campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fouilles dans le bayou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeDim 4 Aoû - 4:12

Fouilles dans le bayou 0thoma10

Ca faisait beaucoup en peu de temps pour Thomas.
Le 4X4 présent, la porte ouverte, vol de son portable la veille, possible présence de son père, signes de présence de sa sœur piégée par un faux sms, anniversaire de la mort de Marion et de sa mère... tout cela rajouté à un passé vécu dans le secret. Une chose était certaine c'est qu'on s'acharnait sur sa famille depuis un moment. Destin, malchance, malédiction ou l’œuvre de la volonté d'une personne ?


Son nom gueulé dans son dos l'arrête sur le champ. Il se retourne et voit son amie Française. Thomas soupire et lui fait signe de repartir. Sa présence ne ferait que ralentir tout ce qu'il entreprenait de vérifier. Rien n'y fait, elle se déplace comme elle peut et arrivée à la partie mole de la terre, pouf, un genou dans une gadoue mi-molle mi-solide. Une chance que c'était l'été avec un sol relativement dur partout ou le soleil déposait ses rayons.

Thomas: - Tu vas te casser la cheville Lisa !

C'est avec les chaussures à la main qu'elle le rattrape. Lui de son coté marche jusqu'à la lisière de la forêt plongée dans un marais diminué de niveau. Le ponton habituellement à raz de l'eau offrait bien un mètre de hauteur. Thomas s'engage dans l'ombre des arbres. Sur la droite se trouvait une petite baraque en bois avec une porte entre-ouverte. Il s'engage directement pour voir tout en parlant.

Thomas: - On a trois embarcations. Il en manque deux. Il y a une brèche sur la coque de la trois...

Il aura pas le temps de terminer sa phrase destinée à Marie-Elisabeth dans son dos/coté. Il se jette en arrière au même moment qu'une gueule sort grande ouverte de la pénombre de la baraque. Un bruit sifflant se fait entendre... presque comme un gros chat enroué.

Un crocodile était à l’intérieur !!!

Thomas recule tellement vite qu'il dépasse le ponton et tombe à l'eau !
Que fait Marie-Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:08

Mais non mais non, sa cheville se porte comme un charme... Sauvage, sale, boueux, le charme, mais elle reste digne. Une mèche boueuse (oui, elle s'est défaite et elle l'a remise avec une main sale, derrière son oreille), lui barre le visage... Pour sûr, la poudre de riz va bien accrocher...
Son tailleur est un peu souillé, ses chaussures - qu'elle a pensé, trop tard, à prendre à la main - pourront peut être être ravivée, mais elle en doute... Ses bas sont foutus. Ils lui enserrent encore le pied, maintenus plus par la boue dans laquelle elle s'était enfoncée que par leurs élastiques.

Oui, la tenue pratique par excellence. Faut dire qu'on lui avait dit "manoir", elle a pensé "tenue correcte"... Encore heureux qu'elle n'ait pas pris de robe de soirée ! Ce tailleur est vieux, de toute manière, elle l'a déjà porté 4 fois. Peut être aussi que son état second l'aide à oublier l'importance de sa mise... Peut être...

Elle le rejoint enfin en courant avec ses bas de boue (nouvelle mode, faut pas chercher). Elle observe un peu les lieux, des traces de pas quelque part ? Une piste ? Une branche cassée ? Un morceau de tissu accroché dans une ronce ?

- Et elles sont où les deux...


Pas le temps de finir sa phrase que Thomas lui passe devant à reculons (jusqu'à tomber à l'eau) et laisse la place à ... à ... à un crocodile, la gueule ouverte, qui ne demande qu'à la croquer elle, plutôt qu'Odile. (chut, il est tard).

En des temps ordinaires, dans un état ordinaire, MEG serait repartie en hurlant, ou serait restée figée sans réaction... Au choix, selon le sang froid dont elle aurait fait preuve à cet instant précis. Mais là, Madame s'est donnée un coup de boost dans le but de s'amuser, avant d'être embrigadée dans les fouilles, ce qui l'a amenée là... Donc Marie-Liz réagit.

Pas un regard pour Thomas, le danger lui fait face sous la forme d'une gueule pleine de crocs. Il faut qu'elle l'enferme, sinon elle n'aura même plus l'occasion de songer à se demander si Thomas a besoin d'aide. Elle lance, sans vraiment viser, ses chaussures aux talons pointus vers l'ouverture béante à crocs acérés, et se met à pousser, pousser (non, elle fait pas caca, même pas pipi sur ses pieds pleins de boue, na ! Elle a pas le temps d'avoir peur, elle n'y pense pas !) pousser, le plus fort qu'elle peut, sur la porte pour tenter de la refermer.

Elle pousse, donc, fort, de ses petits bras musclés, si si ! Et par elle ne sait quel miracle, elle arrive à lui refermer la porte au nez ! Au museau ! Aux dents ! Elle ferme tout simplement la porte jusqu'à ce que la clenche soit à sa place, histoire d'être sûre que la bestiole ne ressorte pas. Pas de doigts, pas de bras au goûter.

- DANS TON CUL LE CROCO !


Parfois, et c'est rare, elle se lâche. Pas bien longtemps, Thomas n'est pas oublié. Elle se précipite vers le ponton pour voir si elle peut l'aider à remonter, s'il n'est pas trop tard, si...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:01

Fouilles dans le bayou 0thoma10

S'il y en avait bien un qui connaissait les dangers du bayou dans le tas d'étudiants, c'était Thomas. C'est pour cette raison qu'il ne restera pas faire trempette dans l'eau. le jeune Ashford passe au plus vite derrière un poteau du ponton et se retourne pour voir si quelque chose approche ou déboule au dessus de lui. Rien au dessus mais dans l'eau il y avait du mouvement. Comme il ne savait pas encore que la Française avait réussi à enfermer le crocodile squatteur de cabanon, il ne réagit que lorsque il aperçoit sa tête au dessus de lui.

Thomas: - T'approche pas trop... y'a foule dans la zone.

Il longe le ponton assez vite et ne prend pas le risque de retomber dans l'eau en se hissant sur un mètre de hauteur. Se tirer de l'eau à la force des bras sur une surface plate, ça pouvait être fatal en cas de d’échec. Il sort donc saint et sauf vers la berge la plus proche et se retourne plusieurs fois. Il reprend sa respiration et regarde vers la porte de la cabane. Il lèvera un pouce vers elle.

Thomas: - Bien joué.

Il se met à regarder plus attentivement l'eau, les alentours, quelques objets au sol puis se dirige vers le cabanon pour y coller sa tête. Il avait l'air de regarder à l’intérieur.


Thomas: - Putain...
Quelqu'un l'a fait exprès.


Il commence à tordre ses vêtements pour verser un maximum d'eau et regarde Marie-Elisabeth d'un air grave.

Thomas: - Quelqu'un a jeté de la nourriture juste devant le ponton pour attirer les crocodiles. Dans le cabanon j'ai vu des restes aussi. Jamais mon père n'aurait oublié de fermer. C'est un acte délibéré. Ce genre de connerie est criminel. Imagine si quelqu'un fait le petit-poucet jusqu'au manoir et ouvre une porte !

Nouveaux détails au sol, le spongieux Thomas s'y rend et ramasse plusieurs petits cylindres en cuivre.

Thomas: - Quelqu'un a tiré ici, il y a des douilles de 243 Winchester. Calibre utilisé par l'un des fusils de mon père. Et merde, qui a prit les deux embarcations et pour aller ou ? Pour faire quoi ? Ou est ma sœur ? Ou se trouve mon père s'il n'est pas en voyage ? Qui s'acharne sur nous ?

La tension retombe et Thomas est à la limite de craquer. Il avait l'impression de subir de toutes parts sans pouvoir répliquer... tout en étant submergé par les douloureux souvenirs de la perte de deux êtres chers qui était l'une de ses sœurs et sa mère. Il s'assoit sur place et enfouit le visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:43

Il est vivant. Marie-Liz se redresse, anxieuse, elle suit les mouvements de Thomas pour s'extraire de l'eau. Plus anxieuse encore, elle scrute ladite eau à la recherche du moindre mouvement qui pourrait être trop proche du fils Ashford. Si cela était, elle ne pourrait rien faire sinon hurler, mais elle ne peut s'empêcher d'observer attentivement. Ce n'est qu'une fois qu'il l'a rejointe qu'elle se permet de respirer correctement. Marie-Liz est une littéraire, les aventures, elle les vit dans les livres, pas en vrai !

Jouer au petit poucet ? Pour se débarrasser d'un Marshall envahissant, c'est presque tentant... Le souci étant de se débarrasser de la bête ensuite... Tant pis, elle fera avec Marshall. Elle suit les découvertes attentivement, récupère, si elle les retrouve, ses chaussures (sinon, puisse le croco s'étouffer avec !)

- Donc en gros, si j'ai bien tout lu Freud (qui n'a rien à voir dans l'histoire, soit dit en passant), il y a une, ou plusieurs, personne qui nous foutrait dans la merde ?


Lorsqu'il s'assied, elle fronce les sourcils. Est ce que c'est ce qu'elle a sniffé qui lui fait pousser des couilles ? Elle n'en sait rien, elle s'en fout un peu, mais elle n'est pas encore redescendue et ne se laisse pas abattre. Thomas a plus de raison qu'elle de s'inquiéter et de laisser la pression retomber. Elle lui pose la main sur l'épaule, la serrant fort.

- C'est pas le moment, Thomas. Absolument pas le moment, à moins que t'aies envie de faire connaissance avec d'autres copains à écailles et à grandes dents. Lève toi ! Est-ce que tu as des fusils dans la maison ? De quoi faire des recherches en étant "safe" ? Allez, debout... C'est pas en restant comme ça que t'auras tes réponses... Je ne te lâcherai pas.


Elle lui tend la main, la bourgeoise. Bourgeoise qui ne ressemble plus à grand chose, au passage. Tailleur Chanel qu'a l'air tout droit sorti d'une poubelle, terre dans les cheveux et sur le visage, les mains de même... Quant aux jambes... Bref, elle ne ressemble plus à grand chose. Son sac lui même fait la tronche. À vrai dire, pour la première fois depuis qu'elle est arrivée aux USA, elle s'en fiche.

- Ce... taré... Tu crois qu'on l'a amené avec nous ?


C'est sorti tout seul. Elle frissonne. Parfois, vaut mieux se taire, MEG, tu le sais, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:52

Fouilles dans le bayou 0thoma10

Thomas reste prostré, assis, bras sur ses genoux, tête dessus. Il ne réagit pas au geste de la Française et ne répond pas sur le coup. Pourtant un mot lui fait relever la tête. Il ouvre sa main et malaxe les trois douilles qui s'y trouvent.

Thomas: - Oui... mon père a quatre fusils.
Non, celui qui a fait ça ne pouvait pas être dans le bus. Chercher de la nourriture et en donner aux crocodiles ça demande du temps... on vient à peine d'arriver. J’espère que ma sœur n'est pas dans le ventre de l'un d'eux et je vais m'en assurer.


Le fils Ashford se lève subitement et lance rageur les douilles vers l'eau. Il repart vers le manoir après un regard vers Marie-Elisabeth... l'invitant à le suivre.

(Marche spongieuse de Thomas, discussion possible.)

En vue au loin à l'arrière de la propriété, les deux correspondants voient Lutz en train de chercher quelque chose ou quelqu'un. Thomas enchaine et passe par la cuisine. Il se dirige directement à la chambre bureau et une fois dedans il râle.

Thomas: - Merde ! La sécurité des armes !

Effectivement, il y a bien un porte-fusils à quatre emplacements et deux fusils en places. Le problème est le verrou du meuble. C'était du costaud en acier. Thomas commence à chercher au bureau de son père. Il s'arrête d'un coup quand sa main tire un tiroir.

Thomas: - Regarde ça Lisa... quelqu'un a forcé le tiroir ou était la clef des fusils.

L'étudiant cogne le bureau et regarde partout. Il soupire et va au lit plus loin pour ouvrir son sac. Il se déshabille devant sa correspondante tout en parlant.

Thomas: - Y'a eu cambriolage avant notre arrivée. Possible que mon père lui ait donné la chasse. Ce qui me fait dire cela ce sont les deux embarcations manquantes. Je vais voir à prendre le 4X4 et partir chercher le Shérif... ou Joe qui sera à la station essence dès que la nuit tombe. C'est un bon chasseur.

Thomas se change avec ses affaires de rechanges dans le sac. Puis, comme si une idée lui vient en tête, il se redresse.

Thomas: - Ca me revient... il doit y avoir un dernier fusil quelque part. Un calibre douze à deux coups. Part contre je ne sais pas ou mon père l'a rangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:30

Il réagit et se lève enfin. Elle préfère le voir ainsi, en battant, plutôt qu'en lavette, prêt à chialer. Elle lui emboite le pas, cale ses chaussures dans son sac, elle n'est plus à un peu de saleté près.

- On va tout faire pour la retrouver, ta soeur. T'es pas seul, ne l'oublie pas.

Elle n'en dit pas plus. Faut dire qu'elle ne connait que très peu Clara et n'a pas connu Marion. Elle aurait dû la connaitre, avait lu quelques petites phrases sur la famille Ashford dans les courriers qu'ils s'échangeaient, mais rien de bien marquant. Il travaillait son français, elle lui répondait en anglais. Correspondance classique.

Lutz parait seul. Mauvaise idée, c'est évident. MEG n'en cause pas. C'est sans doute moins risqué pour un sportif comme lui que pour quelqu'un comme elle, de se promener seul. Sécurité en acier... Ok... Mais...

- On n'a pas un champion de l'effraction dans le coin ? Du genre capable d'ouvrir les serrures avec une épingle à cheveux ?

Elle lit beaucoup, et elle a vu beaucoup de films, MEG... Ouais... Mais bon... Ce n'est que Thomas, ils se connaissent assez pour qu'elle puisse dire quelques bêtises. Elle profite de la vue, se disant que, quand même, même s'ils sont des veaux pour la plupart, les américains, pour certains, sont physiquement intelligents... Pensée fugitive qui lui fait songer à se changer aussi.

- J'ai pas vraiment prévu de tenue adaptée... T'aurais pas un T-shirt et un short, enfin, quelque chose qui me coûtera pas un bras en pressing ?

Oui, Marie-Liz pense toujours aux choses indispensables.

- Et... Euh... Faut pas qu'on se sépare, hein. Déjà, tu partiras pas seul, c'est hors de question. On sait pas ce qu'il peut se passer... Et surtout... T'as vu ce qu'a préparé le taré avec les crocos ? Quelqu'un a prévu des saloperies. On risque de tomber sur d'autres coups fourrés... Une voiture, ça se piège... Et il n'y a pas de ligne de téléphone fixe, ici ?

Les gens sont trop habitués aux cellulaires... En France, dans le manoir de campagne, ils ne captent pas, mais, comme les maisons de quasiment tous les péquins du pays, ils sont reliés sur le réseau fixe.

- On va plutôt chercher le fusil restant... Et fouiller. En groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:14


Fouilles dans le bayou 0thoma10

Thomas termine de s'habiller et va même mettre des chaussures appartenant à son père. Il écoute les questions et la demande de Marie-Elisabeth et montre son sac.

Thomas: - Regarde dans mon sac, il reste deux t-shorts. Sinon il y a encore toutes les affaires de Marion dans sa chambres si tu veux des affaires de filles.
...
Quelqu'un qui crochète les serrures ? Le tiroir a été cassé à l'aide d'un objet pointu. Ouverture de bourrin, rien à voir avec un crochetage. Le souci maintenant est qu'il a eu accès aux fusils. Il en manque deux et si mon père en a prit un, il a le deuxième. Pas de ligne fixe ici, tout passait par la borne... téléphone, internet, télévision... L'antenne est sur le toit et le boitier dans le grenier. On y va ?


Il attendra qu'elle prenne une décision pour les vêtements. Lui de son coté cherche dans les affaires de son père et en prend deux. Une lampe et un couteau Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:59

- Je vais t'emprunter un T-shirt, déjà... On verra plus tard pour le reste.

Ni une ni deux, elle prend le vêtement dans le sac de Thomas, lui tourne le dos et tombe la veste et le chemisier. Sous-tif pure dentelle de Venise, faite main, bien entendu. Marie-Liz enfile le T-shirt. Moins de boue et libre de ses mouvements, du moins pour les bras. Elle garde ses bas de boue et sa jupe qui ne craint plus rien, laisse ses vêtements sales au sol... Ni le temps, ni l'envie de vérifier les dégats. Son sac revient sur son épaule, avec ses chaussures et sa bombe au poivre, entre autres.

- Non non, pour le coup, je n'accusais personne d'entre nous d'avoir forcé le tiroir, je me demandais si on n'aurait pas quelqu'un capable d'ouvrir le râtelier, pour prendre les fusils... Genre, Marshall, c'est pas cette sorte de personnes ?

Rappeur = Racaille = Voleur... Elle avait déjà pu constater les deux premiers points, le troisième coulait de source, non ?

- Va pour le grenier. Mais tu ne reparles plus de partir seul, d'accord ? Parce qu'en plus... Si tu pars, je me retrouve seule, alors...


Léger sourire, à peine, plus pour s'excuser d'être un potentiel boulet (mais pas trop quand même, elle a enfermé le croco !) que par gaité de coeur. Rien n'est gai en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:30


Fouilles dans le bayou 0thoma10

Thomas essaye la lampe et range le couteau Suisse dans la poche de son nouveau Jeans. Il ne relève pas la tête quand la Française lui offre son dos. Il termine de faire ses lacets et rebondit sur les dernières paroles.

Thomas: - Ah ça ! Je ne pense pas que ça soit possible. Serrure sécurisée, rien à voir avec un verrou de porte. On à la clef ou on casse. Je sais qu'il y a une tronçonneuse dans la propriété mais ou... je ne sais plus.

Les deux correspondants étaient maintenant prêts pour un second round. Thomas enchaine vers l'entrée en regardant partout. Pourtant il n'entraine pas Marie-Elisabeth vers l'escalier principal mais vers la partie en travaux.

Thomas: - Ok, reste avec moi. On se lâche pas d'accord.
La baraque est faite bizarrement. Elle date tu sais... Le grenier est accessible par deux endroits. Il y a une trappe je ne sais plus ou au dessus de nous puis un escalier en colimaçon dans la partie en travaux. C'est là que nous allons.


Le fils Ashford passera par le grand salon pour atteindre le petit salon. Un des murs est "étrange"... comme si un grand tapis façon époque recouvrait une partie. Il le tire... ça laisse apparaitre une porte coulissante. Il la fait partir sur le coté et tient le tapis pour la faire passer. une fois fait, il relache le tapis mural et referme la porte coulissante.


De l'autre coté c'était étrange. Il y avait bien du matériel de travaux mais aussi le lieu en état comme c'était à l'époque. Des vieux meubles, de la poussière, des toiles d'araignées, des miroirs à moitié recouverts, etc...
Il marche assez vite tout en éclairant. C'était plongé dans le noir à cause des volets fermés. Quand ils passaient près des fenêtres, quelques faisceaux d'éclairage du soleil passaient mais sinon c'était l'obscurité.

Il s'arrête d'un coup et revient en arrière pour éclairer le sol. D'un air suspicieux il regarde des traces sur le parquet en bois plein de poussière.


Thomas: - Des traces de chaussures assez récentes. Deux différentes. Ca fait des mois que les travaux sont en suspends...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:58

S'il y a une chose qui est certaine, c'est que Thomas a une mémoire de merde. Disons les choses clairement. Il se souvient que des choses existent, mais ne sait plus où elles se trouvent. Le fusil calibre 12 ? Ne sait pas... La tronçonneuse ? Ne sait plus... La trappe pour gagner le grenier ? Ne sait plus...

Ce qui fait que les voilà tous deux dans la partie est de la maison. La partie abandonnée du manoir, quoi, l'endroit où il ne devrait y avoir aucune trace de vie, si ce n'est celles des araignées. Des souris, éventuellement, occupées à défoncer l'intérieur de canapés cramés et moisis... Rien que du classique, au fond, pour une maison hantée. Ah ? N'est pas hantés celle là ?

Elle s'approche des traces de pas et les observe, fronce les sourcils, même si ça n'est pas bon pour les rides d'expression... Elle n'est plus à ça près.

- Soit ma théorie sur le fait qu'ils soient plusieurs se tient... Soit du monde est allé fouillé par ici à la recherche de ta frangine... Soit c'est ta frangine et elle n'était pas seule... T'arrives à suivre d'où ça vient ?

MEG se prend pour une grande enquêtrice, ou se croit douée d'un grand sens de la déduction, puisqu'elle ajoute encore quelque chose.

- Les traces sont plutôt nettes, non ? Donc une démarche calme et appuyée, pas une course effrénée...

Elle parle plus bas quand même, un réflexe, ou l'instinct de survie, peut être. Marie-Liz sort sa bombe au poivre, on ne sait jamais.

- On les suit ? On cherche d'où elles viennent ? Ou on laisse tomber et on s'y intéressera plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:24


Fouilles dans le bayou 0thoma10

Thomas hoche la tête comme si Marie-Elisabeth posait les bonnes questions. Il suit les traces, les compare à sa taille quand une trace est nette et commente.

Thomas: - Les deux personnes qui sont passées par là ont fait plusieurs va-et-viens. Ils chaussent plus grand que moi. Ils ont de grosses chaussures styles Docs, Rangers ou un truc du genre d'après les traces. Regarde là, des restes de terres et d'herbes... ils sont aussi passés par la forêt puisque le jardin c'est sec au trois-quart.

Le fils Ashford suit les traces et tous deux peuvent constater qu'ils ont bien squatté puisque dans un salon, ils retrouvent des restes de paquets de gâteaux et des mégots de cigarettes. En suivant encore et encore les différentes trajectoires, ils remarquent que ça entre à partir d'une porte condamnée donnant sur l’extérieur et que de plus grosses traces partent vers une autre porte.

Thomas: - Ils ont trainé quelque chose de lourd dans la cave. Cette porte est le troisième accès à la cave. Il y a une trappe je ne sais plus ou...

Il suit encore d'autres traces et arrive à une gaine technique en réparation.

Thomas: - Par là on peut joindre le premier étage... dans les cloisons. On devrait être pile poil sous la chambre à l'angle Est du manoir... ça doit donner dans la salle de bain.

Il se frotte la tête et regarde partout.

Thomas: - Je ne sais pas par ou partir...
On fait quoi ? On monte tout de même au grenier ? Ou tente la cave ? On escalade la gaine ? On ouvre la porte donnant à l’extérieur ? J'sais plus par ou continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:51

Les traces l'interpellent autant que le fils Ashford. Elle fait comme lui, les étudie malgré ses connaissances toute littéraire de la criminologie. MEG continue à parler bas.

- Tr... Trainé quelque chose de lourd ? Tu penses à... ?

Elle n'arrive pas à terminer sa phrase, et si c'était Clara ? Le fait qu'il y ait deux personnes ici, deux personnes qui squattent, visiblement deux hommes, puisqu'ayant les pieds plus grands que ceux de Thomas... Ce n'est pas normal.

- La cave. Discrets, hein... Je veux savoir ce qu'ils ont amené.


Qui ils ont trainé, oui... Mais elle ne le dira pas, Thomas est déjà assez stressé comme ça. Et puis, si ça se trouve, c'est juste une bande de tarés qu'a décidé de faire sauter la bâtisse, allez savoir... Juste une bombe en cours de fabrication, quoi. Ou même un coup du père pour toucher l'assurance et tout reconstruire à moindre frais... Elle empoigne fermement sa bombe au poivre, se dit qu'elle ne serait pas contre la présence de Marshall avec eux, au final, qu'à défaut d'être sympathique, il pourrait servir de bouclier, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:15

Fouilles dans le bayou 0thoma10

" Tu penses à... "

Cette partie le fait s'arrêter. Thomas regarde fixement et se met à penser à ce qu'elle dit à demi mot. Il n'était pas dans cette optique... pourquoi trainer sa sœur au sol alors qu'il serait si simple de la porter sur l'épaule vu le poids qu'elle fait !? Donc oui, ça eut l'effet de le paniquer. A tel point que lorsqu'elle propose la cave, là ou vont les traces, il n’hésite pas. Comme ça, avec une lampe et une bombe au poivre.

Thomas: - Allons y ! Si c'est ma sœur qu'ils ont trainé au sol, je vais... je vais...

Il ne termine pas sa phrase. Le fils Ashford serre les lèvres et les fesses puis ouvre la porte de la cave pour descendre les escaliers sans réelle précaution. Il braque le faisceau devant lui et y va quatre à quatre. Le temps que Marie-Elisabeth arrive elle aussi au niveau de la cave, elle voit Thomas bien avancé. Celui-ci braque sa main vers deux formes possédants une lampe.

Thomas: - Ne bougez plus ! Ou est ma sœur ? Vous êtes dans ma propriété et la police est prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
Fouilles dans le bayou Left_bar_bleue3/4Fouilles dans le bayou Empty_bar_bleue  (3/4)

Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:09

Question stress, ils sont deux (au moins). Marie-Liz suit d'assez près le jeune Ashford, et reste silencieuse. Elle aussi, elle va... elle va... Elle va elle sait pas trop quoi, mais elle va ! Si si !

Quand lui il braque sa lampe en donnant un ultimatum, elle n'attend pas de réponse et passe à côté de Thomas pour attaquer direct d'un coup de... bombe au poivre. Hors de question de laisser une chance à l'ennemi de leur tomber dessus ! L'heure n'est pas à la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouilles dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le bayou   Fouilles dans le bayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles dans le bayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rap d'enfer dans le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: