campusurvie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles forum pour Fractaliens en vacances
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4) La deuxième partie du trajet

Aller en bas 
+6
William Swain
Tamy Taylor
cassie swayne
Desmond Wallace
Alison Caldwell
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:15

4) La deuxième partie du trajet 30110


Nouveau morceau dans le poste de musique, nouveau conducteur. Thomas prend le volant pour quitter la station et les possibles problème avec le gérant ou le Shérif. Il ne restait que deux heures de route avant d'arriver au domaine Ashford. Midi approchait, certains ventres criaient famine. La chaleur était omniprésente. Le plein était fait... tout comme le véhicule qui suivait au loin.

Les étudiants étaient retournés à leur place pour la plupart.


Ryan: - Il s'est passé quoi dans la station, j'ai rien pigé.
Lutz: - J'ai pas trop suivi. C'est pas une fille qui avait perdu son chien et le chien a été retrouvé par le flic ?
Tiana: - Ha ouais ? Le Shérif recherchait le chien ? C'était dégueu, j'ai failli tout renvoyer. Plus jamais je me plaindrais des chiottes du campus...
Carole: - Le Shérif faisait froid dans le dos. Puis vous avez vu le pompiste ? On aurait dit qu'il voulait étrangler celle qui s'appelle Tamy.

Plus loin dans le car, John était debout à coté de Tamy et Matt.

John: - On s'en est bien tiré. Un Shérif du comté... pfuiii.
Dis Tamy, c'était quoi ton truc de fille et de violon ? T'as rien gobé hier ?

Matt: - T'es certaine d'avoir vu une fille ? Je voyais pas ou elle aurait pu être.

Du coté d'Alison.

Emma: - Si tu avais senti cette odeur... c'était écœurant.
Tu sais ce qu'il s'est passé dans la boutique ? Tiens... tu as fait des achats ?


Au fond du bus:

Marshall:(A Desmond) - Hey Bro ! Tu te branchais la brune ou quoi ?


Dernière édition par Admin le Mer 24 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:51

- Boarf c'était qu'un chien. Rien de bien méchant. Scientifiquement parlant, tous les organes ayant cessé leurs fonctions se putréfient pour enfin se décomposer d'où l'odeur. C'est naturel. Heureusement que tu fais pas médecine, Emma, sinon tu serais très souvent écoeurée !

Clin d'oeil taquin à la blonde tandis que la future scientifique - du moins l'espère t-elle - tente de trouver une position plus confortable. Elle baisse le ton.

- Dans la boutique ? Ha oui, quelques courses. Rien de bien passionnant, en vérité. Du sel, du sucre, y'en a plus chez moi. Je voulais de quoi nettoyer l'appart à mon retour mais rien trouvé, par contre, j'ai déniché le produit ultime pour rendre une voiture aussi rutilante qu'une neuve ! Non parce que celle de mon coloc, elle fait vraiment poubelle en vérité, je te le dis... Mais chut, il se vexerait... Cela dit, il n'aura plus d'excuse !

Elle rit, semblant sincèrement se moquer de David, son coloc tête en l'air.

- Oh ! Si j'ai tout suivi sinon... C'est hanté ! Un monstro-fantôme infâme qui se nourrit des mouches et qui joue du violon sous l'apparence d'une petite fille ! Bouh !

Elle mime les mains levées comme pour faire peur. Non sans déconner, elle semble vouloir dédramatiser le stress subi plus tôt avant de reprendre son sérieux.

- Y'aurait des légendes urbaines qui courent sur le fantôme d'une petite fille recherchant un violon ? Tu sais toi ?

Elle en profite pour ressortir son lecteur MP3 et son smartphone après, ne soyons pas dupes, avoir tourné la tête quelques instants vers le couloir pour jeter un regard interrogateur à Eddy avant de reprendre la discussion l'air de rien; pianotant de temps à autre sur son tél, une oreillette seulement contre son tympan comme pour atténuer la musique du poste radio. Pincement au coeur, toujours l'air de rien, et foutu soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:08


4) La deuxième partie du trajet 3747861007_ec429ee87f_o

Emma s'installe et regarde plusieurs fois par la fenêtre avant que son amie commente sur le chien crevé. Elle l'écoute, nez retroussé, un air dégouté.

Emma: - Je n'aurais pas su faire ces études. Enfin, je suis tout de même habituée avec toutes les horreurs que mon frère m'a fait voir mais là, le voir en vrai et cette odeur...

Quand elle baisse le ton, la jeune étudiante en première année rapproche son visage et hoche la tête à l'explication des courses. Pas convaincue pour deux sous, elle enchaine.

Emma: - Des fois je te trouve étrange. Pourquoi s'encombrer de courses maintenant alors que les boutiques sont ouvertes lundi à notre retour ?

Elle rit et rentre même la tête à la suite. Haaa Emma et ses manières de gamine, on voyait bien la différence d'age quand même.

Emma: - Hi hi.
Il y a tant de légendes urbaines. Beaucoup basées sur rien. Mike m'en a tellement raconté, c'est son truc tout ce qui a rapport avec le morbide. Rien que sur cette petite route régionale, il y a eu des enlèvements d'enfants pendant des années. C'est ce qu'on dit. Tu sais toi pourquoi on a pas prit l'autoroute ?


Elle ne perdait pas le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:19

Après la petite discussion privée avec Mary, voilà notre resplendissante future demie-star du basket qui rentre dans le bus... Il a enchainé les verres, depuis le départ, et ce qu'il a gagné en désinhibition il l'a perdu en superbe.
Les pas restent nonchalants mais plus trainants...
Il est interpellé par ce qui ressemble le plus à une fréquentation habituelle, il rejoint donc le fond du bus, encore un peu estomaqué par les tirades de la brune...
Il est Milou, il est Fantasio, il est Hercule - le chat, pas l'autre -, il est le docteur Watson et Moriarty à la fois, il est sur une autoroute...
Ah, oui ? Voilà, reprendre le fil, rester aux aguets. Et puis se détendre. Marshall. Les meufs.


Tu la connais la brune, mec ?
Pas ultra fun mais pas mal gaulée... Y'a quelques canons, faut l'admettre. Tu penses quoi de la petite rouquine ?..
Putain hermano, faut prendre le contrôle de cette putain de radio ou ces tocards vont nous servir de la soupâsse pop et du faux punk from 'Frisco tout le trajet... T'as un câble ?


Coup d'oeil à la gothique...

Détendue, Vampirella ?
Si t'as des cachetons j'ai du cash, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cassie swayne

cassie swayne


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:06

Cassie regarde Desmond d'un air blasé :

- Tu sais ce qu'elle te dit vampirella? Elle t'emmerde. Et toute façon j'ai rien pour toi. Et ton cash, tu l'as volé au pompiste? T'as bien du gauler quelque chose là-bas.

Elle va pour remettre ses écouteurs puis se ravise. Elle range tout dans sa poche et pose son pied à mi-hauteur, la semelle contre le dossier du siège devant. Elle s'allume une clope :

Tu peux me ramener une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:37

Tout le groupe avait repris ses quartiers à l’intérieur du bus reparti sur les routes de l’Amérique profonde. D'un pas tout aussi pressé mais pas pour les mêmes raisons, Tamy s’était dépêchée de rejoindre sa place, le visage fermé, sans prêter attention aux diverses discussions autour d'elle. Accoudée contre la vitre, elle regardait le paysage défiler loin de cette station de malheur. Tout était redevenu normal, les deux lesbiennes étaient de nouveau collées, la bourge baragouinait dans sa langue de pète-sec, et les cheveux de Matt dépassait toujours du siège de devant... quand John debout à coté d'elle la sortit de ses pensées. Lui aussi avait l'air de penser qu'elle n’était pas dans son état normal, et comment pouvait-elle lui en vouloir? Ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens et à sa place, elle penserait surement pareil. Sans décoller son regard de la fenêtre, elle lui répondit d'un air presque blasé:

-J'ai rien gobé, fumé, sniffé ou mis dans une veine de mon bras ok?
Mais j'aurais dû j'te jure....


Mais merde quoi, cette image ne quittait pourtant pas son esprit, elle l'avait pas rêvé!!
D'un bond, elle se décala sur le siège coté couloir et y posa un genou de façon à voir Matt devant elle:

-Putain j'vous jure les gars, y'avait une fille. Une gamine toute blanche, avec des longs cheveux comme dans les films d'horreur... environ dix ans, j'sais pas.... Elle était là, elle est rentré dans les chiottes quand je pissais, trop flippante, elle cherchait son violon j'vous dis!!


Son regard avait repris vie et elle avait parlé sans reprendre son souffle, comme pour convaincre un jury de son innocence. Parce qu'il fallait se rendre à l’évidence, si ils ne la croyaient pas et qu'elle ne s’était pas droguée... alors c'est qu'elle était complètement folle la Tamy.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue3/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (3/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:22

Il avait reprit sa place au soleil, au chaud, dans la moiteur d'une chaude journée d'été. Trop chaud, plus de bière, sa canette était vide. Il prend le soin de l’écraser pour qu'elle prenne le moins de place possible, ça faisait un boucan monstre mais ils étaient tous occupés à parler et il devait calmer ses nerfs. Les conflits c'était vraiment pas pour lui.

Pourtant il en avait prit des coups, mais c'était toujours un moment un peu pénible que celui qui consiste à attendre que l'adrénaline dans corps se dissipe. Il pouvait pas aller courir pour évacuer, alors il s'acharnait sur cette pauvre boite de métal vide et meurtrie.

La blonde se penche pour voir Matt, du coup il l'a voit aussi, mignon son air effrayé. On a envie de la protéger et la rassurer. Il l'entend parler de ses visions. Il comprenait pas trop ce qu'il s'était passé, il était pas là. Bizarrement il était du même avis que le Sheriff, elle devait être sous acide ou un truc dans le style. Pourtant ses yeux semblaient normaux.

Il se souvient d'un de ses bad-tripe avec un chat, il s'en souvenait pas vraiment à vrai dire, mais ses potes présent s'amusent souvent à le lui rappeler. Il s'était même mit a aboyer pour lui faire peur, pour qu'il se casse, pauvre petit chat mort... On est con quand on est hors contrôle... Pas que, mais bon...

Il se retrouve vers Tamy, l'air sérieux.


Tu vas mourir !

Il laisse un temps avant d’enchaîner, profitant de la surprise pour garder la parole.

Une gamine apparaîtrait de temps en temps dans des lieux sombres et étroit, toujours quand on est seul, on ne l'entend pas venir et elle surgit telle un diable demandant après son violon.

Peut de temps après tu vas entendre le son d'un violon qu'on massacre, comme si une gamine faisait ses gammes, un son strident et fort que tu serras seule à entendre même si d'autres personnes seront autour de toi.

Puis tu verras le violon, déposé là, simplement sur le sol, l'archet couvert de sang. Si tu vois ça, je te conseil de courir sans le ramasser ou te retourner car elle serra derrière toi.

Il reste sérieux un moment, la regardant dans le blanc des yeux, avant de pouffer de rire.

Nan je déconne, si tu penses n'avoir rien prit on t'a p'têt filer des trucs a ton insu...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wallace

Desmond Wallace


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:12

Desmond éclate de rire aux dires de la gothique...

Wow tu vas loin dans le cliché de la petite bourgeoise wasp ! Je suis un nigga voleur de poules, babylove, t'as raison.
Par contre bwana si tu veux une re-biè va falloir lever ton petit cul sataniste.


Il la gratifie d'un large sourire narquois... Il l'aime bien, au fond, cette emmerdeuse de goth qui ne deale même pas de cachetons, pfeuh. Il se dit qu'il va roupiller un peu, tiens.. Et ruminer les révélations de Mary. Il la garde à l'oeil, d'ailleurs, il se surprend à se prendre au jeu..
Coup d'oeil dans la lunette arrière, pur réflexe, juste admirer le paysage...

Et il est interpellé par un détail...
La voiture, qui au profit d'un virage en épingle lui est tout à fait nette, cette fois.. Ce doit être ses réflexes de tout nouvel enquêteur adjoint. Fuck...
Il n'y a qu'une bagnole dans cet état sur cette bonne terre d'Amérique, et il en connait le propriétaire...
De saisir son téléphone et de pianoter un numéro....
Puis de s'éloigner sur la banquette du fond pour parler à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:20

Retour à sa place coté couloir.
Il faisait toujours aussi chaud. Vivement que la bus reparte pour profiter de l'air circulant par les fenêtre. Air chaud certes, mais ventilation tout de même. Will était revenu lui aussi à sa place. L'air blasé. Matt de son coté regrette de ne pas s'être servi une canette de Soda fraîche avant de repartir. Le Shérif avait un peu précipité le retour sur le bitume tout comme le pompiste qui en voulait à Tamy. Oui alors, qu'elle étrange affaire que celle de cette fille introuvable.


Et ça repart.
Nouvelle musique, cette fois ci au gout de Thomas. Herring avait tout de même senti une sorte de tension en revenant dans le bus... comme s'il s'était passé des choses entre les étudiants qui étaient restés à bord. Qu'importe, pour lui il fallait parler de cette fille. Aux questions de Matt et John, Tamy ne change pas de version. Elle ne semblait pas folle, pas droguée et bien assez bonne pour ne pas attirer l'attention sur elle avec une histoire pareille. William qui était à coté se met en mode provoque avec une histoire paranormale. Matt manque de rire mais son ancien coéquipier termine sur une note plus sérieuse qu'est une drogue refilée à son insu.  John est le premier à réagir.


John: - Nan mais terrible ce que tu as hallucinée Tamy ! J'sais pas ce que tu as prit mais j'en veux ha ha !
Plus sérieusement... vu comment tu en parles tu l'as vécu. On va donc partir du principe qu'il y a bien eu une jeune fille devant toi en mode incruste dans le toilette. Là ou pour moi ça va vraiment loin c'est que tu l'as entendu. Elle cherchait son violon ! Parce que les hallu j'veux bien mais entendre des mots, c'est vachement peu probable. Surtout de façon subite si tu étais sous effet d'une drogue comme le dit William.


Il avait pas tort John. Puis question drogue il y connaissait un rayon. Matt partait plus de l'optique de la blague de William. Ouais, pourquoi pas un truc de l'au delà !? Il avait déjà entendu des histoires comme ça et en entendra encore.

Matt: - Excuse... je reviens.

Herring se lève et va un peu devant pour demander à Eddy sa tablette portable. Le matheux est au début réticent mais après quelques promesses, il lui passe. Bien entendu, Eddy se retourne et ne le lâche pas des yeux. Ce que fait le Quarterback c'est de faire une recherche avancée sur les disparitions de fillettes sur cette même route. Il cherche des noms et les photos des avis de recherche. Il tend la tablette à Tamy et lui dit:

Matt: - Aller Tamy, vas y, regarde et dis nous si tu en reconnais une.

Culottée mais tellement fun pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:35

Tu vas mourir!

Le petite tête blonde de Tamy se tourna vers un William que tout ceci semblait beaucoup amuser. Sympa le mec, très rassurant. Elle fit comme si son petit récit de légendes urbaines ne lui faisait rien, mais un léger frisson vint lui parcourir le dos. Un sourire forcé déforma son visage tandis qu'elle s'accouda sur l’appui-tête du siège de Matt en faisant semblant de rire quand William eut fini de parler:

-Ha, ha, ha. Très drôle!
J'ai été assez défoncée dans ma vie pour me rendre compte si j'suis dans mon état normal ou pas, et là j'suis clean ok?


Tout en se penchant pour parler, une odeur fruitée lui titilla le nez. C’était de la cerise, ou peut être un truc plus exotique comme de la papaye. Son regard descendit sur les boucles si bien entretenues de Matt qui devait à coup sûr prendre plus soin de ses cheveux que des filles qu'il mettait dans son lit. Ou alors c’était peut être l'après-shampoing de William avec ses cheveux faussement négligés et qui faisait lui aussi la part belle à son coté tombeur. Pendant un instant, Tamy en oubliait presque toute cette histoire, quand le footeux se leva d'un bond, prêt à la croire. Ni une ni deux, il lui ramena une tablette sur laquelle des visages de filles disparues étaient à identifier.
Un coup d’œil à John pour la rassurer avant de la prendre délicatement dans ses mains, puis elle commença à faire passer les différents portraits. Elle avait du mal a voir ou tout ceci pouvait la mener à part lui serrer secrètement le cœur en voyant toutes ces pauvres filles disparues et si jeunes défiler sous ses yeux.

Vingt, peut être trente filles passèrent sous ses yeux avant que tout son corps se raidissent et qu'elle revienne en arrière.

-Attendez! C'est... je crois...


Tout son être en était sûr mais le doute s'empara d'elle. Il faut dire qu'elle était plutôt différente de ce qu'elle avait vu, comme si le mal s’était imprégné de celle avec qui elle avait fait connaissance dans les toilettes. Mais non, c’était bien elle... Tamy tapota l’écran de la tablette du bout de son ongle noir, et même si elle était presque rassurée de ne pas être folle, son teint venait de reperdre toutes ses couleurs:


4) La deuxième partie du trajet 0molly11

Molly Clarsfield 10 ans a disparu le vendredi 06 juillet 2012 en partance pour les vacances d'été avec sa famille. Aucun témoin direct sur l'affaire qui touche plusieurs parents chaque année sur la route 4514. Les recherches n'ont rien donné malgré plusieurs bénévoles et regroupement de police départementale. La petite Molly s'est volatilisée. Elle portait une petite robe bleue, chaussures blanches et un sac à dos refermant son violon. Pour toutes déclarations, veuillez contacter le...


-C'est elle... Molly....
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue3/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (3/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:12

Elle était clean, il n'y avait plus l'ombre d'un doute. Et puis John avait raison, on avait que les images, le son c'était pas trop ça et puis un bad trip ça aurait été trop bizarre. Bien que l'histoire qu'il était en train de voir ne l'était pas moins. Peut être que c'était plus rassurant de la croire dans le délire que penser qu'elle était dans la même réalité que lui et qu'elle voyait des gamines sortirent de nul part. Les petites filles fantôme, voilà un truc qui fait flipper.

Elle venait de se rapprocher de lui. Fausse blonde lourdement chargée en maquillage et piercing, ça lui allait bien le coté métal rebelle mais tellement loin de lui. Elle semblait libre, hors contrainte, sans loi et entrave. Il se sentait plus attiré par sa position d'oiseau que par l'oiseau lui même, et vu le plumage faut pas demander comme il avait soif de liberté.

Comment ça c'est elle? Il penche la tête sur la photo, c'était une gamine comme une autre, elles ressemblent pratiquement toutes à ça. Tout remettre en doute, toujours chercher plus loin, il avait prit se réflexe à la con. Il regarda lourdement Tamy, tenter de percevoir un mensonge, un doute, mais juste de l'effroi et du soulagement. On pouvait plus douter du témoins, fallait donc creuser.


Excuse moi miss, tu permets? J'aimerais vérifier un truc.

Il prend gentiment la tablette en main et regarde dans les disparitions du 6 juillet, peu satisfait de sa recherche il l'élargit aux premiers week-end. C'était donc ça. Il tend la tablette à Tamy avec sa recherche toujours affichée.

Merci. Je crois que tu as trouvé une des nombreuses disparues de la route 4514. Regarde les dates, la régularité des enlèvements, l'âge des gamines... Tu n'as rien à craindre je crois.

Il pouvait même blaguer à se moment là, c'était plus pour détendre que pour vraiment rire, il sentait que la tension montait chez tout le monde, surtout chez Tamy et il voulait pas l’assommer encore plus avec cette découverte mais elle était là.

Des gamines âgées entre 7 et 12 ans disparaissaient tous les ans, sur la route, à cette période bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:26

Thomas roulait un peu plus vite...
Surement l'intention d'arriver au plus tôt pour manger. Il savait très bien que ce tacot doublait le temps du voyage alors qu'en voiture ça mettrait moins de temps. Mary s'était levée pour se mettre sur le siège pliable à coté du chauffeur. Personne ne pouvait entendre la conversation sous le son de la musique.


Du coté des deux footeux et des deux filles, ça rigolait. Du coté de Miss Taylor c'était la concentration. John manque de rire à ce que dit William mais suit assez sérieusement la recherche faite sur la tablette empruntée au petit geek.

John: - Ouha ! Super zarbe cette affaire ! Hey Tamy, y'aurait pas des médiums ou des extralucides dans ta famille !? Parce que là, si c'est la fille disparue l'année dernière, je vois mal pourquoi elle se cacherait si elle avait été enlevée. T'as vu un fantôme ! Truc de fous...

Matt: - Un fantôme qui parle ? Peuh...
Mais comme le dit William, on a rien à craindre, le malade qui fait ça ne s'attaque qu'aux petites filles isolées. Ca craint que ça continue depuis si longtemps. De toute façon notre pays est rempli de malades. Vous savez combien de personnes disparaissent chaque année ? Des milliers...


Au fond du bus, Marshall semble focalisé sur une personne dans son champ de vision. Il décroche pas son regard et répond à Desmond.


Marshall: - Connais que de vue la brune. Une grosse tête de X années en Médecine. Chelou qu'elle connaisse ma zic, elle a pas la tête de cliente habituelle de mon label. Ouais ça pue ce qui gerbe dans nos oreilles là. C'est un auto-radio dans l'bus, faut des cassettes.

Du coté de celle qui attire tout l'intention du rappeur, c'est Eddy qui déboule. Il prend appui aux siège d'en face et prend les sacs qui se trouvent à coté de Marie-Liz. Sans un mot, juste un regard devant lui. Il va placer les sacs là ou il se trouvait auparavant et revient vers la bourgeoise.

Eddy: - Pardon Marie-Elisabeth mais j'aimerais me placer à coté de la fenêtre, à coté de toi. Je ne supporte plus les discussions devant moi.

Retour à John qui décroche enfin de sa position assise. Possible qu'il cherche à changer l'état d'esprit de certains puisqu'il s'exclame à haute voix.

John: - OYEZ OYEZ étudiants de toutes années confondues !
Je déclare le jeu du BIZU ouvert !


Quasi tous les occupants du bus tournent la tête vers lui. Thomas coupe la musique et plusieurs voix s'élèvent (Thomas, Lutz, Ryan, Tiana et John lui même.) - BIZU BIZU BIZU !

Il y avait des visages interrogateurs et assez vite Herring demande:

Matt: - Heu... c'est quoi ce jeu du Bizu !?

John: - Tu connais pas ? Rhoooo

Puis s'adresse à tous, passant dans le couloir pour atteindre son sac. Il en sort une feuille qu'il déchire en plusieurs morceaux et inscrit quelque chose sur l'un deux. Il met le tout dans un carton de bière vide.

John: - Et bien je vais le dire à tous. Surtout pour ceux qui connaissent pas. Le jeu du Bizu est obligatoire, personne n'en réchappe SAUF celui qui l'a été l'année dernière. Notre Thomas national avait été le Bizu... donc il y sera pas cette année. Nous allons tous tirer un morceau de feuille et celui désigné BIZU sera le receveur de gages. Le Bizu subira une crasse des autres. Une seule par personne. Que ça soit de boire cul sec une bouteille, se ramasser une baffe ou faire un plongeon à poil dans la piscine, il devra le faire. Jamais deux fois le même gage...

John passera d'étudiant en étudiant pour le tirage au sort.
Même Marshall ne refuse pas de tirer une feuille. C'est John qui lance la chose et il fixe une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Madame De
Admin
Madame De


Messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 19 ans
Etat actuel: Relativement couverte de boue, sous coc.
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue3/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (3/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:44

Le bus se remplit à nouveau... MEG prend le temps de reprendre ses esprits, son calme. Elle ne se laissera plus avoir ainsi, à se faire gagner par un sentiment proche de la colère, pas loin de la peur. Se contenir. Les animaux sont en bas de la chaine... Le rappeur n'est qu'une bête parmi tant d'autres. Litanie qu'elle se réciterait si elle s'avouait avoir eu un tant soit peu peur. Sauf qu'en sus d'être une tête brûlée - l'habitude des gardes du corps qui lui garantissaient une certaine impunité d'ordinaire, sans doute - Marie-Elisabeth est trop fière pour avouer qu'un rien d'adrénaline piquante lui a traversé les veines.

Lorsque le tremblement de ses mains cesse, avant que le bus ne soit reparti, elle se repoudre le nez. Ce n'est pas une pétasse, non, juste que sa mise se doit d'être impeccable, et que le piquetage de postillons, ça n'est pas classe. Son miroir en main, elle y voit aussi un autre regard que le sien, ce regard qui lui chauffe la nuque à travers le siège. L'animal semble en colère... La bête hargneuse rumine. Elle devra prendre garde. Manquerait plus qu'il mette sa menace à exécution, pas dit qu'elle puisse maitriser les ardeurs de l'animal pour qu'il ne se perde pas n'importe où.

Elle referme le miroir, le range, ressort son livre et tente de se plonger dans la lecture. Rien à faire. Son regard se dirige obstinément vers l'avant du bus, son buste se penche parfois vers le couloir pour voir la route, qui défile, devant. Il y a des mouvements, des conversations, une histoire de petite fille, de morts, d'amour... Elle écoute sans entendre, perçoit sans écouter... Derrière, ça cause, ça a l'air intéressant, ou pas. Est-ce réellement digne de son intérêt, la vie des petites gens ? Passage devant elle, direction l'alcool... Des yeux rougis, de la bonne éducation qui efface rapidement les traces... Si, ça, ça l'est, intéressant. La personne du moins, elle se penchera sur elle, si l'occasion se présente.

Elle tend un peu l'oreille, enfoncée dans son siège, sans plus. Les mots glissent, l'occupent. Son miroir revient de temps en temps dans sa main, elle repoudre ce qui n'a pas besoin de l'être, la poudre est légère, s'envole, l'avantage de la qualité, jamais trop... Toujours parfaite. Le miroir se balade, elle observe les gens. Les immobiles, les muets, ceux (celui) au regard insistant... Ceux qui causent, qu'ont l'air remués... elle tente de voir ce qu'elle peut. Étude du zoo avant la véritable vie en communauté, là ce n'est que le trajet.

Finalement, elle reprend son livre, range le miroir. Une page plus tard (une phrase, quoi), elle sursaute presque quand les sacs près d'elle s'envolent. Elle lève les yeux vers l'impudent qui a osé toucher sa valise, le laisse parler.

Une réponse verte et un envoi dans le décor verbal ? Non... Allez, ça suffit comme ça, les histoires. Elle s'est déjà fait un ami, point trop n'en faut, à chaque jour suffit sa peine. Elle se lève donc, laissant à Eddy le passage libre pour s'installer près de la fenêtre, en profite pour faire un tour d'horizon des expressions offertes par les visages visibles des occupants du bus... Croisant le regard de Marshall, elle s'autorise un léger sourire. Le stress est parti, tout va bien... Il ne va pas lui tenir rigueur de leur petit échange, si ? Si ?

Elle s'assied ensuite, lève un sourcil interrogateur vers son nouveau voisin.

- À ce point dérangeant ? Le sujet, ou les gens ?

Son livre retourne dans son sac, elle se demande un instant de quoi elle pourrait discuter avec cet être dont elle ignore jusqu'au prénom. Lui connait le sien... Bon bon bon... Léger sourire un brin gênée.

Sauvée. Par le... tirage du Bizu. Ce nouveau délire lui déplait fortement, mais elle a bien décidé de venir, non ? Elle assume donc. Elle sait ce que c'est... Une crasse par personne, c'est presque moins pire que ce qu'ils font dans les Hautes Ecoles, en France... Ou pire, chez les apprentis... Ce genre de choses qui font scandale. Elle prend un papier, ne le déplie pas, pas encore... De toute façon, ça n'est pas elle, le Bizu, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:08

Elle s'arrêtera un instant aux côtés de la française avec la simple courtoisie propre à larousse.

- Proust ? Quel ennui ! Hemingway te passionnerait certainement plus.

Ton distant et courtois, alors qu'elle jette enfin un regard anxieux à Eddy. Oh, à n'en point douter qu'il comprendra aisément la source de cette anxiété s'il la connait suffisamment. Et elle poursuit sa route, allongeant le pas, sans plus regarder qui que ce soit excepté la silhouette de Mary, puis celle du conducteur alors que les deux semblent en train de discuter.

- Excusez-moi de vous déranger mais je crois que faut qu'on parle. Thomas, tu me connais suffisamment pour savoir que c'est...

Elle déplie le papier, bien sûr, et le montre simplement aux deux d'une main tremblottante, la mine défaite. Quid du nombre de morts, suicidés, violés, traumatisés, dépressifs suite à ces fameux "bizutages" ?

Elle est livide presque les larmes aux yeux. Eh ui, car elle s'imagine bien le pire et le plus traumatisant.


- C'est hors de question. Je ne peux pas. Le hazing est puni par la loi dans suffisamment d'états pour que ce soit disuassif... Or subir humiliations dégradantes, outrages et violence contre mon gré en sachant toutes les dérives possibles... Non, désolée, je ne peux pas. Il est hors de question que je m'avilisse de quelque manière que ce soit pour le bon plaisir d'un groupe d'étudiants qui ont déniché un défouloir, et dont je ne connais même pas la moitié... Après quoi, on va m'attacher, me séquestrer et me faire subir de force ? Non, désolée, je ne peux vraiment pas... Ce n'est pas possible. Et si je dois jouer un minimum le jeu, que leurs gages n'aient rien de séxuel, de dégradants, d'impudique, ne mettent pas en péril mon intégrité physique ou mentale, sans alcool et sans la moindre drogue. Là, peut-être accepterai-je de coopérer à ces jeux. Tant pis si je passe pour la rabat-joie de service...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:26

Eddy: - C'est cela. LES sujets et les gens. Les voyages me donnent aussi la nausée.

Quand vient le tir du bizut, Eddy prend la feuille mais ne la regarde pas. Il attend de voir les réactions des autres.

Les premiers étudiants prennent leurs petits papiers et tirent une mine soulagée quand ils le découvrent vierge d'inscription. Dès que ça tombe sur Alison, les autres le devinent assez vite en constatant la tête que tirent les deux copines l'une à coté de l'autre. Assez vite on peut entendre en coeur dans le bus: BIZU BIZU BIZU ! Et les rires qui vont avec. Normal quant on ne l'est pas. Quand ça commence à cogiter sur quelles crasses à faire dans la tête des jeunes adultes, la Bizut se lève et va rejoindre à l'avant Thomas et Mary. Assez vite elle exprime son malêtre et sa possible participation à des gages à la carte. Le bourgeois gentil homme ne répond pas dans la langue de Molière.

Thomas: - Ah ! Heu... ok.

Il se concentre à nouveau sur la route pendant qu'Alvares fait une tête étonnée. Mais quel était son mal pour craindre autant un bizutage ? Oui, pour l'étudiante en Médecine c'était un passage obligatoire dès le début de ses études et c'était vite oublié. Un passé maintenant sujet à des fous rires. Cependant Thomas n'en reste pas là et s'arrête sur une bande d'arrêt d'urgence. La musique qui passe dans l'auto-radio dérape et s'arrête, la bande étant emmêlée. Il coupe le moteur et se lève pour s'adresser au reste du bus.

Thomas: - Heeeello les amis.
Comme plusieurs le savent ici, l'année dernière j'ai été le Bizut. Le lendemain j'ai apprit la disparition de ma sœur. J'en garde donc un très mauvais souvenir. Cette année il y en aura pas. Merci de respecter cela. Je suis désolé d'avoir laissé cette note sur le Flyer.


A ce quoi il retourne au volant après un regard vers Alison.
Comment râler ou protester quand l'organisateur mettait sur le tapis la perte de sa sœur ? Ca râle bien en sourdine vers plusieurs sièges.


Tiana: - Houa ! Meilleur moyen pour oublier ce qu'il s'est passé.
Ryan: - Si on partait pour une commémoration fallait l'dire sur le Flyer.
Carole: - Il faut l'avouer, c'est un jeu malsain pour les mecs.
Lutz: - Pas forcé, j'ai des très bons souvenirs des bizutages moi.

Marshall pouffe de rire en mettant le pouce vers le sol tandis que John semble déçu. Le bus repart sans musique et avec des chuchotements le reste de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfractsurvie.forumactif.org
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:25


Ses yeux ne quittaient plus l'annonce de la disparition de cette fameuse Molly. Tamy lisait et relisait chaque mot comme s'ils pouvaient l'aider à comprendre ce qu'il s’était passé dans les toilettes de la station service. Complètement ailleurs, elle laissa William lui prendre la tablette des mains sans rien objecter, sans même vraiment le sentir. Elle avait pourtant suivit l’écran de la tête et s’était légèrement déplacée sur le coté, juste derrière lui, se disant au passage que ce ne devait pas etre de la papaye.
Il releva les mêmes infos que son cerveau à elle continuait d'analyser en silence. Beaucoup de filles avaient disparu sur cette route et retrouver Molly aujourd'hui n'avait peut être rien d'un hasard.

-Mais je sais que j'ai rien à craindre, j'ai pas peur de me faire enlever j'ai eu peur de...
Mmmh bref, regardez la date pour Molly... ça va faire pile un an qu'elle a été enlevée.


John n'attendit pas avant de parler de fantômes et de tout ce qui allait avec mais ça, elle n'arrivait pas à s'y résoudre. La blonde se pencha par dessus l’appui-tête de William et Matt et se mit a parler de plus en plus vite:

-C’était pas un fantôme, j'ai senti son souffle flippant quand elle m'a parlé!!
Elle est peut être retenue prisonnière la bas, qu'on lui a fait un lavage de cerveau ou j'sais pas quoi! Peut être qu'elle m'a entendu et qu'elle a réussi à m'approcher mais qu'elle a pas eut le temps de me le dire. On devrait pas prévenir les autorités qu'on l'a vu? Qu'ils aillent voir...?


Elle savait que tout son discours n’était pas logique et que la première chose qu'une fille kidnappée dirait à un éventuel sauveur n'aurait pas de rapport avec son violon. C’était surement difficile à concevoir mais elle avait besoin d'en avoir le cœur net et un simple appel anonyme à la police locale pouvait surement la rassurer.

Tout en continuant de s'agiter vers Matt et William, elle se tourna vers John qui avait décidément décroché de la conversation. Normal, il avait mieux à faire comme lancer le jeu du bizut. Déjà? se dit la blonde décolorée qui avait encore la tête pleine de mystères, mais après tout, cela l'aiderait enfin à souffler un peu. Tout le monde tira son petit papier jusqu’à ce que le bizut fut désigné grâce à la tête dépitée de la lesbienne qui s'enfuit à l'avant du bus. Dans l'élan général, tamy se joignait aux clameurs:
BIZU BIZU BIZU !

Quelques sifflets entre ses dents en rajoutèrent une couche jusqu’à ce que Thomas casse l'ambiance sans de vraies explications. Parce que les siennes étaient aussi pourries que bancales. Tamy suivit la rouquine de ses yeux plissées et baissa la tête pour parler plus bas:

-N'importe quoi! Depuis quand on fait un week end ou une soirée sans jouer au bizut? C'est s'te rabat-joie de pète sec qui a dû faire des chi-chis.


La blonde releva vaguement les yeux et donna un coup sec dans l’épaule de John:

-Merde quoi, z'ont prévu de nous pourrir tout le week end comme ça? Refais tourner les papiers et enlève le noms des pisseuses!


Tout en disant cela, elle passa sa main sur le haut de son pantalon encore humide, mais que la chaleur ambiante aidait à sécher plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Day

Jessica Day


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 21
Etat actuel: Survoltée & douleur atténuée par la prise de cocaïne
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue1/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (1/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:33

Bordel. Ça piaille de tous les côtés. Impossible de se rendormir, tant pis, elle profite du paysage, le nez collé à la vitre, en regrettant de n'avoir personne avec qui échanger. Finalement, c'est un peu chiant d'être toute seule.

Heureusement, de l'autre côté de l'allée, les gars sont en pleine discussion avec une blonde décolorée, que Jess se rappelle avoir vaguement entr'aperçu à quelques soirées "underground" à laquelle Schmidt et Nick avaient réussi à la traîner.

Intriguée, elle observe leur petit manège avec la tablette, s'adossant contre le carreau pour mieux pouvoir mater. Alors comme ça, elle avait vu une gamine enlevée dans les chiottes de la station service.

La curiosité l'emporte, elle daigne soulever son petit cul pour venir côté couloir, jambes dans l'allée. Mais alors qu'elle allait se mettre à questionner Tamy, voilà que John se lève, et fait son annonce. Le jeu du bizuth. Misère. Elle sourit, en repensant que son inté' à elle s'était déroulée au niveau du club d'art.
On prenait deux étudiants, une fille et un mec, qui devaient se foutre en sous-vêtements. On recouvrait la fille de peinture rouge, le mec de peinture bleue, on les enfermait dans un placard, et le but était qu'ils en ressortent violet.
C'était marrant, comme souvenir, enfin, si on pouvait appeler ça un souvenir, elle était un peu trop alcoolisée pour se rappeler grand chose.

Papier est tiré, et tout de suite déplié. Ce n'est pas elle, tant mieux. Du coup, elle s'apprête à poser sa question... Peine perdue, c'est Thomas qui prend la parole, pour annoncer que le jeu est annulé. Dommage, elle lui aurait bien fait récurer les chiottes, au bizuth, si celles-ci s'avéraient trop dégueulasses. Faut voir le côté pratique de la chose.

Fuck it, tant pis. Cette fois, elle se tourne vers Tamy... Qui gueule pour qu'un nouveau bizuth soit élu. Bon. Une fois ceci fait, sans doute le temps pour les organisateurs de se concerter elle lance :


- J'peux voir la photo de cette fille, Molly ? Tu crois que le pompiste est un sale psychopahte qui séquestre des gamines dans sa réserve ? Quand on voit ce qui est arrivé à son clebs...

Ou l'art de relancer le sujet qui fâche.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue3/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (3/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:26

Elle avait raison, si elle avait vraiment vu Molly ils devaient faire quelque chose, Il devait faire quelque chose. Le bus était déjà loin de la station service. C'était quand même curieux, un an, jour pour jour et elle réparait dans les chiottes pourrie d'un bourbier puant comme si de rien n'était, et demander son violon... C'était du Seth MacFarlane (Family Guy), on était quand même loin de Jeff Davis (Esprits criminels).

Il était en pleine réflexion mais il n'avait pas assez d’élément, si seulement il en avait eu ouït sur le parking il aurait pus agir autrement, faire un vrai boulot que là, il était bloqué, comme tout le monde. Faire demi-tour était une des possibilités qui s'offrait, ou alors appeler son père... Il cogne sa tête contre la vitre immédiatement suivit de son poing. C'était la journée des frustrations.

Il prend un papier qui se révèle être vierge, dommage c'était toujours amusant de l'être. Il l'avait déjà été, don sa plus grosse cuite, bizu-cul-sec. Réveille assez douloureux dans des fluides corporelle don il ne voulait plus se souvenir. Thomas lui en avait fait baver d'ailleurs. Et c'est lui même qui vient mettre un terme au jeu alors qu'il n'avait pas encore commencé. Conflit entre les deux organiseurs? Il avait cédé à la rousse sulfureuse? Ou son histoire était vrai...

Il n’appellerait pas son père, il ne pourrirait pas plus son week end. Si la fausse blonde voulait plus d'aide de sa part elle viendrait le trouver. Il se lève pour enchaîner aux dires de Thomas.


Je suis désolé pour ta sœur Thomas et je respecte ta décision. Je propose donc un truc plus "soft" ou du moins plus équitable. Ce que je fais encore bien en soirée c'est ce qu'on appelle défit-à-la-con. Quand vous avez une idée à la con, et je sais que pour certain vous en avez beaucoup, pas vrai Matt?

Il lui sourit en posant sa main sur son épaule.

Vous la partagez, avec n'importe qui et vous la faites. Ça peut être simplement cusser une bière ou plonger à poile dans le lac. Soit vous faites tout les deux la même, soit l'autre se venge et vous ne pouvez refuser son gage du coup, en gardant une équivalence raisonnable.

Ça te va Thom?

Il comprenait à quel point le jeu du Bizu pouvait être dangereux et mener à des dérives assez violentes. Vengeance, basses humaine et Carole avait raison, les hommes étaient des cons, et ils faisaient un beau troupeau dans le bus, lui comprit. En plus avec une fille aussi prude qu'Alison il ne pouvait qu'imaginer se qu'elle allait vivre. Il ne voulait pas s'amuser au détriment des autres. Les bons souvenirs c'étaient pour tout le monde, pas juste les forts.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:11

Et Bam !
Tamy pose le doigt sur l'écran... désignant soit disant la fille qu'elle aurait vu devant son nez quand elle était dans les chiottes de la station essence. Matt regarde en premier la date et la route indiquée. Impossible que Tamy ait regardé tous les détails des écrits en passant les portraits à moins qu'elle ait préparé son coup en avance façon caméra cachée.


C'était stupéfiant, tout comme le stipule William, c'était un an jour pour jour que la petite avait disparu. Même le violon des paroles est spécifié dans la description des objets pouvant l'accompagner. Ca faisait beaucoup de coïncidence pour un délire. Alors... fantôme ou petite fille séquestrée ? Des choses clochaient tout de même. Un fantôme en plein jour qui parle ? Ce n'était pas du tout dans l'optique que se faisait Herring des fantômes. Fille séquestrée alors !? Mais comment ce fait-il qu'elle ait fuit et restait introuvable en deux recherches ? En plus le pompiste était à l’extérieur à ce moment là. Le chevelu avait la tête qui fume.

- Ouais... faudrait faire un appel anonyme quand on pourra. Je suis prêt à le faire. Faut juste bien travailler le texte...

Et hop voila que John lance le jeu du Bizut. Le Quarterback ne savait pas trop ce que c'était et le fait savoir. L'autre crétin de Beck semble le savoir lui. John passe immédiatement à l'explication. Il comprend mieux... ce n'était qu'un jeu de gages à sens unique. Un bizutage pur et simple... d’où le mot Bizu. Matt se marre et se met à gueuler lui aussi bizu bizu bizu en espérant pas l'être, bien entendu. Ca va, ça passe et c'est la copine d'Emma Peterson qui gagne le pompon. Herring s'imagine ce qu'il va lui faire endurer pendant qu'elle se déplace à l'avant du bus. Lui faire lécher sous les bras ? On peut bien lui mettre les petits doigts dans le nez et la faire chanter l'hymne National. Ou bien lui faire manger un piment rouge s'il y en avait au manoir. Toutes sortes de trucs cons qui font bien rire pendant un week end prévu pour s'éclater.

Le bus s'arrête, Thomas vient leur parler... et vient faucher l'amusement en plein élan. Le prétexte était la disparition de sa sœur et les mauvais souvenirs. Alors pourquoi organiser un week end chez lui dans ce cas ? L'initiative d'organiser cette sortie devient bien plus floue après cette annonce. Matt est déçu. Il n'est pas le seul apparemment. Ca parle sec du coté de Lutz et Tamy proteste aussi.

- Bien d'accord Tamy. Plus c'est con, plus ça défoule. On va pas se mettre un concombre dans le cul ou s'arracher le bout des ongles non plus.

Juste à coté William y va à haute voix pour relancer le jeu d'une autre façon en demandant à Thomas. Mais celui ci est déjà au volant en train de conduire. Matt hoche la tête quand son pote lui pose la main sur l'épaule. C'est John qui fait signe des deux mains de laisser tomber et leur chuchote:

John: - On va se faire un truc du genre entre potos qui veulent délirer pendant que le reste parlera politique ou ira se coucher tôt pour garder un bon teint.

Encore heureux qu'un organisateur veuille encore s'amuser.
Pourtant ce n'est pas un amusement qui attire de nouveau l'attention de Matt. C'est une des étudiantes aux yeux clairs qui relance le sujet de la vision de Tamy. Herring se retourne complétement vers les filles et parle plus bas.


- Salut toi. Moi c'est Matt au fait. Ouais on disait avec Tamy qu'on devrait faire un appel anonyme pour lancer les flics sur la station service. J'aime pas trop ce pompiste super louche. Par contre... si ça fait une vingtaine d'années que ça dure, il devait avoir vers les dix ans... je ne pense pas que ça soit lui. Déduction conne ou pertinente ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Bacon

Roméo Bacon


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:34

La petite blonde paniquée est drôlement jolie, elle aussi, mais ses trop nombreuses décolorations ont dû lui attaquer le cerveau.

Roméo les entend se faire mousser avec leur histoire de fantôme... Ridicule ! A croire qu'ils sont encore au moyen-âge dans leurs têtes. Alison devrait se méfier, avec ses cheveux roux, ils seraient peut-être capable de la mettre au bûcher pour sorcellerie ! Un fantôme ! Non mais sans rire ! Les Hommes ont toujours eu besoin de tout s'expliquer ! Et comme la majorité sont des abrutis, atrocement limités intellectuellement parlant, ils se ruent sur les seules explications qu'ils sont capables de se donner... Il n'y a qu'à voir dans le bus : la blonde a une hallucination et les brillants cerveaux s'en donnent à cœur joie, si c'est pas la drogue, c'est forcément un spectre ! Une chose est sûre, Roméo a bien plus peur des cons que des créatures imaginaires ! Il y a tellement d'explications possibles pour raisonner un phénomène paranormal, à commencer par la psyché. La blonde l'a dit elle-même, elle a déjà souvent usé de psychotropes, drogues ou alcools, et ces choses-là ont aussi des effets à long terme sur les capacités et déviances cérébrales. La blonde a peut-être tout simplement décompensé. Elle a entendu des sons ? Et alors ? Ce serait pas la première à entendre des voix ? Senti un souffle ? La bonne blague ! Le cerveau peut vous faire croire qu'on vous arrache un bras ou, à l'inverse, vous faire croire que vous l'avez toujours... Une petite fille et son violon ont disparu sur cette route ? Et après ? La blonde a peut-être entendu ça aux infos, télé ou radio, sans même y faire attention, puis, une fois en situation, l'imaginaire et la décompensation font le reste ! Et ce n'est qu'une piste, il y en aurait tant d'autres... Y comprit celles auxquelles Roméo ne pensera pas car il ne peut les envisager, bridé par ses propres limites intellectuelles. Il reste tant à découvrir, d'un point de vue scientifique...

Il se dit que c'est son beau-père qui aurait dû monter dans ce bus, pas lui. Il y serait bien plus à sa place. Lui qui pense encore que passer sous une échelle lui fera perdre sa partie de poker hebdomadaire avec ses potes alcooliques, que déblatérer sur ses aventures extraconjugales à confesse le sauvera de la damnation, qu'il peut vider la totalité de ses comptes bancaires en cliquant sur la mise à jour de son anti-virus gratuit, qu'il lui suffit d'acheter une voiture Hybride pour sauver la planète ou mettre fin aux terrorisme, etc, etc, etc... Bon sang, on peut faire croire ce qu'on veut à ces gens-là !

Et voilà que, comme pour lui donner raison, on se met à hurler au "Bizut" dans le bus... Merde, dire qu'on a essayé de lui faire croire, dans ses cours d'Histoire, qu'on était sorti de l'Obscurantisme ! Regardez-les hurler comme d'autres hurlaient "à mort" dans les arènes Romaines. Il tire son papier, sans crainte, il est bizuté depuis sa naissance, il est vacciné. Son papier est comme lui, vierge. Ni joie, ni peine...

Sauf quand il remarque la détresse sur le visage d'Alison. Elle a tiré le gros lot. Sur le coup, Roméo n'a qu'une envie : se lever et discrètement échanger son bout de papier avec elle. Puis son élan chevaleresque est parasité par une drôle d'espérance : et s'il demandait à Swain de donner comme gage à Alison d'aller embrasser le petit geek à lunette au fond du bus ? Une bonne grosse pelle ! Le contact de ses lèvres roses et pâles sur les siennes, puis leurs langues humides qui se titillent avant de glisser l'une sur l'autre et de... de...

Poche. Ventoline. Bouche. Kssshhhh...

L'air revient, comme ses esprits. Il range l'aérosol à sa place, réajuste ses lunettes sur son nez, tout comme son nœud papillon, machinalement, et se racle la gorge avant de secouer la tête en chuchotant :


- Tu vaux pas mieux que les autres.


Pendant ce temps, il remarque que la jolie rousse s'est rendue à l'avant du bus et voilà que Thomas met fin au jeu, de façon abrupte. Le subterfuge ne prend pas, Roméo a compris : ce salaud vient de sauver SA dulcinée ! C'était à lui de le faire et à personne d'autre ! A lui ! A lui, à lui, à lui !

Il a toujours un wagon de retard, quand c'est pas le train tout entier... Rongé par sa sourde colère, se mordant la lèvre inférieure sans même s'en rendre compte, il s'enferme dans sa bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Caldwell

Alison Caldwell


Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:29

Ambiance musicale :

Au regard étonné de Mary, la jeune femme baisse la tête un instant en chuchotant simplement.

- Il y a parfois certains évènements qui marquent au fer rouge et qu'on ne veut pas revivre.

Des évènements sur lesquels il faut tourner la page, remontant à une époque à oublier. La perte d'un être cher. Puis, l'abandon d'un père. Une mère déboussolée, une soeur renfermée. L'incompréhension d'une gamine destinée à mûrir trop vite jusqu'à porter des poids sur ses épaules qui, au lieu d'allonger sa silhouette, l'avaient élargis. Des poids ayant chuté des épaules sur ses hanches, son ventre, ses cuisses... Des poids en trop et inutiles dont elle ne parvenait à se défaire. La loi de la gravité sans doute ?

Il y a bien une époque rude dans l'existence d'un être humain : L'adolescence. La période où le corps persiste à changer, bon gré mal gré. L'époque du désamour de soi quand les autres vous le rendent bien, dès lors où l'apparence et le paraitre comptent plus que toute autre chose jusqu'aux vêtements de marque.

Cela avait débuté à la pré-adolescence, cela s'était amplifié à cette période ingrate. Beau porter du noir et de larges habits, rien ne masquait suffisamment ces rondeurs. La loi de la gravité avait eu le dessus. Du collège au bahut, certains sobriquets étaient restés. La méchanceté gratuite subie semblait s'être cristallisée chez ces jeunes devenus populaires, même ceux ne l'étant pas à dire vrai. Tolérance zéro si vous ne rentrez pas dans le moule d'une manière ou d'une autre.

A tel point que le rejet des autres pousse à s'isoler d'autant plus. Brimades, insultes, gestes déplacés, blagues vaseuses et mises en scène rocambolesques pour ridiculiser un maximum. La violence sous toutes ses formes, accompagnée de sa meilleure amie, l'humiliation. Ce sont les mots bien plus que les coups, bas ou non, qui font le plus mal.

Au début, paraitre fragile, faible était une piste à creuser. Au final, l'indifférence, meilleur des mépris, finit par prendre le dessus. Ne se seraient-ils pas lassés ? Non. Elle aura bien tenté d'abattre son poing sur l'un des douze salopards, mais se prit le double en retour.

Dessin, lecture, s'accrocher aux études pour ne pas sombrer quand la famille n'est pas assez soudée pour combler les failles intérieures d'une jeune fille mal dans sa peau, dans sa tête. Avait-elle songé au suicide ? A disparaitre pour qu'on l'oublie ? Forcément.

Puis, il y eut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Et elle disparut. Magie des illusions. Magie tout court à en défier les lois de la gravité pour devenir quelqu'un d'autre à l'hygiène de vie irréprochable, au mental fort et tolérant, n'allant jamais contre sa propre morale. Celle qu'elle aurait sans doute toujours dû être s'il n'y avait pas eu ce foutu grain de sable dans l'engrenage. Sans doute pour cela qu'elle s'intéresse aux gens si peu populaires, avec des failles qu'elle perçoit, avec des différences marquées qu'elle accepte malgré ses maladresses et ses incompréhensions. Notons, qu'elle choisit généralement minutieusement les gens auprès desquels, elle souhaite être. Est-ce un mal pour un bien ou l'inverse ?

... Mais qui cela intéresserait - ici et aujourd'hui - l'histoire d'un vilain petit canard qui voulait se métamorphoser en cygne ?
... Qui était réellement en mesure de comprendre la source de sa détresse actuelle ?

Peut-être Thomas.

Le véhicule continue de rouler. Elle n'ose plus piper mot, se sentant limite de trop et mal à l'aise. C'est pesant. Elle perçoit de l'étonnement, toujours. Réflexion et déception... Et puis, le bus est arrêté soudainement. A elle d'être étonnée, limite choquée par le discours de Thomas. Seul ce dernier et Mary pourront voir ses yeux s'arrondir, alors que sa bouche est déjà prête à protester et ils peuvent entendre un très léger "mais... non...". Certains sujet ne s'abordent pas.

Elle est blême,toujours, les larmes aux yeux, au point de s'asseoir face à Mary tant ses jambes peinent à la tenir encore debout. C'est comme un uppercut qu'elle prend de plein fouet.

Alison, la rousse flamboyante au sourire naguère omniprésent avait perdu ses moyens. Pas prête à affronter les pires humiliations que pouvaient formenter des esprits tordus, non, mais prête à accepter son sort si on la rassurait en lui évitant de ces crasses susceptibles de mettre à mal sa morale et ses croyances. Juste ça. Décrasser des chiottes, manger des piments, ce genre de trucs bêtes ne lui auraient sans doute pas fait peur. Peut-être même qu'elle en aurait rit et trouvé cela amusant mais elle ne le saura probablement jamais.

Elle se fait toute petite sur son siège. Elle ressent bien l'étonnement et le malaise général ainsi que les protestations. Alison en est la source et les jugements hâtifs auront tôt fait de lui coller une étiquette hasardeuse. Au regard de Thomas, le sien est interrogatif, peiné, inquiet et pleins d'empathie.
Pourtant, elle finira par y lire de la compréhension.

Le pourquoi se transforme alors simplement en :


- ... Mer... Ci.

Chuchoté. Murmuré sincèrement alors que le conducteur reprend sa place. De la sienne, elle n'osera plus bouger jusqu'à l'arrivée au manoir. C'est uniquement lorsque les choses se tasseront qu'elle passera deux appels aux discussions très brèves et, visiblement, courtoises. L'un pour reporter un rendez-vous chez le dentiste; un autre pour changer ses horaires du lundi suivant. Apparemment, elle travaillera le samedi d'après à la place. La vie a parfois de ces drôles d'urgences...
Revenir en haut Aller en bas
Tamy Taylor

Tamy Taylor


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:07

Pendant plusieurs minutes, le bus était passé de l'euphorie crétine d'adolescents en rûte à la déception bête et méchante. A cet age, peu de place pour les subtilités, tout est souvent noir ou blanc et là tout de suite, Tamy voyait tout en noir. Cette fille ne quittait pas son esprit et sa frustration de se sentir aussi incomprise qu'inutile ne faisait que renforcer sa vexation. Et voila que la lesbienne rousse venait de gâcher un pur moment de bêtise comme elle aimait. La blonde hocha la tête vers Matt en exagérant une mine outrée par tant de pudibonderie. Bien sur qu'ils allaient pas lui foutre un concombre dans le cul ou lui faire lécher la cuvette des chiottes après un des passage légendaire de Marshall. Bref...

Ca commençait à faire un bail qu'ils roulaient et ce n’était plus la peine de protester. Surement que si le week end le permet, ils rattraperont ça un peu plus tard et joueront entre ceux qui veulent s'amuser, et pas avec ceux qui pensaient être partis pour un salon découverte entre la jeunesse dorée du coin.
Tamy continue de ruminer quand la brune aux yeux bleus se ramena à coté d'elle, attirée semble-t-il par leur discussion précédente. Étonnée mais pas sauvage, la blonde récupère lentement la tablette des mains de Will pour la faire passer dans les siennes.

-Son clebs? Ouaiiiis... c'est bizarre ça aussi!


A ce moment là, tout devenait bizarre pour Tamy alors bon...

-C'est vrai que j'lui aurais pas donné mon chat à garder au pompiste, m'a foutu les jetons quand il m'a parlé. Et même s'il était trop jeune pour faire les premiers enlèvements, il est peut être complice ou un truc du genre. Y'a parfois des familles entières de dégénérés et ça va pas en s'arrangeant ce genre de spécimen...


Elle parlait avec plus de certitudes, comme si l’intérêt commun la rendait légitime. Pourtant, William ne disait plus rien malgré un esprit songeur et la blonde ne savait pas comment le prendre. Est ce qu'il avait des doutes et lesquels? Tamy commençait à se dire qu'elle aussi plombait un peu l'ambiance avec cette histoire. L'air un peu plus calme qu'avant elle demanda à Jessica:

-Alors pour l'appel anonyme...?


C’était drôle comme le "je" était vite devenu un "on" avec Tamy. Surement histoire de se rassurer toute seule. Puis elle se tourna vers les garçons devant elle:

-Vous en pensez quoi? Will?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Day

Jessica Day


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2013

Caractéristiques
Âge: 21
Etat actuel: Survoltée & douleur atténuée par la prise de cocaïne
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue1/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (1/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:09

Le voisin de William se penche vers elle. Matt, dit-il. Elle lui sourit, et tend l'oreille, car bizarrement il a soudain baissé le volume d'un cran. Et écoute, réfléchissant. Il n'a pas tort. Alors quoi ? Si ce n'est pas le pompiste, que foutait cette gamine dans les chiottes d'une station service paumée au milieu de nulle part ?

Un instant ses pensées divaguent. Elle se rappelle d'un film qu'elle a vu, et se dit que peut-être qu'il s'enduit la tronche de sang de vierge pour rester jeune, comme Erzsébet Báthory, la Comtesse sanglante. Cette idée la fait marrer toute seule, ce qu'elle peut être conne parfois !


- Hey Matt ! Désolée, je pensais à un truc débile.... Moi c'est Jess !

Et lorsque Tamy lui tend la tablette, elle regarde avec attention le visage de la fillette disparue. Elle lui dit quelque chose. Pas qu'elle l'ait croisée, ou qu'elle la connaisse, juste qu'elle se trouvait devant la télé quand ils avaient diffusé l'alerte enlèvement. Bizarrement, le minois de la gamine l'avait marquée. Ou peut-être était-elle juste du genre physionomiste.

- Vous avez raison, le pompiste est trop jeune... Ou alors c'était un psychokid ?

Instantanément, la tête se secoue, faisant voler la frange de droite à gauche, en balai. Encore une idée à la con de Jess !

- En tous les cas vaut mieux appeler, ouais ! On sait jamais, et puis au pire ils trouveront rien, et ben tant pis.

Le bras se tend, retour de la tablette vers son précédent porteur.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain

William Swain


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2013

Caractéristiques
Âge: 22
Etat actuel: En manque
Points de Vie:
4) La deuxième partie du trajet Left_bar_bleue3/44) La deuxième partie du trajet Empty_bar_bleue  (3/4)

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:44

William était distrait, il regardait devant lui, entre les sièges du bus il pouvait voir la rousse et le comportement de Thomas. Un truc n'allait pas, c'était pas claire cette histoire de sœur. Il commence à noter mentalement, trop de faiblesse visible, les gens qui partent faire la fête ne se laissent sombrer comme ça, ils ne partent simplement pas. Sauf peut être Carole...

Thom savait pour sa sœur quand il a fait le flyer. Alison... Elle était qui? Il n'entend jamais parlé d'elle et là elle tien Thomas par les couilles. Pourquoi se parjurait-il pour une fille?

Un regard rapide vers John, il ne saura rien de lui, était-il seulement au courant? Dans son angle de vue il a deux jolies filles avec comme fond un geek qui se puff. Will sourit, il devait être contrarié à cause de la rousse lui aussi. Il devait avoir plus d'informations, mais il était bloqué dans le bus. Il devra parler à Emma.

"Alors pour l'appel anonyme...? Vous en pensez quoi? Will?"

Il baisse son regard sur la fausse blonde, Jessica répond à sa place. Il voulait mentir et répondre comme elle, mais c'était quand même fort naïf. Elles se rendaient quand même bien compte que ça donnerait rien. Il lui sourit gentiment.


Je ne veux pas te donner de faux espoir mais...

Il prit une grande inspiration.

Ça ne donnera rien. Chaque enfant disparut est recherché avec acharnement, les crimes sur les mineurs sont beaucoup plus suivit que ceux pour adulte, surtout lors de disparition. La police doit avoir fouillé une dizaine de fois la pompe pour chaqu'un des gosses disparut.

De plus si en dix secondes j'ai pus faire le lien entre une disparition et les autres il faut croire que la police l'a fait aussi depuis longtemps. Il y a plus de 120 tueurs en série en permanence au état-unis et la moyenne de leurs temps en liberté est de 7 ans. Si ils l'ont pas choppé c'est pas ton coup de file qui va y faire quelque chose.

Surtout anonyme, tu diras que tu as vu une gamine disparut depuis un ans demander après son violon dans les chiottes d'une station essence. Ils ne ré-ouvriront même pas d’enquête.

Il regarde dans les yeux de la fausse blonde, elle voulait pas entendre ça. L'altruisme c'était beau mais dévastateur quand on était impuissant. Elle devait croire qu'elle n'était pas folle et qu'elle pouvait aider, peut être aussi pour rationaliser ce qu'elle avait vécu.

Mais si on tente pas et que personne ne le fait rien ne changera, si ça se trouve d'autres personnes ont déjà appelés pour dire qu'ils l'avaient vu, ou même la verront. Si il y a pression et que l'affaire n'est pas étouffé ils enquêteront surement à nouveau.

Si sonner pouvait la tranquilliser après tout, il était utile de le faire, pas pour Molly, mais pour Tamy.

Par contre, tu as dit au sheriff ce que tu as vu? Si oui, ils sauront que l'appelle vient de chez nous et ont risque de le voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Herring

Matt Herring


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2013

4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:41


La tablette passe de mains en mains entrainant des commentaires à chaque porteurs. La fille aux cheveux en bataille dit s'appeler Jess. Matt demande à la suite:

- Jess comme Jessica ?

Le groupe d'enquêteurs amateurs partent sur l'option du Redneck pompiste kidnappeur de petites filles sans surveillance.

- Un psychokid ha ha ! Non mais il aurait pu prendre la suite de son père. Des schizos de père en fils.

John qui était toujours dans le coin dit:

John: - Hum... le pompiste Joe n'avait pas reprit cette station qui appartenait à son oncle ? Et si c'était l'oncle !

William suit à grand renfort de logique terre à terre et statistiques. Herring hoche la tête, bien conscient qu'il avait en grande partie raison. Il termine par un commentaire sur le Shérif... et là, les yeux de Matt s'agrandissent.

- Mais oui mais c'est bien sur !
Et si c'était le Shérif ! Il a bien dans les quarante... cinquante ans. Personne ne trouverait louche qu'il soit sur les routes... et personne irait le contrôler pour fouiller son coffre après un enlèvement récent. Voila pourquoi ça dure depuis si longtemps, le type qui enlève les mômes est un flic. Ma théorie tient la route ?


Le jeune sportif regarde un a un ses complices d'enquête de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4) La deuxième partie du trajet Empty
MessageSujet: Re: 4) La deuxième partie du trajet   4) La deuxième partie du trajet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4) La deuxième partie du trajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trajet 2 - Emma et Ali en pleine discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campusurvie :: Role Play-
Sauter vers: