campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrêt du jeu

Aller en bas 
+2
Tate Langdon
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:13


Salut salut,

Ce jeu devait nous occuper pendant juillet-août et nous sommes en septembre.
L'absence des uns, l'arrêt d'autres et la reprise de Fractal V7 pour bientôt... je pense qu'il est préférable d'arrêter le jeu.
C'était cool et on s'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Tate Langdon

Tate Langdon


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 23
Etat actuel: Paniqué stressé, stone
Points de Vie:
Arrêt du jeu Left_bar_bleue3/4Arrêt du jeu Empty_bar_bleue  (3/4)

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:29

Déjà? Bon tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:43

Arf... Sad

Faut avouer que ça sentait le sapin à force...

C'est vrai qu'on s'est bien marré cela dit. Une bonne expérience pour ma part. Dommage qu'on n'ait pas conclu (dans tous les sens du terme... Roméo restera puceau ^^) !

Serait-ce possible d'avoir quelques infos, quand même ? Genre qui étaient les tueurs ? Si c'est trop demandé, ou relou, je comprendrais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:45

Bah ouais... je sais que pour toi et Sandra à peine lancés ça craint Greg.
Par contre s'il y a des demandeurs pour un jeu forum, je peux faire un mini jeu en parallèle.

Oui, je ferais un topo sur les tueurs etc...
Ce n'est pas trop un mystère puisque je n'ai pas cherché à les cacher en fin de compte.
Ce qui est le plus intéressant ce sont leurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:20

Vraiment dommage qu'on ait pas pu le terminer. Moi même j'ai été beaucoup moins dispo pour le jeu comme pour tout le reste, mais j’étais tout de même motivée pour le finir.
Bon alors moi je dis que Eddy était trop louche, Clara aussi avec son frère Thomas. John aussi, ouais, il est mort mais il s'est blessé lui même pour faire croire à son innocence et Ryan et Tiana nous ont fait croire qu'ils batifolaient dans la piscine alors qu'ils manigançaient des trucs bizarres. Et puis Carole faisait la comédienne aussi, trop gentille pour être vraie...
Nan je soupçonne pas tout le monde! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:30

C'est parfois le meilleur moyen de cacher quelque chose, chef, le coller sous le nez ! Wink

Je soupçonne pas mal de monde aussi... Non, Tamy, tu n'es pas la seule parano ! Very Happy

Pour le coup du jeu forum, il se peut que je sois preneur. A voir. Tant que je me marre et que l'entente est cordiale, je suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:30


(Nan mais Khélia est une vraie de vraie parano Roméo ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Violet

Violet


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2013

Caractéristiques
Âge: 20 ans
Etat actuel: En état de choc
Points de Vie:
Arrêt du jeu Left_bar_bleue3/4Arrêt du jeu Empty_bar_bleue  (3/4)

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:02

Arrrf!!! Ouai bien dommage Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:02

Alors moi j'étais partie sur le postulat que le frère d'Emma était parmi nous : il avait piqué l'invit de sa soeur. Il a été beaucoup soupçonné par la police l'année précédente également. Sataniste, cela correspond au pentacle dans la cave également et il était vraiment le plus évident. Son pote Mason, le frère de carole suite au dialogue où le mouton dit que non il est rien arrivé à "sa soeur qui s'est cachée dans le bureau". D'ailleurs, personne n'a tiqué sur le fait qu'il était plutôt bizarre que les tueurs foutent la paix à Carole juste "enfermée dans le bureau". Une porte ça se crochète/se défonce etc non ? lol

Le troisième me paraissait bien être le rappeur. Qu'aurait-il été foutre dans la chambre de carole et de la black ? Genre aurait-il glissé mais les traces pourraient aussi correspondre au corps qu'on aurait tiré, dans un tapis ou pas. Il paraissait être comme un poisson dans l'eau et apparaissait/disparaissait comme ça lui chantait quand tout le monde flippait, se regroupait et se planquait nan ?

Eddy est plutôt celui qui espionne et sait beaucoup de choses voire tout, en un sens possible qu'il soit un complice passif après il n'était pas tout seul dans sa tête non plus. Il vouait néanmoins une fascination étrange pour les 2 soeurs et... Ali. A les prendre en foto à leur insu et faire des montages en intégrant chacune de "ses muses" dans des locaux sombres, à sculpter des tonnes de bustes féminins sur le même modèle. Ce que Ali avait découvert en l'ayant suivi un jour, et euh en étant entrée par effraction dans un local... Qui a dit qu'elle était si sage ?
Donc ouais, il n'y avait pas que Roméo pour les photos !!


Pour la question des motivations, je me suis demandée pourquoi pousser le vice à en vouloir autant à la famille de Thomas. J'ai au moins réfléchit pour "un". Soit celle-ci avait fait du mal à une autre des familles présentes, donc vengeance. Soit, un bâtard non reconnu. Ce deuxième élément allait dans le bon sens selon Admin, et un des pj avait effectivement cette clef. Pour le reste, l'idée de sacrifice m'a fait penser au fait de tenter de faire revenir quelqu'un à la vie peut-être.

J'ai finis par penser que le père de Thomas pouvait bien être complice aussi vu ses hobbies, voire à effectivement comme l'avait dit krikri, tuer des gamines, choses que pouvait savoir éventuellement le redneck de la station car travaillant un peu partout, cela devait être une taupe idéale/un complice idéal. Cela dit Thomas aurait le profil aussi car on ne lui connait pas vraiment de copines ou de relation, à moins qu'il soit gay.

Après, il y a effectivement les secrets individuels des pnjs et de leurs familles qu'il aurait été bon de découvrir peu à peu puisque personne n'était ni tout noir ni tout blanc. On n'a clairement pas eu le temps de les découvrir.

A terme, il aurait été néamoins drôle de prendre en otage Emma et Carole.
Chose à laquelle j'avais bien songé au moins pour Emma et qui était un objectif prévu, puisque Ali lui a dit dans le bus que "son frère allait donc sûrement venir". Eh ouais, Ali la pure aurait pu largement en arriver là.

Bref, déductions érronées ou pas, j'avoue qu'un gros texte de conclusion serait sympa à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:48

Élémentaire ma chère Emma Watson !

... Ouais, mes blagues sont toujours aussi nulles ! Very Happy

Alors, perso, je sais pas, peut-être parce que je débutais dans l'exercice du rp forum, alors que je pourris tous les films et séries à ma copine en lui dévoilant la fin au premier 1/4 de l'histoire, ben là... Me suis pas trop posé de questions, en fait.

Je suspectais bien qu'il y ait plusieurs tueurs. c'tout ! ^^ Ah, et qu'un pnj, au moins, en faisait partie... Il va sans dire que ma cible principale était Eddy. Et j'ai monté un sacré dossier pour appuyer cette accusation, un truc hyper réfléchi :
1) Il s'approchait carrément trop près de MA rousse !
2) Roméo devait être le seul geek digne de ce nom dans cette putain d'histoire !

Ouais, je sais, je suis un sacré putain d'enfoiré de détective de folie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:09

Bien bien bien !
Alison a quasi tout bon. Super concentrée cette joueuse hein ! ^^
C'est parti pour le lever de masques et motivations...

1er tueur:
Le père Robert Ashford. C'est lui qui enlève et tue les jeunes filles depuis 20 ans (un peu près l'age de ses deux (3) enfants. Si certains joueurs aurait pu pousser les recherches, ils auraient vu que quasi tous les enlèvements se passaient sur la parcelle de route "proche" du manoir. Le shérif pourchassait le responsable depuis longtemps et était à la recherche de la toute dernière disparue au moment ou il croise les joueurs. C'est aussi pour cette raison qu'il a fouillé la remise sans trop poser de question ou qu'il ne s'est pas intéressé aux jeunes. Joe Bradley n'avait rien à se reprocher. Voir plus loin, il aurait pu aider les jeunes dans la nuit s'ils arrivaient jusqu'à lui. Fallait juste ne pas être Noir.

Les raisons: Ashford avait fait de la sorcellerie pour des avantages surnaturels. Par contre, chaque année il devait faire un sacrifice à un démon. La seule année ou il ne l'a pas fait, c'était deux ans auparavant et sa femme s'est fait emporter. Si les joueurs avaient poussé les recherches, aucune "vraie" raison était donnée sur la mort de la mère... et cette même année, aucune jeune fille avait disparu sur la route.
Thomas ne savait rien et était clean.
Clara avait des problèmes psychologiques et était sous médocs pendant sa rencontre avec William. D'ou son étrange comportement.

2ème tueur:
Et oui, c'est bien Eddy Woodson. Au début je voulais vraiment afficher de gros doutes sur lui pour justement vous poussez à penser que ce n'est pas lui. Il y a le gros tir chanceux d'Alison au début ou je n'ai pas pu me défiler dans les découvertes. J'attendais un peu de l'endormir là dessus.
Ce malade était le tueur en série de la ville. C'est lui qui a tué Marion Ashford.

3ème et 4ème tueur puis le complice:
Le fait de les mettre en photos dans la présentation des PNJ les ont désigné tout de même. Il y a bien sur le meneur Mike Peterson. Il est aussi le chanteur de son petit groupe de musique Métal ou joue aussi Mark Mason. Ce même Mark qui a perdu ses études, sa place prometteuse dans l'équipe de foot... dont ses parents sont partis en déprime + perte de boulot + sale réput dans le quartier + plusieurs tentatives de suicide de sa sœur Carole. Toutes ces raisons vont le pousser à suivre Mike dans son délire de vengeance... mais se serait arrangé pour ne tuer personne de ses mains. Si des joueurs poussaient le jeu dans des appels téléphoniques ou prise de connaissance des infos de leur ville, ils aurait apprit que trois occupants d'une même voiture étaient morts assassinés vendredi dans la nuit. Ce sont les trois noms "inconnus" de la liste de la soirée de la mort de Marion. Les trois seuls étudiants qui ne venaient pas au week end. Mike les a tué avant de partir au manoir avec Mark. Un témoin l'aurait reconnu... d'ou les paroles d'Emma à Alison au sujet de la venue des policiers à sa maison avant qu'elle ne parte en week end.

Les deux frères:
William avait la réponse et le mobile sous les yeux dès qu'il m'a demandé le dossier de Marshall... Peterson. (Le père de William était l'Avocat de Marshall pendant sa période "délinquant" violent.) Oui, Marshall Bailley n'était qu'un nom de famille de la "Dass américaine". Il était le fils du père Peterson, donc le demi frère d'Emma sans le savoir... jusqu'à l'année dernière ou les deux frères ont découvert la vérité grâce à Marion Ashford.
(Tention faut suivre là ^^)
Le père Peterson, le père Ashford et La mère de Marshall et Mike faisaient partie d'une secte. Une histoire de cul entre Ashford et la mère des deux fils va pousser cette dernière à se séparer de son mari et sombrer dans la drogue... et finir par se suicider. Mr Peterson va récupérer Mike mais placera Marshall dans une famille d'accueil.

Cette vérité connue + meurtre de Marion + délire sataniste vont pousser les deux frères et le complice à se venger en tuant tous les suspects et découvrir les secrets du père Ashford. Mike baisait sa demie-soeur et avait des sentiments pour Marion qui sortait en cachette avec Marshall. Marshall était déjà venu au manoir. Mark et Mike étaient deja au manoir avant l'arrivée des étudiants. Dans la cave se trouvait le père Peterson, prévu pour une mise à mort.

Comme le dit Alison, c'est bien Marshall qui a tué les deux filles à l'étage. Mark avait tapé du plat de la lame de la hache. Le rappeur l'a achevé. Si le haut du vêtement qu'il avait retiré aurait été vu, il y avait bien des taches de sang "éclaboussées". Le fait qu'il croise William dans les escaliers et tout simplement qu'il avait fini par sauter du balcon pour retirer et cacher son déguisement. Il était possible de le griller par les chaussures.

Pour finir, oui, le père Ashford était bien dans le coin... il hésitait à encore tuer. Son hésitation était dut à la perte de sa fille Marion. Il réalisait que même avec son pacte de sang il ne pouvait pas empêcher la mort des siens. dans le jeu j’hésitais un peu à faire partir le scenario dans le fantastique. J'avais en tête un Marshall tentant de faire revenir Marion du monde des morts et que ça parte en sucette... de faire venir un démon qui aurait pousser les tueurs et étudiants à faire équipe... qu'Eddy finisse les tueurs et les étudiants survivants (puisque beaucoup plus expérimenté dans le meurtre)... et au final, vous auriez récolté les deux tueurs envoyés par Mr Cocotti. ^^

Bref, gros carnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:55

Mais y avait plus de tueurs et de détraqués que de joueurs !! Very Happy

Scénario complexe, mon salaud ! M'a fallu 2 aspirines pour arriver jusqu'au bout ! Tu crois vraiment qu'on aurait pu torcher tout ça en 2 mois ? ^^

Dernière question, ça m'échappe, pourquoi Eddy m' a demandé : "Pourquoi tu fais ça ?" en hurlant ? De quoi il parlait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:14

Depuis le début j'avais toujours soupçonné Eddy, mais c'était plus que trop gros, trop téléphoné et ça me chagrinait beaucoup en fait. J'avais dit que s'il en faisait parti, je serai déçue. (Je le suis hein !^^)

Pour ça que j'ai préféré/espéré qu'il ne soit que "celui qui sait tout". Cela dit quelles étaient ses motivations de tuer tout ce qui représentait "la pureté" au final ? Parce qu'il semblait ressentir attirance/répulsion envers ses victimes.

A cause des échanges "citations" bizarres axées religion sur le deuil et la mort, de la vérité qui éclatera blabla, de l'avatar où tu disais qu'il était malade mais ayant retrouvé le film correspondant par ailleurs à ce que Ali avait trouvé en fouillant, c'est pourquoi j'avais demandé à ce que tu lui changes sa tronche tellement yavait marqué taré et coupable dessus donc si confrontation y'aurait eu entre lui et la rousse, cela aurait été pimenté.

Donc oui, il était clairement pointé du doigt ne serait-ce avec son local. Une des raisons que Ali tente d'amadouer le psychopathe quand même en osant lui demander d'être son protecteur ahah. Aies toujours tes ennemis à proximité quoiqu'il arrive, ça sert de bouclier. Notez, Ali n'a jamais balancé quoique ce soit clairement ni sur lui, ni sur le fait qu'elle savait pertinemment le frère d'emma dans les parages. Fallait juste un bon traducteur pour la comprendre ^^

Et j'avais effectivement soupçonné des magouilles/sexe entre plusieurs familles à fond les manettes.
Et j'avais évoqué l'histoire d'un pacte avec le diable à un moment sur le chan haha.

Pour emma et son frère, eddy avait balancé là-dessus, et Ali a donc évoqué lourdement à sa manière ce sujet auprès de la "pure chrétienne plus si vierge".

Moi je pense qu'il t'a dit ça, roméo, parce que en un sens tu l'as empêcher de faire ses aveux à Ali avant qu'il ne la bute tranquilou dans la chambre en la scalpant ptet bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:55

(Je sais plus pourquoi Eddy a dit ça à Roméo. Je devais avoir mes raisons au moment des écrits. ^^)

Ah oui les motivations d'Eddy...
Comme beaucoup (tous ?) les tueurs en série, ça remonte à des traumatismes d'enfance. Je ne me suis pas trop penché sur les détails de son passé mais juste sur ce qu'il recherchait... une fille à l'image (faciale) de sa mère mais avec un comportement de "sainte". Marion était du genre à aider n'importe qui et à s'attacher à des cas critiques (Marshall). Eddy avait vu en Marion sa vierge idéal et quand il a surprit les deux amoureux cachés, il a pété un câble.
(Ouais déçue Alison hein ! Fallait pas être blonde/rousse aux yeux écartés ! ^^)

On avait donc deux frères tarés-vengeurs-haineux, un complice, un père qui s'était coincé dans le mysticisme assassin et un vrai tueur en série pur et dur.

Pour ce qui est du temps de jeu et le scénario, j'ai vraiment pensé qu"on allait tous enchainer plusieurs RP par jours. Entre les vacances de certains et les retards de réponse d'autres dans le RP de groupe, on a perdu trop de temps. Si je refais un jeu forum, je procéderai différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:13

Ouais, y a eu des moments de grosse présence puis des coups de mou... J'imagine que ça doit pas être simple d'anticiper tout ça ! ^^

Mais je répète, hein, j'ai trouvé tout ça bien cool, perso ! Au cas où je me ferais mal comprendre avec mes questions reloues...

Et, Ali, si je t'ai potentiellement sauvé par mon unique présence, j'aurais quand même pu avoir droit à un peu plus de reconnaissance... sexuellement parlant, évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du jeu Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du jeu   Arrêt du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) L'arrêt à la station essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: HRP-
Sauter vers: