petite copine.


Elle s'arrête, agglutine. Ses yeux se rougissent... un peu comme si elle allait se mettre à pleurer. Elle prend sa respiration, regarde au loin vers la nature et se recentre sur son interlocuteur. Sa voix est un peu cassée quand elle reprend.

Mary: - Il... Peter... devait l'avoir trouvé puisque l'assassin l'a tué chez lui. Il s'était trop rapproché... il s'est fait remarquer. La dernière piste que j'ai trouvé dans ses écrits était au sujet du campus... et ce n'était pas les professeurs. Il y avait un rapport avec la soirée de l'année dernière.


Dernière édition par Admin le Sam 20 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:22

Il la regarde alors qu'elle lui passe une soufflante en face to face, il reste de marbre en apparence, du moins il essaie, un de ses sourcils se lève lorsqu'elle évoque l'enquêteur et son stage et il fait machinalement un pas en arrière...


Wow !
Tu es en train de me parler d'un putain de serial killer, là ?!!



Il stoppe. La toise toujours. Ses yeux puent la sincérité, bordel.
Ou il a fait partie du lot des interrogés suite à la soirée, un fameux bordel, les soupçons ont fatalement été bon train pendant quelques mois puis tout s'est tassé et la thèse du rôdeur a fini par s'enfoncer dans le crâne de tous les étudiants. Desmond compris.


Tu mates pas un peu trop de séries, toi ?...
Heu Mark Mason ouais, c'était chez eux, quoi... Et dans ta théorie du complot, là...


Il esquisse un pas en avant et se penche vers elle comme pour une confidence, même si la première oreille est très loin...

Le psychopathe serait parmi nous ? Les schmidts ont rien trouvé, tu te souviens ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:44

Sur la route, à l'écart. 0marya10

A la première réaction de Desmond et ses premiers mots, Mary fronce les sourcils. Elle s’apprête à repartir quand il se rapproche et lui souffle quelques mots de plus qui la font rester. Elle lui retient le col et lui répond à l'oreille aussi.

Mary: - Ceci est une grosse probabilité non négligeable Wallace.

Elle le relâche, regarde un moment l'évolution du coté du Shérif et replonge ses yeux sur l’étudiant.

Mary: - Tu sais pourquoi je te confie cela ?
Statistiques !
Neuf tueurs en série sur dix sont Blancs et pour les Noirs c'est surtout concentré en Afrique du Sud. Il y a donc moins de cinq pour-cents de chance que tu sois le tueur sur les dix neufs occupants du bus. Je me suis retirée du lot.


Elle bouge on doigt vers l'attroupement plus loin.


Mary: - Et eux là... je ne leur fait pas confiance.
Cette soirée, quelqu'un n'a pas parlé... ou quelqu'un couvre un autre. La porte de chambre n'était pas fermée. Il voulait qu'on la trouve agonisante. Si tu as lu les détails notés dans les médias il était dit qu'elle avait été doublement violé. L'inspecteur Peter Curling avait d'autres théories. Il en a même fait le profil du tueur et depuis le début de sa carrière à sa mort, il a souvent juste à soixante quinze pour-cents du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:13

Il la regarde déblatérer ses théories et lui sort le coup des statistiques sur les noirs, ce qui lui arrache un sourire, malgré tout..


Voilà.
Nous autres nègres sommes inoffensifs. La sélection naturelle.
Quand on tue on se fait choper direct...


Il s'éloigne d'elle, du moins reprend une bulle de communication normale et se tourne à son tour vers les amis du week end...
Merde... Lui avait presque réussi à oublier, même s'il se sent redevable de quelques chose envers ceux chez qui il squattait lorsque c'est arrivé...


Ton histoire, pourquoi pas...
Mais je ne vois pas trop pourquoi ton serial killer irait tuer une personne dans son environnement proche, la fac, ce groupe de trous de balle de fils à papa, une fois une seule..


Se tourne vers elle...

C'est toi la pro. Ils font ça les serial killers. Ils tuent des gens totalement différents puis un soir de cuite la frangine d'une pote ou une ancienne copine ?

Nan, y'a un truc qui me chiffonne... MAis bordel tu me files les jetons, avec ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:52


Sur la route, à l'écart. 0marya10

Elle tourne la tête vers lui. Son regard passait de sa bouche aux yeux.

Mary: - Le pro c'était Curling et ça l'a tué. Grand nombre de tueurs en série s'attaquaient à leur proche voisinage. Peu l'ont fait sur leur propre famille mais quasi tous ont eu de gros problèmes conflictuels avec leurs mères.

Son attention reprend sur le groupe plus loin. Elle les pointe du doigt.

Mary: - Regarde Wallace. J'ai gagné. Ce n'était qu'un chien.
Tu me dois rien, ça semble être un bon gros poilu dégueulasse exhibitionniste qui est sorti des toilettes.


Elle lui affiche à son tour un petit sourire.
Mary Alvares continue à l'appeler par son nom de famille.


Mary: - Wallace ? Si je te demande un coup de main pour trouver l'éventuel tueur qui se cache parmi eux... tu accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:23

Il pouffe, merde.
Merde elle l'a eu là, oui la blague l'a fait marrer, et puis il se rend compte avec horreur que sa compagnie ne lui est plutôt pas désagréable.
Mais c'est quoi le délire, là ? Elle t'a pris pour son fidèle Milou la bêcheuse ?
En même temps c'est très excitant cette histoire. Il se croit dans un mauvais film, mais dans le rôle du héros. Oui il est de ceux qui ne peuvent habituellement s'identifier qu'à Jar-Jar-Binks.
Il sourit.

Banco !
Mais chuuuut ! J'suis pas sensé être le mec qui a des potes, genre.
Et on sera plus efficaces en sous-marin.
On définit un code discret un truc ? On y va ?


Merde il est excité comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:36


Sur la route, à l'écart. 0marya10

face aux réaction de Desmond, Mary avait l'air d'hésiter. Elle secoue la tête avant de la baisser puis la redresse pour parler plus bas.

Mary: - Ok Caïd. Faisons comme si rien n'était.
Un code dis tu ? Pour quoi faire ?


Elle sort de sa poche de veste un téléphone portable.

Mary: - Echangeons déjà nos numéros. Les textos et touches rapides c'est pratique. Tout comme mettre la sonnerie muette et se contenter des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:38

Ils échangent tout ça discret. Oui il se voit déjà réellement professionnel, prêt à être approché par les scouts de la CIA.
Il n'y a rien à perdre, il semble même qu'il ait trouvé un chouette jeu pour le week end, puisqu'au fond cette histoire lui paraît franchement louche... Mais comme tous ceux présents ce soir-là... Il y a quelque chose de blessé en lui qui a soif de vérité.
Ils ont échangé leurs numéros et le flicard de se fâcher, au bus..


On ferait mieux d'y aller...


Et il emprunte la route vers le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route, à l'écart. Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, à l'écart.   Sur la route, à l'écart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route, à l'écart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2) Sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: